House of Cards
    4,3
    14930 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur House of Cards ?

Publiée le 5 mars 2014
    House of Cards bénéficie d'un casting hors norme pour porter l'oeuvre à l'écran, mais également de nombreux talents derrière la caméra. C'est ainsi que l'on se retrouve avec une série politique non pas ennuyeuse mais passionnante aux allures des Marches du Pouvoir, on découvre comment leurs pouvoirs peut servir à la manipulation et aux collaborations douteuses en toute discrétion. Une série comme on aimerait en voir plus souvent et Netflix prouve qu'il faudra compter sur eux à l'avenir dans le milieu des séries à succès !
    Publiée le 13 juin 2013
    Saison 1 : Les séries attirent de plus en plus les acteurs/réalisateurs du grand écran, et c'est pour notre plus grand plaisir. Kevin Spacey tient son rôle de politicien manipulateur à merveille, les dialogues sont au top, le scénario fluide ... Merci David Fincher.
    Alex L
    Alex L

Publiée le 21 décembre 2015
    deux premières saisons très bonnes vraiment, mais la dernière, je me suis ennuyé tout le long, vraiment pas une seconde intéressante dedans
    Publiée le 9 février 2014
    Très bon! Acteurs, mise en scène, atmosphère... Cynique et réaliste!
    Et un très bon moyen de mieux comprendre les enjeux politiques en général, les conflits d'intérêt et les jeux de pouvoir... On comprend mieux pourquoi les politiciens de désintéressent de l'intérêt général... 5 étoiles pour le fond et la forme !
    Peggy M.
    Peggy M.

Publiée le 26 janvier 2018
    La saison s’essouffle dur de garder le cap du début mais il faut voir la fin de l’histoire de francis underwood
    Pastel P
    Pastel P

Publiée le 15 février 2021
    Et bien malgré tous ces bons commentaires moi j'ai été très déçue par cette série surtout la saison 3.
    Le final est completement invraisemblable et tout est couru d'avance. Magouilles et compagnies bref les acteurs sont peut-être bons mais une série c'est fait pour avoir de l'émotion, là y en a pas. bref j'ai pas aimé.
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 20 octobre 2013
    Une très bonne série. Netflix nous offre une série classe, tranchante et fascinante avec cette plongée dans les coulisses de la politique américaine. Les dialogues sont très bien écrits et les personnages, calculateurs, manipulateurs, cyniques, pathétiques et/ ou désabusés sont attachants grâce à l'interprétation magistrale des acteurs (Kevin Spacey and Robin Wright en tête).
    Seul petit bémol: quelques longueurs parfois; aussi je ne suis pas convaincue que les apartés de Kevin Spacey apportent vraiment quelque chose. A voir cependant.
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 12 février 2021
    J'aime les coups tordus et les complots, j'aime beaucoup Kevin Spacey, le mix est parfait
    Un très bon scénario, pas d'ennui... Très bonne série. Ça ne m'étonne pas que Spacey ne veuille plus tourner de film quand on est aussi bien posé que lui dans cette série
    Boomster
    Boomster

Publiée le 17 mars 2014
    Cela se regarde avec plaisir, mais regardez un épisode, vous aurez vu toute une saison tellement le cheminement est le même. La mise en scène se répète, les dialogues aussi ainsi que les relations entre les personnages qui ne changent jamais. Le personnage gagne toujours, sans aucune conséquence; et si conséquence il y'a, elle sera évincée dans le prochain épisode. Quelques notes d'humour et le jeu de Spacey est très convaincant, il porte la série à lui seul, chapeau ! C'est pas mal, mais loin d'être excellent.
    20centP
    20centP

Publiée le 19 février 2015
    Servi par une distribution prestigieuse (Kevin Spacey, Robin Wright), House of Cards est une très bonne série politique. A la différence de "In the White House" qui rest pour moi la référence du genre, la série sacrifie parfois la vraisemblance au profit des ressorts dramatiques de l'intrigue. On prend toutefois un grand plaisir à suivre les aventures de Frank Underwood et de son épouse, le personnage de la jeune journaliste Zoé Barnes ... A confirmer avec la saison 2 que je n'ai pas encore commencé à l'heure où la saison 3 débarque sur les écrans.
    Bruno d
    Bruno d

Publiée le 18 octobre 2013
    tres mauvaise surprise,encensée j'etais impatient de decouvrir la serie de fincher et paf!
    tres ennuyeux et tellement peu crediblé,bourrés de clichés sur la politique genre tous pourri,le personnage de robin wright ne sert a rien,l'actrice qui joue la journaleux on a l'impression qu'elle a douze ans,bref decrochage au bout de six episodes en esperant que ça booste un peu et rin,je me souvient de la serie profit qui parlait du meme sujet mais en entreprise etait plus culottée et te collait le derche a ton fauteuil
    kevin spacey il faut continuer de faire des films
    Publiée le 15 avril 2016
    Ouch qu'elle claque!!! Rarement une serie plutôt accès sur la politique m'aura aussi saisie. Et quelle acteurs. Vraiment excellente
    Raw Moon Show
    Raw Moon Show

Publiée le 22 novembre 2013
    Pendant 10 épisodes, c'est franchement bluffant, brillant, finement ciselé, dialogué, écrit. On est littéralement happé dans les coulisses du pouvoir. Avec en prime un Kevin Spacey plus vrai que nature en comploteur revanchard. Puis vient cet immense trou d'air de l'épisode 11 qui prend soudain nos vessies pour des lanternes, pas d'autres mots, au détour d'un crime pas assez crédible... Mais ça n'enlève rien à la puissance incarnée de tout ce qui vient avant.
    Publiée le 10 mars 2014
    La série m'a captivée au début, notamment grâce à Kevin Spacey qui est vraiment très bon, et à l'intrigue qui donne envie mais malheureusement j'ai décroché après la saison 1..
    Arfa N
    Arfa N

Publiée le 29 septembre 2013
    Quoi de plus plaisant de retrouver le grand Spacey avec un jeu d'acteur parfait. Un bon scénario machiavélique qui pourrait donner des idées à certains de nos hommes politiques.