She-Hulk : Avocate
    2511 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She-Hulk : Avocate ?

Ray Johnson
    Ray Johnson

Publiée le 1 février 2023
    C'est hallucinant la haine que les gens peuvent déverser sur cette série, moi qui suit un énorme fan du MCU et qui ai suivit la plupart des autres série, c'est justement les autres séries du MCU qui sont navrantes, excepté Hawk eyes et encore ...

La plupart du temps ce sont des séries bateau, sans le moindre impact pour l'univers Marvel, qui ne servent qu'à introduire un personnage useless 10 fois moins puissant que leur " sensei " , bref.

Ici on à droit à une introduction d'un personnage, de sa mentalité, en somme un nana paumée (au début on peu craindre qu'elle se rapproche un peu trop de jessica jones, sauf qu'au fur et à mesure des épisodes, on se rend compte qu'elle est bien plus " joyeuse " et aime les gens contrairement à sa collègue.

Pour ce qui est de l'humour, ça reste très marvel, mais les personnages sont ATTACHANT ! Surtout le groupe de parole (no spoil).

Les affaires suivit au tribunaux sont complètement débile, mais c'est plus ou moins ce qui se passerait si les super héro existeraient dans le monde réel ...

Des petits caméo que je trouve relativement justifié et assez fun...

La note serait à peu prés de 3,5 voir 4 étoiles mais je met un 5 étoile juste pour aider à remonter cette stupide moyenne...

Allez regarder des débilitées comme Moon Knight avec le héro qui à un charisme d'huitre, ou du Iron first avec des épisode à rallonge pour un héro complétement inutile et également au charisme de moule avariée... (PS : Pour ces deux séries plus haut, c'est carment les personnages secondaires qui sont bien plus intéressant que les héros principaux et on à absoluement pas droit à des introduction profondes de ces derniers...)

Bref, le MCU c'est tiré de Comics... Arrêtez de vouloir du grand art de folie à chaque nouvelle sortie de films, si le film de s'evertu pas à rentrer dans du fan service, il peuvent étre relativement bons, tout comme les séries Marvel.

Conclusion : Bonne série, bon jeu d'acteurs, univers introduit très cool et intéressant pour la suite (cabinet avocat pour ' spoil ' ) ...

Je recommande à ceux qui en ont marre de pew pew pan pan et qui aiment quand une série s’intéresse à la mentalitée et l'univers d'un héro, sans rentrer dans de la facilitée.
    Vivid54
    Vivid54

Publiée le 23 septembre 2022
    Vraiment navrant !! Médiocre, j'aurai aimé voir plus d'action c'est dommage!! Mauvais casting, mauvais scénario enfin la totale quoi.
    JN75019
    JN75019

Publiée le 1 septembre 2022
    Voilà déjà trois épisodes de la série She Hulk disponibles ! Hâtes de voir les autres ! J’étais assez réticent à regardé cette série n’étant pas un adepte de Bruce mais spoiler: sa cousine
    fait bien mieux ! Une série divertissante porté avec succès par Tatiana Maslany (Orphan black).
    Publiée le 14 septembre 2022
    Premier épisode donc on verra par la suite mais pour l'instant : je suis très heureuse que l'on donne une chance à Masley de rentrer dans l'univers Marvel. Cette actrice gagne à être connue de ouf et Marvel pourra lui donner la visibilité qu'elle mérite.
    J'ai aimé l'humour du premier épisode. J'ai trouvé l'histoire bien posé et j'ai hâte de savoir ce que va donner cette série dans le futur.
    Hulk a toujours été mon personnage préféré dans Marvel, je suis donc ravie de le voir évoluer au côté de sa nièce.
    Pour le personnage de she Hulk, et bien j'aime beaucoup ! Elle représente la femme forte que j'aurai apprécié voir quand j'étais petite. Drôle, jolie, intelligente, qui occupe un poste à responsabilité. Qui est consciente de sa féminité et des dérives de la société. J'aurai apprécié pouvoir la prendre comme modèle quand j'étais une petite fille bercé par les princesses et les princes, des balivernes encore bien ancrée chez moi aujourd'hui.
    N'en déplaise à certains, les clichés que vous voyez sont bien réels et il est tant que les petites filles voit à quoi elles devront s'attendre en grandissant. Cette nouvelle héroïne est la bienvenue dans mon cœur.
    Momo.Warmachine.973
    Momo.Warmachine.973

Publiée le 3 octobre 2022
    Après 7 épisodes, je suis définitivement convaincu que c'est une série pour ado pré-pubère , l'humour est très moyen, ça peut manquer d'action, heureusement que les épisodes sont cours, la 2e plus mauvaise série Marvel après les inhumains
    Captain ciné
    Captain ciné

