She-Hulk : Avocate
    2511 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She-Hulk : Avocate ?

Dreaamtim
    Dreaamtim

Publiée le 18 septembre 2022
    1 étoiles pour Wong. Le reste est d'un ennuis terrible. Il ne se passe rien et le pire c'est que les épisodes sont de pire en pire. PS : l'humour est consternant.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 18 avril 2023
    Vraie grosse déception à la suite de Miss Marvel.
    Réalisation bâclée, humour qui ne passe pas. Rien de bien crédible. Scènes d'action moyenne.
    Les casting est bon sur le papier mais dans les faits, il ne sauve pas la série.
    J'adore le personnage Daredevil avec Charlie Cox mais dans cette série, c'est très décevant surtout après l'avoir vu dans sa propre série Marvel/Netflix
    Hélo Lou
    Hélo Lou

Publiée le 15 octobre 2022
    C’est un divertissement,
    Je peux pas dire que j’ai aimé ou pas aimé
    C’était agréable à regarder, de l’humour et un autre système de série
    J’ai tout regarder c’est pour dire que j’ai pas détesté !
    J’ai aimé les personnages !
    Je comprend pas autant d’acharnement sur les séries Marvel en ce moment
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 27 mars 2023
    C'était quoi le projet de cette série ? je ne comprends pas là... les personnages de l'univers de hulk sont vraiment pas extraordinaire et pas intéressant ; Série qui se rajoute dans le MCU mais pour y faire quoi ? pour remplacer Hulk ?

Après c'est osé de la part de Marvel de tenter autre chose. ça tente de se renouveler et ça c'est très bien ! Bon ça n'a pas marché pour cette série malheureusement...
    florian t.
    florian t.

Publiée le 22 septembre 2022
    C'est mauvais !
    L'épisode 1 est sympa mais pour le reste c'est sans intérêt (6 épisodes vus). Ca fait mal au coeur car l'actrice qui incarne She Hulk est très bien.
    Mais juste le scénario est très très mauvais.

Titania est pitoyable comme rivale. Les intrigues juridiques sont ridicules. Et même les effets spéciaux pour She Hulk ne sont pas fous.

D'ailleurs c'est tellement mauvais qu'ils sont obligés de teaser l'épisode 6 avec du Dardevil, sans Dardevil dans l'épisode 6 en fait.

Bref c'est bien triste ...
    jldee
    jldee

Publiée le 29 septembre 2022
    J'en suis à l'épisode 6 ma note peut évoluer.
    ON FAIT du DISNEY au lieu de faire du MARVEL. :(
    Pour l'instant , Hormis le 1er épisode Ça décolle pas des masses. LE PROBLÈME GÉNÉRAL GLOBAL, des derniers MARVEL sous administration DISNEY L'HUMOUR à Outrance qui ne sert à RIEN!!!. Visuellement c'est en deçà, et au niveau du jeu, les acteurs principaux c'est potentiellement prometteur, mais çà concrétise pas à l'arrivée ,Quel gâchis.
    Les 2e Rôles mineurs et SURTOUT L'ACTION sont INERTE une transformation ici et là avec une pseudo scène de tape complètement inutile..
    Les Comics Ça Bouge, Ça fait pas que des blagues et Y a de la casse et du sang et aussi des Drames.
    Là R R et R. bref c'est minoins mais Put... Qu'est ce qu'on s'emm...e ça embraye pas sur une vitesse supérieure. Dommage. je mais moyen parce que ça se voit, mais c'est indigeste et mal tourné. Inquiétant pour la suite des Marvels. Gare à l'effet de Mourrir comme le Disco! A cause de trop de mauvais Marvel. Y a d'autres super-Héros plus emblématiques à développé, là c'est pas çà.
    Kikoroto Kirigawa (Kikoroto K.)
    Kikoroto Kirigawa (Kikoroto K.)

Publiée le 21 septembre 2022
    Je ne suis pas un fan inconsidéré du MCU, j'ai vu la totalité des films. Je prends chaque film comme il vient, idem pour les séries.
    Et ben , j'ai adoré She HULK. L'actrice est trés bonne dans son rôle. Les répliques sont marrantes, les persos sont cool à souhait.
    Je ne comprend pas sa note.
    Eric Kerherve
    Eric Kerherve

Publiée le 4 septembre 2022
    Pas grand-chose à dire car il ne se passe rien deuxième épisode troisième épisode petite transformation pour une petite bagarre de rue à part ça c'est le vide on s'ennuie
    Mohamed Bennani
    Mohamed Bennani

Publiée le 16 octobre 2022
    Bonjours .
    Je ne comprend plus les nouvelle série marvel, ses de pire en pire . Arrêtez de nous donner les même histoire .Surtout ne nous mettez plus des monologue ça sert à rien à part nous énervé.
    Jen Djarin
    Jen Djarin

