She-Hulk : Avocate
    2511 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She-Hulk : Avocate ?

SachaMalo22
    SachaMalo22

Publiée le 10 février 2023
    Un comédien judiciaire plutôt pas mal dans l'ensemble. Un très bon travail du côté des acteurs. Les reproches que je devrais à cette série seront : des erreurs de scénarios et de casting. Assez content de retrouver Emil Blondky/ L'abomination, retour que j'attendais de mon côté.
    Marinette Gaëlle
    Marinette Gaëlle

Publiée le 22 septembre 2022
    Je ne comprend pas les critiques négative. Cette série est si drôle, si différente de ce qui est fait jusqu'à maintenant. Ca me fait du bien d'avoir une héroïnes aussi cool. Je défend cette série corps et âme car elle est injustement taclé. On parle d'un twerk qui na duré que 5 seconde dans une des scènes post générique qui fait office (comme pour tout les épisode) de gag de fin.
    Ce que j'aime dans l'humour de cette série c'est qu'elle a une sacré auto dérision, reprenant les commentaires injurieux à son égard régulièrement (comparaison à shrek, wokisme, transformation d'un personnage masculin au féminin pour plus d'inclusivité...). Je souligne que le personne de She Hulk à toujours brisé le 4 ème mur dans les comics et bien avant Deadpool. Il serait temps que les haters de cette série ce renseigne avant de nous lâcher des "copier coller nul".
    Enfin on en parle pas assez mais les nombreux Caméo de différents personnage enjolive les série. spoiler: Raccorder Shang Chi à la série était vraiment bien. Plusieurs indice nous tease l'arrivé de personnage comme Logan, et on parle enfin des "Eternel" dans cette série aussi
    . On note qu'elle raccorde plus d'événement à elle seule que n'importe qu'elle autre film ou série marvel jusqu'à présent.
    Enfin pour ma part étant assez exigeante en qualité graphique et effet spéciaux. J'éprouve beaucoup de difficulté à visualisé comment il aurait pu faire autrement. Le personnage de She Hulk ressemble à juste une grande dame musclé et verte. Si les gens cesser de critiquer cela et proposé à la place un vrai visuel (comme ça était le cas pour Sonic) Je pourrais me montrer plus critique à ce sujet. Mais pour moi ca fonctionne et ca match bien.
    Personnellement j'adore cette nouvelle phase si libéré et décomplexé. Marvel ce fait plaisir en nous proposant plein de personnage différent et en incluant un tas de ses personnage de comics. Pour moi ça n'annonce que du bon.

Mot de fin : Ne vous arrêter pas à l'épisode 1 pour vous faire un avis :)
    Tom B.
    Tom B.

Publiée le 11 septembre 2023
    C'est MAUVAIS !
    Scénario ? Mauvais. Mise en scène ? Mauvaise. Montage ? Mauvais. Effets spéciaux ? Mauvais. Logique des évènements ? Mauvaise. Intrigue ? Pas mauvaise : inexistante.
    Je m'abstiens quant aux interprétations : impossible de bien jouer tellement le reste est mauvais.
    Cette daube s'adresse à un public féminin et c'est juste un énorme manque de respect pour elles !!
    Il n'y a rien qui tient dans cette bouse malgré les caméos en pagaille pour essayer de légitimer le show.
    roddy bichot
    roddy bichot

Publiée le 3 octobre 2022
    Le côté humour est sympa mais il ne se passe rien d'autres, pas d'actions ou très peu et pas vraiment de scénario. Miss Hulk sera probablement plus intéressante mélangé aux avengers avec l'humour décalé de Thor et d'autres.
    Mathieu CARTRON
    Mathieu CARTRON

Publiée le 31 juillet 2023
    En toute honnêteté je pensais que la série serait minable, j'avoue mettre complètement gouré. Elle ne se prend pas au sérieux et on passe un excellent moment. Les acteurs jouent bien, la musique est excellente. C'est limite la série Marvel la plus fraîche. Les surprises sont excellentes.
    Nad Guess
    Nad Guess

Publiée le 26 août 2022
    C’est sans hésitation la pire idée du MCU ! L’actrice est nul aucun charisme aucun émotion . J’espère qu’elle sera juste présente dans cette série et qu’on ne la verra plus jamais .
    Laura z
    Laura z

Publiée le 10 octobre 2022
    Alors non la série n'est pas révolutionnaire, mais la moitié des commentaires négatif ici ne sont que de pauvres misogynes qui sont pas content de voir un personnage féminin avoir une série et qui n'ont même pas essayer de comprendre la série, c'est juste aberrant.
    Fabe Z-h
    Fabe Z-h

