She-Hulk : Avocate
    2511 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She-Hulk : Avocate ?

Nathanmx
    Nathanmx

Publiée le 29 octobre 2022
    La série est tout simplement une bouse monumentale, elle se repose uniquement sur les camémo , un des caméo a été saccagé , il n’y a pas d’intrigue, le personnage principal est pareil du début à la fin il n’y a pas d’évolution, dans chaque épisode il y a un vide.
    La série n’a pas de méchant intéressant , puis les effets spéciaux c’est scandaleux vraiment. Bref si vous voulez quand même voir cette série allez y au moins vous aurez votre propre avis.
    jeremy.decultot@wanadoo.fr
    jeremy.decultot@wanadoo.fr

Publiée le 18 octobre 2022
    Usage abusif du quatrième mur. Aucune cohérence du personnage ou même de la série. Bref une série sans intérêt et une vrai déception au vu de ce que marvel nous a habitué.
    FlorCA
    FlorCA

Publiée le 20 septembre 2022
    En étant objectif, c’est juste nul. Sans parler de sous-noter, c’est la note que cette série mérite. Il me reste un épisode à voir mais on s’ennuie ferme devant, la modélisation est indigne, intrigue navrante, l’humour j’en parle même pas. Reste le premier épisode qui était acceptable et qui permet de découvrir comment elle devient hulk, c’est le seul qui mérite d’être visionné pour l’intégration dans les futurs films. Thor 4 était déjà à chier, je crains le pire pour la suite…
    Abdoul'hafour Houdam
    Abdoul'hafour Houdam

Publiée le 23 septembre 2022
    Le message feministe est tombé à l'eau . On est loin de la badass de ALIEN . Galadriel est loin dans les annaux de pouvoir, elle fait le tafe . Je sais que sais burlesque mais c'est terrible cette série . C'est catastrophique ....
    Anais N'GAMA
    Anais N'GAMA

Publiée le 7 novembre 2022
    Une série inconsistante et décevante pour une production Marvel. Aucune cohérence, et les effets spéciaux laissent à désirer. C’est navrant
    Thomas Rivière
    Thomas Rivière

Publiée le 20 septembre 2022
    Malheureusement la plus décevante des séries Marvel. Un scénario creux, une tentative d'interaction avec le public à la Deadpool qui ne prend pas, le fait de faire venir des guests de l'univers Marvel ne suffit pas à rattraper ces lacunes. J'espère que Miss Hulk ne dépassera pas le cadre de sa série et ne viendra pas gâcher un prochain film Avenger
    guigner adrien (micr0p0int)
    guigner adrien (micr0p0int)

Publiée le 18 octobre 2022
    c'est je pense le pir contenu marvel que j'ai pu voir a ce jour. Comment c'est possible d'en arriver a un tel niveau de nullité
    rien ne va, c est affligeant de devoir faire ce constat vraiment
    Dar Adal
    Dar Adal

Publiée le 25 août 2022
    L’idée est cool, pousser le monde des super héros dans un show d’avocat, c’est une autre façon de regarder le MCU. Prendre un personnage qui assume pas ses pouvoirs pour défendre les autres, c’est pas mal aussi comme point de départ.

Malheureusement, c’est trop bâclé, les personnages sont expédiés, les vannes trop fragiles, les dialogues plats ( difficile pour une série comique). Creuser le thème du féminisme est intéressant mais là aussi, pas assez de temps consacré à l’écriture. Je mets à part les effets visuel qui sont en dessous des canons actuels, parce que si la série était drôle, ça ne gênerait pas.

Si on retire les 10 minutes du rappel et du générique, l’épisode 2 ne fait en réalité que 20 min… en fait la série est probablement produite à l’arrache, et quasiment vide pour l’instant.
    Christophe B.
    Christophe B.