Publiée le 28 février 2023
    J'étais pourtant enthousiaste à l'idée de voir une série She-Hulk, encore plus après que Tatiana Maslany soit castée pour le rôle titre et que Charlie Cox serait de retour dans le rôle de Daredevil.
    Et lors du premier épisode, j'étais relativement satisfait : on donne une origin story à peu près satisfaisante, il y a une bonne alchimie entre Maslany et Ruffalo, le brisage du quatrième mur n'est pas trop envahissant (même si cela ne durera pas), les effets spéciaux sont assez corrects (même si là aussi, ça ne durera pas)...
    Dans le deuxième épisode, j'ai commencé à voir les problèmes, notamment sur les enjeux, mais c'était sympa de revenir sur l'Abomination qui n'avait pas eu de vraie conclusion. Au final, même si le personnage a connu une évolution, ça reste une grosse déception durant toute la saison, et j'ai un peu l'impression d'avoir suivit son histoire pour rien (même si sa dernière scène était sympathique et inattendu. Dommage pour Tim Roth qui était plutôt bon.
    Mais à partir de l'épisode 3, c'est devenu le gros n'importe quoi ! On enchaîne les procès qui n'ont pas beaucoup de sens dans le MCU et fout en l'air toute la cohérence de cet univers, tant on te sort des trucs de nulle part.
    Par exemple, on a jamais établi que d'autre asgardiens que Loki pouvait changer d'apparence, et voici une asgardienne métamorphe qui sort de nulle part. On a aussi un mec qui a fait partie de l'ordre des magiciens et qui a pu partir comme ça avec son anneau magique, ce qui n'a aucun sens car tout le principe de l'ordre des magiciens est qu'il est censé resté secret, et jamais ils n'auraient laissé un des leur partir avec un anneau pouvant engendrer de graves conséquences. Mais non, les magiciens sont apparemment de gros crétins, et un d'entre eu peut se barrer avec son anneau et l'utiliser à son usage personnel.
    D'ailleurs toute la série, on te sort des gens qui ont des pouvoirs sont trop d'explications. Titania a une super force parce que c'est comme ça ! Man-Bull est un homme à moitié Taureau parce que c'est comme ça spoiler: (on te sort juste vite fait qu'il sort d'un laboratoire)
    . Et dans une série qui ne s'intègrerait pas dans un univers à part, pourquoi pas, mais le MCU a un univers où les gens avec des pouvoirs sont assez rares, et c'est toujours par une explication claire et cohérente dans l'univers. Jamais dans le MCU, un personnage ne s'est ramené avec des pouvoirs sans explication (à part Spider-Man, mais on sait ce qu'on a à savoir sur lui).
    Le MCU, c'est surement pas un monde où spoiler: il y a un tailleur spécialisé pour les super-héros (d'ailleurs, vu le peu de héros qui en aurait besoin, il doit pas avoir beaucoup de travail) et où un monsieur random va devenir une super-grenouille ridicule (encore une série qui a oublié les accord de Sokovie).