Publiée le 25 août 2022
    Série tranquille le seul problème est la durée d'un épisode longueur dessin animé.
    La série est vraiment dans l'actualité avec un adoucissement de Hulk qui le rend mois animal
    Rebello
    Rebello

Publiée le 26 août 2022
    Certe la note donné n'est évidemment pas ce que représente la serie réellement mais si je peux faire quelque chose pour augmenter sa notation, avec plaisir. Le nombre de hâter en critique de cette série. Oulala. Sa parle de "féminisme poussé, wokisme, mauvais effet visuel. Si vous ne voulez pas visionné la serie temp pis pour vous. En ce qui me concerne, je trouve que cette série est drôle, fun a regarder et très sympathique. Ne vous attendez pas à voir House of the dragon ou better call soul. Je pense que c'est ça le problème. Après infinity war et end game les gens s'attende à des projet comme ça chaque jour. Ce n'est pas possible. Bref, série très cool, effet visuel correct, sympathique, et s'intègre parfaitement au mcu. Attachement rapide au personnage principal et à ce qu'elle ressent. Bravo. Et pour info. Je donnerai la note de 3,5 /5
    Geronimo Watson.J.
    Geronimo Watson.J.

Publiée le 22 septembre 2022
    Ça change des séries Marvel, sa bastonne moins, c'est frais et marrant.
    Ceux qui parlent de wokisme et ce genre de conneries c'est une série dont l'heroine est une femme donc bon..
    Bref, c'est une bonne serie
    Kylian
    Kylian

Publiée le 3 octobre 2022
    Il pourrait y avoir pire mais il pourrait tout aussi y avoir BIEN mieux et je pèse mes mots...

Je dirais simplement qu'elle fait tâche, qu'elle cloche par apport au mcu et je ne l'a voit dans aucun autre film à part cette série que tout le monde ferais mieux d'oublier pour autant que les studios décide de la détaché du mcu...
    Michelle O.
    Michelle O.

Publiée le 31 juillet 2023
    J'ai attendu de voir toute la série pour faire cette critique mais quelque j'ai souffert !!! ^^ déjà hulk c hulkette pas de charisme et des répliques à la con (comme celle des autres dailleurs)
    Jane est pas crédible en anti héros et l'aversion de miss hulk avec sa tête c juste une blague.... bref je pourrais faire un roman mais cette série est un dérive pas drôle d'un vrai marvel. spoiler:
    Et à la fin spoiler: le fils de hulk
    c'est vraiment pas une annonce marvel... bref nul a chi##€# du début à la fin. Ha si l'épisode avec Daredavil est regardable.... bref d'une nullité sans nom. spoiler:
    Très très déçue de cette série spoiler:
    Izzy
    Izzy

Publiée le 23 février 2023
    J'ai adoré cette série. Je n'ai rien a dire.
    Apart une chose, en lisant les commentaires laisser pour la série, on dirait que certains oublié que chaque film Marvel a son scénariste et son réalisateur, ce ne sont pas les mêmes pour chaque film. Et même si le scénario ne vous a pas plû ce n'est pas une raison pour dire que le mcu tombe bas.
    Tanguy Faucon
    Tanguy Faucon

Publiée le 17 février 2024
    Que puis-je dire? C'est juste décevant, vraiment décevant. Cela m'agace car le personnage est pourtant génial, et j'aurais tellement aimé le voir interagir avec d'autres personnages du MCU. Mais bon, là, c'est vraiment problématique. Nous avons un personnage qui ressemble à un personnage de Sims, tant les effets spéciaux semblent ratés. La série dispose pourtant du même budget que "House of the Dragons", et alors que l'une nous offre des dragons d'une beauté incroyable, l'autre nous présente cet abominable Shrek.

Et puis, parlons du scénario... Oh là là, c'est juste négligeable. Encore une fois, cela aurait pu être génial, mais il y a trop de choses qui viennent tout gâcher. Faites un effort Marvel.
    alex dbs
    alex dbs

Publiée le 10 juillet 2023
    l'une des plus mauvaises séries du marvel cinématique universe et pourtant elle est très attachante ! les effets spéciaux sont malheureusement ratés a certains épisodes,
    apparition sympathique de Daredevil et Bruce Baner avec 2.3 teasing , humour un peu lourdingue également ce qui est dommage