Après son carton sur Netflix, cette télé-réalité très attendue revient pour une nouvelle saison sur MyTF1. Les internautes adorent !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Jeudi 26 janvier 2023, TMC diffusera deux épisodes inédits de L’agence : l’immobilier de luxe en famille. L’occasion de découvrir pourquoi cette émission de télé-réalité, qui s’est offert une troisième saison, a autant de succès.

    ©Reservoir-Prod

    Fabrice Luchini, Linda Hardy, François Berléand, Luana Belmondo, Alphonse Areola… Les stars sont nombreuses à avoir fait appel à leurs services ! Jeudi 12 janvier 2023, TMC a diffusé les premiers épisodes de la troisième saison de L’agence : l’immobilier de luxe en famille. En peu de temps, l’émission de télé-réalité est devenue un véritable succès et fait des records d’audience. Celle-ci suit le quotidien de la famille Kretz, composée des parents Olivier et Sandrine, et de leurs quatre fils : Martin, Valentin, Louis et Raphaël. Tous ont pour point commun d’être agent immobilier. Si lors des deux premières saisons, qui aussi sont disponibles sur Netflix, seulement trois des fils Kretz faisaient partie du programme, le plus jeune, Raphaël a rejoint l’équipe dans cette nouvelle saison diffusée sur TMC.

    Jeudi 12 janvier 2023, dans les colonnes de Gala, Valentin Kretz avait analysé : "Les saisons 1 et 2 ont vraiment été de superbes expériences (…) Niveau visibilité, on s’est rendu compte que c’était vraiment une grande vitrine. Ça aurait donc été idiot de notre part de ne pas continuer, surtout quand ça marche." De son côté, son frère aîné, Martin Kretz a précisé que cette nouvelle saison serait composée de huit épisodes au lieu de six. "Cela nous a permis de vous faire découvrir plus de biens atypiques comme une maison bulle, une propriété écologique, et même le palais le plus cher de la Côte d’Azur. Nous avons même un penthouse qui propose l’une des plus belles vues sur les toits de Paris", a-t-il indiqué.

    Martin Kretz : "On ne s’attendait pas du tout à un tel engouement"

    Selon Valentin Kretz, le tournage de cette troisième saison a été "beaucoup plus long que les saisons précédentes." Martin Kretz a déclaré quant à lui : "C’est assez particulier de travailler en famille. On se voit tous les jours. Même si on s’aime très fort, il y a toujours des tensions." Interrogé sur le succès de l’émission, celui-ci a ajouté : "On ne s’attendait pas du tout à un tel engouement pour cette série. Après, on y est allé étape par étape. On a débuté en se focalisant essentiellement sur Paris puis on s’est étendu dans d’autres régions de France. Nous sommes 50 aujourd’hui."

    Alors que l’émission et les biens qui y sont présentés font rêver les téléspectateurs, Valentin Kretz a fait savoir : "On se rend compte de la chance qu’on a et je pense que les gens le ressentent. Ça fait une série assez sympa et agréable à regarder. On est comme on est sans se prendre la tête." Afin de contenter les fans, une quatrième saison de L’agence : l’immobilier de luxe en famille, a déjà été commandée. "On est vraiment trop contents ! Les téléspectateurs suivront nos aventures de développement à l’international. On espère faire rêver les téléspectateurs", a-t-il ajouté.

    Une émission qui séduit les téléspectateurs

    Chaque semaine, les internautes sont nombreux à commenter le programme sur Twitter. On peut ainsi lire : "J’adore regarder L’Agence sur TMC, mais ils sortent d’où tous ces gens qui ont 4 millions de budget ? T’as l’impression que c’est des gens lambda en plus" ; "L’agence sur TMC c’est quelque chose n’empêche !" ; "Toi t'hésites à acheter un jean sur Vinted à 10 euros, car tu ne l'as pas vu, lui, il achète une maison à 10 millions sans la voir" ; "J’adore cette série." Aucun doute, l’émission fait énormément parler d’elle !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top