D'ailleurs, à part une bonne façon de rebondir sur Shan-Chi, la série ne fait pas vraiment de référence maline au MCU. C'est souvent avec la subtilité d'un éléphant, et c'est parfois incohérent. il y avait plein de façon d'évoquer les évènement qui se sont déroulé dans Immortals ou Far From Home par exemple, mais non, ils ont choisit l'approche du "Le MCU, c'est n'importe quoi et on l'assume".
    Et c'est pas les personnages qui sauvent quoi que ce soit ! Jennifer est franchement agaçante par moment, et on peine à s'investir dans ses objectifs ! D'ailleurs ses aventures se résume à : Jenn ne veut pas devenir une héroïne, Jenn gagne un procès, Jenn veut trouver un nouveau tailleur, Jenn veut se trouver un mec, Jenn ne veut pas devenir une héroïne, Jenn se frite avec Titania, Jenn gagne un procès, Jenn ne veut pas devenir une héroïne, Jenn veut assister un mariage en She-Hulk pour mettre en valeur son cul, Jenn twerk avec Meg Stallion, Jenn ne veut pas devenir héroïne, Jenn se frite avec Titania, Jenn gagne un procès, Jenn ne veut pas devenir une héroïne... C'est lourd et ça nous donne aucune envie de nous attacher au personnage, vu que son espèce de crise identitaire devient un running gag lassant.
    Les enjeux sont souvent ridicules, et très difficile de les prendre au sérieux, tant tout est fait pour mettre de l'humour avant tout. Et si encore l'humour était drôle, mais ce n'est même pas le cas ! L'humour est d'une lourdeur absolue et en plus, à pour mauvaise habitude de se foutre constamment des fans qui espèrent quelque chose de cette série.
    Les autres personnages sont franchement sans intérêt, tant ils reposent grossièrement sur des clichés supposés comiques, mais dont on a rapidement fait le tour. Le pire étant sans doute Titania, qui est une espèce de satyre bien pourrie des influenceuses et dont le but n'est là que pour nous sortir des bagarres de filles bien chiante avec She-Hulk.
    Les apparitions de Wong et Daredevil sont bof, mais bon, au moins, Daredevil nous donne la seule scène d'action potable de la saison.
    Ah, et fallait bien que je parle du brisage de quatrième mur. Déjà, je trouve que cela ne s'insère absolument pas dans le MCU, même dans les moments les plus comiques. Ensuite, il n'aide vraiment pas à nous plonger dans l'intrigue, vu qu'il nous dit constamment que tout est faux. Et le pire, c'est bien sûr ce dernier épisode, spoiler: qui va tout résoudre par le pouvoir du brisage de quatrième mur parce que Jenn trouve que c'est mal écrit et va donc forcer le scénario dans le sens qu'elle veut. Comment voulez-vous qu'on puisse prendre les enjeux du MCU au sérieux si une telle chose est possible dans le MCU ? Il me sera impossible de croire à présent que nos héros peuvent être en danger si She-Hulk peut faire ça.
    Tout ça pour une critique des production MARVEL qui aurait pu être drôle si elle ne s'étendait pas à ce point et surtout, si elle ne se foutait complètement pas de la gueule de ceux qui se sont investit dans la série et qui voulait un final avec du sens. Je trouve ça profondément irrespectueux envers ceux qui ont pu aimer cette série (car oui, il y en a eu), de finir la série sur un gros "Va te faire f**tre !". Et ce n'est pas parce que la série dit que c'est n'importe quoi que cela en devient bien pour autant !
    Bref, un bon gros ratage pour ma part, à mon grand désarroi et ça me fait vraiment penser que la suite du MCU risque de vraiment bien se planter.
    Ah et un dernier petit mot sur les apparition de spoiler: Skaar et Meg Stallion. Celle de Skaar est incroyablement raté dans l'image de synthèse est moche et celle de Meg Stallion n'est rien qu'un gros coup de pub pour elle, très largement dispensable.
    Jettero
    Jettero

Publiée le 2 septembre 2022
    J'ai du mal à comprendre l'intensité des critiques négatives. pour moi c'est une série très sympa sans se prendre la tête avec les imbroglios du MCU. c'est une comédie qui s'assume, les personnages sont sympas et ça touche des thèmes certes très commun mais d'actualité. Bref c'est marrant et sympa, j'attends chaque épisode pour un bon moment de détente. Tous les gouts sont dans la nature ;)
    Alex Lab
    Alex Lab

Publiée le 25 septembre 2022
    J'ai adoré le premier épisode !
    De ce que j'ai compris les 4 premiers épisodes sont du même genre et j'en suis très intéressé !

L'atmosphère simple mais drôle ressemble à celle du premier Iron-Man (meilleur marvel selon moi)
    Je regrette cependant que "Smart Hulk" soit quelque peu incohérent par moment. spoiler: Il peut lancer des rochers à des kilomètres et créer des ondes de chocs avec ses mains mais ne peut pas arrêter un pick-up ?

Certains trouvent que la série est woke mais je ne suis pas d'accord pour le moment. Certaines séries comme Ms.Marvel le sont 10 fois trop mais cette série ne semble pas être woke pour le moment.

Après avoir fini les 6 premiers épisodes, je modifie ma note de 5étoiles à 3,5. La série se regarde plutôt bien mais ne restera pas dans les annales ! Dans 2 à 3 trois mois, je l'aurai déjà oubliée !
    Scotychit
    Scotychit

Publiée le 27 mars 2024
    Un premier épisode sans grands enjeux pour le moment. Dommage car l humour est présent et que l on attends de grandes choses pour le reste de la série. A voir
    Edit : à fuir, c'est nul pas drole, à oublier
    philippe dugard
    philippe dugard

Publiée le 21 août 2022
    C'est frais, c'est simple, directement sorti d'une épisode des comics dessinés par John Byrne de She-Hulk. On peut avoir la main lourde et critiquer. Mais il faut le prendre en divertissement.
    golum2310
    golum2310

Publiée le 5 août 2023
    Marvel confirme son chic pour tenir de l'or en main, et rater son coup. On aimerait bien aimer cette Miss Hulk, sympathique de prime abord. Mais n'est pas Ally McBeal qui veut, et la pléthore de caméos ne suffit pas à tenir une histoire, par ailleurs inexistante. Il manque un scénario abouti, une quête, un méchant à vaincre pour que la mayonnaise puisse prendre. La pincée d'effets spéciaux ratés finit par rendre la sauce amère.