Les Enfoirés 2023 : Elodie Fontan n'a pas le droit de chanter sur scène. Voici pourquoi !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce vendredi 3 mars 2023, Elodie Fontan sera sur la scène des Enfoirés. Seulement, la comédienne n'aura pas le droit de chanter. La responsable des Enfoirés au sein des Restos du cœur, en a révélé la raison à Télé-Loisirs.

    COADIC GUIREC / BESTIMAGE

    Elodie Fontan est-elle une piètre chanteuse ? Ce vendredi 3 mars 2023, TF1 s'apprête à diffuser Enfoirés un jour, toujours, le grand concert au profit des Restos du Cœur. Parmi les artistes qui ont répondu présents, Elodie Fontan. La comédienne de 35 ans qui est actuellement à l'affiche d'Alibi.com 2 au cinéma a accepté de donner de la voix sur scène. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Car malheureusement, la compagne de Philippe Lacheau n'est pas une chanteuse hors pair. C'est la raison pour laquelle elle ne chantera pas vraiment avec ses autres amis musiciens sur scène. Au micro de Télé-Loisirs en 2020, Sophie Bazou, la responsable des Enfoirés au sein des Restos du Cœur, a fait des déclarations sur les talents de chanteuse de l'actrice française.

    Elodie Fontan, privée de micro !

    "Elle chantait trop faux. C'était pire que Julien…", a-t-elle déclaré à nos confrères. Résultat, la jolie blonde aura bel et bien un micro entre les mains, mais aucun son ne sortira de sa bouche. D'ailleurs le même sort a été réservé à Julien Arruti. Le comédien de la bande à Fifi a lui aussi été privé de micro, car sa voix n'est pas à la hauteur des espérances des organisateurs. Malgré ce refus de pousser la chansonnette dans Les Enfoirés, Elodie Fontan se dit tout de même très "fière" de participer à cette belle aventure, aux côtés de son ami comédien et son amoureux, Philippe Lacheau.

    Clara Luciani et Juliette Armanet persona non grata ?

    Ce vendredi 3 mars à 21h10, TF1 s'apprête ainsi à diffuser le traditionnel show des Enfoirés. Une nouvelle édition marquée par la présence de nombreuses stars issues de tous les milieux. Outre la bande à Fifi, cinq nouvelles recrues intègrent la joyeuse troupe pour ce concert exceptionnel. Parmi eux : Mentissa, Sofia Essaïdi, Antoine Dupond, Germain Louv et Esteban Ocon. En revanche, Clara Luciani et Juliette Armanet ne seront pas de la partie. En effet, puremédias.com a révélé que l'interprète de Dernier jour du disco "n'était pas en France". "C'était son seul moment de l'année où elle pouvait être un peu off. On aurait vraiment aimé l'avoir", a expliqué la productrice du spectacle Anne Marcassus. Et de rajouter : "Pareil pour Clara Luciani, elles sont un peu en saturation, elles ont des plannings hyper-chargés, elles avaient besoin de vacances. On espère qu'elles viendront les années prochaines. C'est le principe des Enfoirés, certains viennent puis doivent s'absenter. Ça tourne". C'est le jeu !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top