"C'est acté" : Après l'annonce de sa neuvième grossesse, Amandine Pellissard officialise un grand changement de vie !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard a annoncé une (autre) grande nouvelle à ses abonnés.

    Instagram famille.pellissard.tf1

    Que du neuf pour la famille Pellissard. Enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard compte bien vivre sa meilleure vie dans le sud de la France, entourée de sa tribu et de son mari, Alexandre. En effet, la mère de 36 ans a annoncé déménager du côté de Montpellier dans une somptueuse maison de 200 m2 composée de "six grandes chambres, de plus de 20 m², de deux salles d'eau et une salle de bains", mais également d'un garage et d'une piscine. Le combo parfait pour cette grande famille qui a besoin d'espace et qui vivait à Alès !

    "C'est acté, on a pris la maison"

    Comme le souligne Télé Loisirs, c'est suite à une visite prévue ce samedi 18 mars 2023, que la jeune femme a confirmé son coup de coeur. "On déménage, on est trop contents ! Ça y est, c'est acté, on a pris la maison, on l'a bloquée. Elle est neuve, mais elle n'est pas encore terminée. Elle le sera courant mai, donc nous, on va emménager courant juin. On attend donc la date avec exactitude pour déménager" s'est excitée l'influenceuse sur ses réseaux sociaux. En attendant de pouvoir changer de maison, la maman de Léo (né d'un premier mariage), Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave enclenche "des devis auprès de différents déménageurs".

    Très heureuse de ce changement de vie, l'ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 détaille : "Tout est vraiment top, les écoles primaires, le collège pour Léna il est à 100 mètres de la maison". Quant à l'ainé de la fratrie, Léo, reste à savoir "s'il veut rester dans son lycée ou s'il veut aller à Montpellier"…

    Une famille aux multiples projets

    En plus de cette neuvième grossesse et de ce déménagement, les Pellissard se sont reconvertis dans le X au début de l'année 2023. Un projet professionnel qui avait fait grand bruit, à tel point que le couple avait été invité trois fois sur le plateau de Touche pas à mon poste pour débattre ce sujet. "Je suis toujours très gênée pour vos enfants parce que l'exposition à la pornographie a des conséquences néfastes pour les mineurs tant sur leur développement psychologique que sur leur représentation de la sexualité" soulignait la chroniqueuse Géraldine Maillet. Amandine Pellissard répliquait alors : "encore une fois, les enfants n'auront pas accès à ça", tentant ainsi de mettre fin au débat et aux clashs...

    C'est donc à douze, dans une belle villa située dans "une petite ville ou un grand village de l'agglo de Montpellier" et heureux dans leur vie professionnelle interdite aux moins de 18 ans que les deux tourtereaux vont entamer un nouveau chapitre. Nouvelle maison, pour nouvelle vie ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top