She-Hulk : Avocate
    2511 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She-Hulk : Avocate ?

Nicky Dethier
    Nicky Dethier

Publiée le 18 septembre 2022
    Vraiment une catastrophe cette série pas d'histoire le vide totale pas de saison 2 svp et supprimer se personnage inutile qu'on ne le revoit pas ailleurs merci
    Chloé Boivent
    Chloé Boivent

Publiée le 3 novembre 2022
    Serie décevante, aurait pu avoir du potentiel,
    Mais le scénario est vraiment inintéressant.
    Pour ma part déçu, pour une série qui aurait pu faire des étincelles si elle aurait été moins superficiel et plus sérieux avec les sujets abordé dans l'histoire.
    toinou
    toinou

Publiée le 27 octobre 2022
    J'adore Marvel je suis un fan absolu mais je pense que Marvel a bâclé cette série et qu'elle aurait pu être beaucoup mieux. Même si l'actrice est parfaite pour le rôle, She-Hulk arrive trop tard dans le MCU. La présence de son cousin Bruce Banner est ce qu'il a de mieux dans la série.
    Phinehas Appiah
    Phinehas Appiah

Publiée le 3 octobre 2022
    Je n’ai jamais vu une série, plus nul que ça, vraiment c’est une catastrophe ! J’ai perdu mon temps à regarder cette série. La série est ennuyeuse. Il n’y a pas d’action. On suit une miss Hulk qui a pour seul objectif d’acquérir une nouvelle personnalité. Les seules pseudos méchant que l’on trouve dans cette série sont enfantiez. Bref ne pas regarder cette série.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 5 décembre 2022
    Je pense que le but de cette série est mal compris. C'est une mini-série qui n'a pas pour objet de créer du contenu de MCU. Elle est là pour lier certains personnages, en faire réapparaitre certains, en introduire d'autres (comme spoiler: le fils de Hulk Skaar
    ). C'est donc plus une série faire-valoir, d'ailleurs tournée à 90% sur l'humour. Quand on l'a compris, alors on peut y trouver satisfaction, entre deux séries plus sérieuses. Je trouve les personnages attachants et rafraichissants. Mon plus gros bémol sera sur l'incrustation qui parait parfois un peu détachée des prises de vues réelles.
    oasis78
    oasis78

Publiée le 29 septembre 2022
    Je ne comprends pas le but de cette série. Pour moi, elle n'a aucun intérêt. Pas d'histoire, humour nul, etc..,
    Je la regarde car j'aime bien actrice et je garde le secret espoir que ça s'améliore, mars c'est tout le contraire.
    Grosse déception, mais ça pourrait être pire, je pense.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 15 octobre 2022
    8ème et dernière des séries Marvel de la phase 4 du MCU, je n'en revient toujours pas qu'il faille autant de temps à Disney+ pour diffuser ses programmes. 2 mois de mise en ligne pour voir le programme en 2 soirées c'est franchement lamentable. 9 épisodes nous présentant la cousine de l'homme vert devenant elle-même géante verte suite à un accident, héritant sans le vouloir de pouvoir hallucinant et devant désormais les compter dans sa vie personnelle comme professionnelle. Une saison 1 me permettant clairement de penser que la narration et écriture des épisodes auront volontairement, sans erreur de ma part, voulu que ce programme soit réellement "girly". Une série juridique oui, une série comique oui, une série d'action pas vraiment, une série pour femmes oui, mais après tous, c'est bien normal vu le titre. 9 épisodes détournant le monde juridique mais montrant très bien l'envers du décors des avocats et tribunaux. Un personnage très bien développer comme lors d'une précédente série "Hawkeye" ou le script prenait beaucoup trop de place sur l'action, ici nous sommes sur le même problème, les scénaristes pensent tellement au développement personnel, à l'environnement des actions, qu'ils en oubli le fondement principal d'un programme Marvel. A ce jour, seul "Falcon & Le soldat de l'hiver" ainsi que "Loki" sont les séries parfaitement équilibrés sur les plans script, visuel et action, toutes les autres ne sont que longueurs et paroles atteignant une belles "overdose". Enfin, le retour remarquer d'Emil Blonsky en Abomination est un tournant évident dans la suite de la série et la franchise, puisque la complicité de Wong (Benedict Wong, duologie "Dr Stange") pour sa participation secrète à des combats illégaux le rend à l'avenir incertains sur son évolution et pour la suite des évènements de nos héros. Banner évidement, ses apparitions sont cool sans faire plus d'étincelles mais sa dernière prises est prometteuse pour son personnage. spoiler: En conclusion, puisqu'il serait pour ma part illogique de ne pas le souligner, le dernier épisode laissa une superbe séquence, rare sont les séries à proposer un passage comme celui-ci, voir les programmes ciné/série tous court. Passer de la fiction à la réalité avec un passage éclair ou long dans les studios créateurs du programme avec ici-même notre héroïne s'y rendant pour modifié par elle-même le final de l'épisode même. Une incursion dans les bureaux, les couloirs de Marvel Studios jusqu'au sein des sein. Une scène d'une rare intelligence scénaristique ou Jennifer se fait l'avocate même du MCU et fait une référence remarquée à un certains Martin Scorsese ayant quelques mois plus tôt jugé la saga comme : "Un vulgaire parc d'attraction, ça n'est pas du cinéma".
    Un final peut explosif mais rien qu'à cette partie, elle rend la série inventive par rapport aux autres à ce jour.
    Tom Eyheramono
    Tom Eyheramono