Publiée le 22 septembre 2022
    Au début, j'appréciait vraiment la série. Mais là, (j'ai regardé les 6 premiers épisodes) c'est vraiment ennuyant. Les épisodes sont ennuyant, on pourrait enlever la moitié facilement sans que cela perturbe la suite.
    Les fins d'épisodes teasent tous quelque chose à la fin, qui prend beaucoup de temps à venir.
    J'attends avec impatiente Daredevil, mais quand va-t-il venir ? Et j'ai vu qu'apparemment il aurait une relation amoureuse avec Jen… J'espère seulement que la série She-Hulk ne gâchera pas le personnage de Daredevil.
    Et les effets spéciaux... C'est tellement MOCHE ! C'est mal fait, dut au manque de budget, et ça se voit énormément. Je n'ai jamais vu pire chez Marvel. Et dans l'épisode 6, She-Hulk est très très mal faite et ressemble à tout, sauf à She-Hulk dans une scène particulièrement ratée.
    Entant que grande fan de Marvel, j'adore TOUTES les séries/films du MCU. Mais là, plus les épisodes avancent, plus je m'ennuie et je suis déçue. J'ai détesté l'épisode six. J'adore le message féministe de la série, et le fait qu'elle montre les commentaires stupides de certains hommes à son égard, mais des fois, Jen est ennuyante. Les blagues ne sont pas toujours drôles.
    La méchante n'est pas méchante. C'est une influenceuse qui a beaucoup de force et qui ne trouve rien de mieux à faire que de souler tout le monde. Au premier épisode, j'étais septique, mais au sixième, je trouve que le personnage de Titania sans aucune profonde et intérêt.
    En espérant que les méchants spoiler: qui veulent tuer She-Hulk et prendre son sang
    soit intéressants, et qu'ils amènent spoiler: Daredevil
    dans l'histoire.
    Et le meilleur pour la fin, WONG ! J'ai adoré son personnage dans la série, hilarant. Voila enfin un personnage réussi.
    Lolo Front
    Lolo Front

Publiée le 30 septembre 2022
    L'actrice joue pas trop mal. Le problème ? L'histoire, l'intrigue, le contenu... c'est vraiment très mauvais, et pourtant je suis très bon public.
    Jamais je ne me suis ennuyé à ce point en regardant une série.. c'est de la torture
    DOUBLE B
    DOUBLE B

Publiée le 2 juin 2023
    N'allez pas voir cette série navrante; à moins de vouloir faire saigner vos yeux devant des effets spéciaux d'une grande médiocrité, imploser vos cerveaux par l'absence d'écriture de scénario, et déchirer vos oreilles au son des vannes les plus minables de tout le MCU, et n'évoquons même pas la misandrie provocatrice pseudo-féministe qui enrobe toute cette catastrophe visuelle.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 16 octobre 2022
    C'est très léger et sacrifie les réussites majeures passées au détriment d'une héroïne rendue sympathique par son interprète mais vulgairement quelconque par cette aventure. Daredevil, l'Abomination, Skaar... déconstruit, sacrifié ou très mal amorcées dans cette nouvelle phase du MCU.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 13 novembre 2022
    "She-Hulk : Avocate", mini-série américaine Marvel créée par Jessica Gao.
    L'histoire de la cousine de Bruce Banner, avec Tatiana Maslany, Tim Roth, Mark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner / Hulk
    Mark Ruffalo et Benedict Wong.
    Un petit divertissement bien réalisé et plutôt sympathique avec de l'humour et un traitement original.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 22 octobre 2022
    La version féminine de Hulk fait enfin son entrée dans le MCU ! Nommée "She-Hulk : Avocate", la série décalée de neuf épisodes d’environ trente minutes tente un pari risqué en proposant un show judiciaire qui ne se prend jamais au sérieux. À la fois drôle, amusante et pleine de sarcasmes, la série qui brise le quatrième mur au travers de son héroïne verte hyper attachante réussi à proposer quelque chose de neuf et de réjouissant. En revanche, si l’on s’attend à retrouver une aventure rythmée d’action et de drame comme nous l’a habitué Marvel, on risque d’être fortement déçu puisque l’intrigue ne propose rien de très palpitant ni de très haletant au fil de cette première saison. Bien que les épisodes sont assez inégaux entre eux, l’actrice Tatiana Maslany, l’ambiance « bon délire » et les nombreux et plaisants caméos font qu’on a tout de même pris plaisir à suivre la série chaque semaine.
    14/20
    Critique sur She-Hulk : Avocate (saison 1)
    Vue du 18.08 au 13.10.2022 sur Disney+
    Karine Klorina
    Karine Klorina

Publiée le 10 octobre 2022
    Quelle déception ! L'héroïne passe d'un côté pour une pauvre fille qui n'a pas confiance en elle et qui se fait avoir sans arrêt et de l'autre pour une bombasse verte sexy, caractérielle et nymphomane !!! Bravo Disney!! C'est lamentable !!! Je suis déçue et attristée !!!
    Michael Chevrier
    Michael Chevrier

Publiée le 2 octobre 2022
    Franchement très déçu de cette série après 7 épisode il se passe rien l'humour n'est pas terrible voire nul c'est un enchaînement d'épisodes sans intérêt ou l'intrigue n'avance pas je suis même pas sûr qu'il y ait vraiment une intrigue d'ailleurs je crois que c'est la pire série que ma Marvel studio a fait à ce jour !!!
    silya cheraita
    silya cheraita

Publiée le 13 octobre 2022
    cgi nul, hulk et ça famille marvel les a ridiculiser, skaar son fils ont dirait un ogre venant de shrek
    Carulu-andria PAZZONI
    Carulu-andria PAZZONI

Publiée le 16 novembre 2022
    c'est une bonne série Marvel, parfois elles sont difficiles à suivre, celle-ci est facile à comprendre, de bon scénarios, acteurs.