Publiée le 19 août 2022
    Alors là je reste bouge B, Mais B comme Byrne Jhon Byrne cette série a l'air d'avoir été reprise de ses écrits c est frais très frais et le quatrième mur est brisé c'est très chouette.
    C'est pas voulu être dark mais plutôt comique et l'actrice d'Orphan Black sans sort pour le moment très bien.
    Vivement la suite
    Et désolé pour les personnes nées après 2000 arrêtez avec le wokisme car Wikipedia vous aidera à ne pas passer pour des gens ridicules et béotiens
    Lucas F
    Lucas F

Publiée le 16 octobre 2022
    Sérieusement une série bien bien nul, ne vos pas la peine d’être regardé. Quand je pense que avant Marvel faisait des chefs-d’œuvre et aujourd’hui c’est ça ?!!
    C’est quoi cette fin qui n’en es pas une, cette série qui se veut drôle mais qui l’es pas.
    Faut ce reprendre là Marvel !!!
    HawkMan
    HawkMan

Critique de la saison 1
    Publiée le 2 novembre 2022
    Nouvelle série pour Marvel : l'apparition de la cousine de Bruce Banner alias Hulk qui va choper également ses pouvoirs.
    Jennifer Walters, avocate, va alors faire de son mieux pour vivre normalement entre ses nouveaux pouvoirs et son métier d'avocate.
    Bon, honnêtement, Marvel s’essouffle et tous ces nouveaux personnages peinent à convaincre et on ne comprend plus trop vers quoi veut aller la société de super héros.
    Bref : une série à voir pour ne pas être décroché des différents personnages.
    Sinn Fei
    Sinn Fei

Publiée le 26 septembre 2022
    J'étais curieux de voir la série et j'attendais sa sortie avec impatience, vu que je ne connaissais pas le personnage et je trouvais que ça pouvait être intéressant. Malheureusement, la série n'avance pas, il n'y a pas de fil conducteur, on dirait plus un soap qu'une série marvel. Pourtant je trouve l'actrice qui joue Jen amusante. Je ne vois pas l'intérêt de la série ni où elle veut en venir.

Les personnages sont OSEF. Titania, on se demande ce qu'elle fout là (waaah super, une influenceuse). A part le fait qu'il n'y a que sa petite notoriété qui l'intéresse et qu'elle veut juste faire chier She-hulk, c'est quoi ses motivations? A quoi elle sert? Le type immortel, à part faire passer les hommes pour des salopards, c'est quoi l'intérêt de sa présence? Il vient d'où?

Il faut ajouter à cela les CGI qui son vraiment très laids. Pourtant, ça ne m'avait pas marqué dans le premier épisode, c'est à partir du 2e que ça commence à piquer les yeux. Ce n'est pas beau et c'est mal fait.

Au final, une série très décevante, comme Je s'appelle Groot et Moon knight.
    Sofiane O.
    Sofiane O.

Publiée le 3 octobre 2022
    Chaque épisode est un véritable supplice où l’on espère que le prochain relèvera le niveau bien bas de la série.
    Le jeu d’acteur, ok pourquoi pas.
    Mais, l’intrigue, le contenu proposé, la cgi, tout est mauvais là dedans.
    Vraiment dommage.
    Luluu2212
    Luluu2212

Publiée le 3 janvier 2023
    C'est nul, aucun intérêt au mcu et aucun apport dans le personnage de Jennifer, c'est vraiment dommage que Disney s'oriente dans ce sens... J'ai l'impression que Marvel est en train de chuter.. (Shang-Chi, Miss Marvel, Thor)
    Remi Chabert
    Remi Chabert

Publiée le 15 octobre 2022
    She Hulk n'est certes pas un chef-d'œuvre du genre héroïque romanesque mais je ne crois pas que ce soit le but de cette série. Je salut le talent d'autodérision des studios Marvel qui arrivent à placer au sein même de la série les futures critique qu'il recevront. Dans la série, le rôle de la presse et des médias est pointé avec sarcasme. Le plus attristant est que les réactions excessives et machistes des détracteurs de she Hulk au sein de la série ne se cantonne pas qu'à la fiction. On retrouve les mêmes attaques teintées de haine relayés par nos réseaux sociaux bien réelle. Pour moi, un petit bijou d'absurde, d'ironie et d' irrévérence par rapport au genre, parfois un peu lourd, du film de Super héros. Une bonne bouffé de fraîcheur qui camouffle adroitement une critique de société. J'adore.