Télématin : Julia Vignali balance sur ce petit défaut de son collègue Thomas Sotto qu’elle ne supporte pas !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Co-animatrice de Télématin, Julia Vignali s’est livrée mercredi 8 mars 2023, dans le Buzz TV du Figaro, sur cette manie de son complice qui ne lui plaît pas du tout.

    Pierre Perusseau / Bestimage

    Cela fait déjà deux ans et demi que Julia Vignali et Thomas Sotto réveillent les téléspectateurs de France 2 dans Télématin. Le binôme tient la boutique en semaine, et passe le relais pour le week-end à Maya Lauqué et Damien Thévenot. L’ex-animatrice de M6 et le journaliste sont très complices et affichent sourire et bonne humeur à l’antenne. Mais comme dans tous les duos, certains détails qui semblent insignifiants peuvent parfois créer des petites tensions… comme ce défaut de Thomas Sotto que Julia Vignali, adepte du rangement et de l’ordre, a bien du mal à supporter.

    Julia Vignali balance sur le petit défaut de Thomas Sotto

    Invitée du Buzz TV du Figaro le mercredi 8 mars 2023, l’épouse de Kad Merad s’est livrée sur le côté “désordonné” du journaliste et l’état de son bureau : “C’est horrible ! Il partage son bureau avec sa collaboratrice Victoire de Rincquesen et je ne support pas. Vous savez ce que je fais dans ces cas-là ? Je ferme la porte !”, confie l'animatrice avec humour et franchise. Hors de question du coup pour Julia Vignali d’aller prendre ne serait-ce qu’un café dans l’antre de son collègue :” [Mon bureau], il est nickel, clinique !”, a-t-elle ajouté dans un sourire qui confirme la jolie ambiance qui règne dans ce duo de télé.

    Julia Vignali très à cheval sur l'ordre et le rangement

    C'est dans le livre Adieu bordel, qu'elle sort aux éditions Flammarion, que Julia Vignali se confie sur son rapport au rangement. Au Buzz TV, l'ex-comédienne raconte avoir eu cet attrait pour l'ordre très tôt : "Vers l'âge de 7-8 ans, je me levais la nuit pour ranger mon camping-car de Barbie. Quand j'étais étudiante, à chaque fois que j'apprenais une page en histoire-géo par exemple, je collais la page avec la suivante. À la fin de l'année, mes cours se résumaient à une page ! Cela me rassurait. J'étais un peu toquée. Vous savez ce qu'on dit : quand c'est bien rangé à la maison, c'est bien rangé dans la tête."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top