Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, les deux experts de Mariés au premier regard, parviendront-ils à former plusieurs couples solides cette année ? Ce lundi 23 mars 2023, M6 lance la septième édition de son dating Mariés au premier regard. Et ce sont sept couples qui ont été formés par la psychologue et le sexologue, qui succède dans le programme à Pascal de Sutter.
Parmi les “célibataires” que les téléspectateurs découvriront ce soir, Fabrice, 43 ans. Et si son visage ne vous est pas inconnu, c’est normal : il a participé à un autre programme de M6. Cette fois, il ne s’agissait pas de la recherche de l’âme soeur mais de quête… immobilière. Fabrice a en effet participé à Chasseurs d’appart, l’émission de Stéphane Plaza, en tant que client.
Fabrice repéré par les casteurs de Mariés au premier regard sur les réseaux sociaux
Comme le jeune homme de 43 ans l’a confié à Télé-Loisirs, ce n’est pas lui qui a contacté la production de Mariés au premier regard, mais bien les casteurs qui sont venus le chercher… à sa grande surprise ! “J'ai été contacté via Instagram. Je ne sais pas comment les casteurs ont fait parce que je suis complètement invisible, je suis suivi par 200 personnes", a confié le candidat. Je n'avais pas forcément prévu de participer à Mariés au premier regard, pourtant j'ai regardé pratiquement toutes les saisons. J'ai d'abord répondu que je ne pouvais pas le faire car j'étais déjà passé à la télévision. Je pensais qu'ils cherchaient des candidats qui n'en avaient jamais fait.” La science sera-t-elle favorable à Fabrice ?
Pour la première fois cette année, un couple gay dans Mariés au premier regard
Cela n’avait pas été le cas lors des précédentes éditions, mais cette année, les experts ont formé un couple homosexuel, qui ont eux aussi tenté l’expérience de se marier “au premier regard”. Si l’on ne connaît pas encore l’identité de ces deux garçons, on entend l’un d’eux parler dans un extrait de l’émission publié par M6 : “Je suis à la recherche d'un homme qui serait mon mari, mon meilleur ami... tout finalement. C'est pour ça que je confie mon destin à la science pour vivre quelque chose d'extraordinaire comme dans les films.”