Publiée le 5 octobre 2022
    Thor et maintenant She Hulk, les derniers Marvels sont une catastrophe, debile, sans intrigue crédible, une recherche constante de blagues et de références souvent manquées, et la c'est l'apothéose
    HéroMalin
    HéroMalin

Publiée le 19 octobre 2022
    Bonne base d'univers mais gachée par le caractère du personnage principal. Representant beaucoup les strerotypes du féminisme actuel. Susceptible et émotive, suspend les scénes interessantes pour apporter des reflexions dont on pourrait s'en passer et rabâcher ce qui viens de se passer comme si c'était pas assez évident. Elle casse le RYTHME !
    Arnaud CHEVAUCHER
    Arnaud CHEVAUCHER

Publiée le 10 octobre 2022
    J'ai pas les mots
    Pas digne de Marvel, ca brise le 4eme mur sans arrêt pour se rendre cool mais elle est agaçante au possible
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 2 septembre 2022
    Une très bonne série Marvel avec Tatiana Maslany , Mark Ruffalo , Tim Roth , Benedict Wong , Charlie Cox avec beaucoup d'humour.
    Nexius2
    Nexius2

Publiée le 13 octobre 2022
    plus les épisodes avances, pire c'est....
    je suis un grand fan des Marvel, mais la, un remake de Ally McBeal avec un style plus moderne.
    seul interet, quelques liens avec l'univers marvel.
    a regarder uniquement par curiosité!
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 15 octobre 2022
    Je mets une note correcte car la série est dynamique et plaisante à regarder. On commence par du baston avec son cousin Hulk comme on pouvait s'y attendre et puis la série se focalise uniquement sur le personnage de She Hulk. Le coté féminin apporté par She Hulk est certe plus subtile dans la manière d'appréhender le recours à la force et cela contrebalance la virilité du gros dur qu'est Hulk. Après cela, je dois reconnaitre que c'est la série Marvell qui n'est pas indispensable. C'est un personnage secondaire plutôt inutile qui ne fait pas progresser la franchise, du moins pas dans l'excellence. Pas parce que c'est une femme, mais parce que c'est une pâle copie de Hulk avec les mêmes pouvoirs mais qui n'intervient pas dans le schéma de sauvetage de l'humanité comme les autres héros. D'ailleurs "She Hulk" a été créée en 1980 dans les comics pour de mauvaises raisons liées afin de concurrencer les autres héroïnes femme que l'on pouvait voir en 1980. Bref, dans cette série cela manque d'originalité et j'ai ressenti beaucoup trop de légèreté scénaristique. Trop de sujets superficiels sont traités comme ses rencards et la mode pour dame. Pour moi, c'est un sujet qui manque cruellement de prétention. Le bilan est très décevant car cette série ne raconte rien d'intéressant. On ne retiendra aucune scène culte, tous les personnages sont inintéressants sauf She Hulk qui dégage quand même un peu de charisme. spoiler: Même Daredevil qui vient faire un tour n'est pas au top de sa forme, un rôle inutile
    . Je valide pour le coté divertissant.
    LaLoTV
    LaLoTV

Publiée le 13 octobre 2022
    Regardez la note générale, regardez la série, tout est dit. C'est géniale et c'est si frais. Le MCU se réinvente et prend des risques. Bravo.
    Les activités de Jehan
    Les activités de Jehan

Publiée le 30 décembre 2022
    Ah il va falloir qu'ils arretent franchement de créer des séries chez disney !

Ils détruisent toutes les grosses licenses !!

Après les starwars bidon nous avons les marvels pour adoléscents pré-pubert
    Sur disney chanel et leurs humours débiles américains !

Après le carnage de miss marvel,
    voici Fiona de SHREK dans She Hulk !!
    Avec des effets spéciaux réalisé par Pixar
    La totale !!
    En plus elle parle à la caméra !! Mdr c'est pitoyable !

Hors mis le 1er épisode qui passe correctement,

après ça part dans tout les sens avec leurs humours débiles !
    Ça fait partie du cahier des charges de disney ça ?!
    Foutre l'humour affligent des américains dans chaque série qu'ils réalisent ??

J'arrive pas à savoir quel série est la pire entre she hulk shrek et miss marvel...

C'est le festival du n'importe quoi de nos jours !
    C''est un défilé du travail mal fait...!!

Va falloir qu'ils se réveillent rapidement chez disney et qu'ils commencent rapidement à s'interresser aux commentaires des gens,
    car le public lui va commencer à bouillir à terme..