“Il n'est pas un robot” : Moundir vient au secours de Denis Brogniart après les accusations
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Au lendemain de l'intervention de Pascal Salviani au sujet de Denis Brogniart, visé par des accusations pour comportements inappropriés, de nombreux aventuriers de Koh-Lanta sont montés au front pour soutenir l'animateur.

    SIPA

    Denis Brogniart a-t-il perdu son totem d'immunité ? La question peut se poser alors que le lancement de la nouvelle saison de Koh-Lanta, ce mardi 21 février 2023, a enregistré sa pire audience historique. Pour Pascal Salviani, double finaliste du jeu de survie, les récentes accusations d'anciennes collaboratrices contre l'animateur de TF1 ne seraient pas étrangères à ce désintérêt. Invitée de Touche pas à mon poste, l'une des grandes gueules du programme s'est même réjouie que les masques tombent. "En 2018, ce n'était plus du tout le même personnage. Il s'était étoffé, il avait évolué. On a vu son évolution en tant qu'animateur, il prenait beaucoup plus de place", a balancé l'ancien candidat.

    Des aventuriers solidaires avec Denis Brogniart

    Cet avis n'est pas partagé par certains de ses camarades d'aventure, lesquels ont été nombreux à réagir pour défendre celui qui prenait pourtant un malin plaisir à éteindre leurs flambeaux. Clémence Castel, la seule à avoir remporté deux fois le divertissement, a qualifié Denis Brogniart de "juste, loyal et bienveillant". Des mots qui ont trouvé écho auprès de Moundir. Avec une grande sincérité, le grand gaillard de la deuxième édition a pris la parole sur Instagram pour venir au secours du présentateur, sans l'exhonérer de ses fautes, si elles s'avèrent vraies. "C'est quelqu'un de très intelligent et d'humain. Il a reconnu qu'il avait 'merdé'. En effet, il n'est pas un robot. C'est une machine de guerre dans son boulot, avec tous les collaborateurs qui le suivent depuis plus de 25 ans. Si Denis a merdé avec Charlotte Namura, il trouvera un moyen de réparer tout ça. J'en suis convaincu", a-t-il souligné.

    "Denis, tu es un bel exemple"

    Dans un deuxième temps, Moundir a raconté le comportement exemplaire de celui qui a pris la peine d'appeler régulièrement son épouse lorsqu'il se trouvait entre la vie et la mort, infecté par le Covid-19. "Il n'y a pas un jour où il n'a pas essayé de soutenir et d'aider ma famille. Il n'a pas hésité à ouvrir son carnet d'adresses pour trouver les meilleurs médecins", a-t-il révélé, avant de rappeler son oeuvre pour le regretté Bertrand-Kamal. "Il faut pardonner et passer à autre chose. Denis, quelle que soit ton erreur, tu l'as reconnue, ma famille et moi on t'aime très fort. Tu es un bel exemple et tu trouveras un moyen de réparer tout ça. De tout cœur avec toi", a-t-il ajouté. C'est bien la première fois que les aventuriers ne profitent pas d'un départ de feu pour souffler sur les braises.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top