Après avoir refait son nez, son menton, sa bouche, sa poitrine mais également ses fesses, Jessica Thivenin a décidé de repasser sur le billard. Le 7 février, la femme de Thibault Garcia a choisi de gommer ses rides d’expressions sur les joues, qui selon ses dires, la complexent "depuis des années". Après avoir tenté de les effacer avec des soins, des injections et des fils tenseurs, la star de télé-réalité a opté pour l’opération. "Ce n'est pas un lifting, parce que ce n'est pas tout le contour", a-t-elle expliqué en toute transparence à ses abonnés Instagram, juste avant l’intervention.
Jessica Thivenin reconnaît faire "vraiment très peur"
Le 8 février, soit quelques heures après son opération, elle s’est de nouveau exprimée sur le réseau social. "Si je ne snappe pas mon visage en gros plan, c'est tout simplement parce que je ressemble à ça. Je ressemble à un œuf de Pâques", a-t-elle confié dans une vidéo postée en story. Si Jessica Thivenin s’est filmée de loin, légèrement cachée par son téléphone, ses fans peuvent tout de même voir son visage entouré de bandes, encore rouge et tuméfié. "Demain ils vont m'enlever une partie de mon bandage parce que je fais peur. Je fais vraiment très peur", a-t-elle reconnu avant de préciser : "Je ne fais pas la promotion de la chirurgie esthétique. Je voulais juste être honnête avec vous".
"Là, je ne suis pas du tout jolie à voir. Mais je voulais vous dire que quand on fait une opération, ce n’est pas du tout anodin, on sort dans un état pitoyable. Je suis un mix de boxer et d’Avatar. C’est très très gonflé, mon oeil, je ne peux pas l’ouvrir en très grand (…) Je suis immonde", a-t-elle poursuivi.
Jessica Thivenin assume totalement son choix
Jessica Thivenin a expliqué qu’il allait falloir du temps, et de la patience, pour découvrir le résultat de cette opération : "Je pense qu’au bout de trois mois tu commences à avoir une tête qui est nickel. Mais avant les trois mois, tu es trop tirée, et ça va petit à petit se détendre. La peau va se mettre en place".
Consciente qu’elle sera critiquée, la jeune femme de 33 ans n’en a que faire. "On ne peut pas plaire à tout le monde, le principal c'est que moi je me sente mieux, j'ai très envie de le faire depuis longtemps donc je vais le faire. En vrai, je pense que chacun doit respecter le choix des autres", avait-elle déclaré avant son opération. En décembre 2021, après avoir reçu de nombreux commentaires dénigrants, elle avait déjà lancé : "Si demain, j'ai envie de me faire poser un implant au milieu du front en forme de corne je le ferai, que vous soyez contents ou pas. Le principal c'est que moi je sois contente de ce que je fais". Voilà qui est clair !