She-Hulk : Avocate
    2511 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She-Hulk : Avocate ?

Grutgrut
    Grutgrut

Publiée le 7 janvier 2023
    Change du marvel habituel, plus orienté série fille on s'attache au personnage et on adore la bande son.

A voir et à se lesser porter par un autre genre de marvel.
    Kirob
    Kirob

Publiée le 1 février 2024
    Un navet de chez Marvel. Après avoir vu des séries Marvel Studios plutôt réussies et intéressantes ("Wanda Vision", "Loki", What If"), voilà une série sur le personnage de She-Hulk, la cousine de Hulk, assez importante dans les Comics, et à l'origine plutôt badass.

Le premier épisode m'avait plu, l'ambiance était sympathique, et le concept d'avoir une super-héroïne avocate est originale. Après, c'est complètement parti en vrille, la série a perdue toute crédibilité, She-Hulk est montrée à l'écran comme une grosse blague.

Aucun intérêt, pourquoi utiliser son énergie pour des programmes inutiles alors que tout fan de Marvel Studios attend un super film, qu'on a pas vu depuis "Avengers Endgame" (à part "Les Gardiens de la galaxie vol.3"). Quelle catastrophe s'ajoute à la liste de Marvel Studios, qui coule petit-à-petit.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 14 mai 2023
    Une très mauvaise série sur le personnage de She-Hulk incarné par Tatiana Malsany dans l'univers Marvel.
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 24 octobre 2022
    Les premiers épisodes sont amusants et l'actrice principale charismatique. Malgré la longueur sommaire des épisodes, c'est bien plaisiant.... au début. Puis, ça devient trop simple et basique. Les retrouvailles avec Daredevil devaient me réjouir, mais c'est un Matt Murdock édulcoré qu'on nous a fourni, lui qui passe d'un univers sombre à ça!!! quelle déception, que diable (sans mauvais jeu de mots) est-il allé faire dans cette galère? sûrement parce qu'il n'avait pas le choix. Final loupé et sans intérêt. La saison est juste sauvée par ses caméos.
    jeremy lacour
    jeremy lacour

Publiée le 18 septembre 2022
    série décevante pour le moment au bout de 5 épisodes ...loin de Loki, Wanda vision, complètement à côté, décevant de la part du MCU, Thor 4 a été décevant dans le même esprit
    dommage pour les acteurs, on est très très loin de la phase d'avant jusqu'à Thanos ....espérant que ça remonte un peu car là j'ai peut pour les prochains films ....
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 15 octobre 2022
    Vraiment moyen cette série, elle sert juste à introduire le personnage sinon elle a aucun enjeu, l'humour est pas réussi et les épisodes sont trop nombreux et certains totalement inutiles. Après ça reste regardable quand même.
    Gamal Abina
    Gamal Abina

Publiée le 21 avril 2023
    Série pour ados attardés, complètement nulle et inintéressante. Le personnage principal est plat et insupportable de bêtises et de pétasserie. Si vous détestez entendre une gourde parler; vous en aurez toute une collection; comme au camping.

Je suis à fan de la première heure de Marvel, mais là franchement, Disney est en train de détruire la franchise.

À force de vouloir plaire à tout le monde ils finiront par déplaire à un public plus large encore.

Le personnage de She Hulk dans la bande dessinée est un peu second degré, mais dans cette série c'est une pauvre demeurée aux blagues vaseuses qui passe son temps à mal imiter Woody Allen dans des tentatives de dialogue en direction de la la caméra.

J'en passe pour le jeu d'acteur. Si le but était de faire rire sourire ou même apporter une certaine sympathie aux personnages, de deux choses l'une ; ou ils prennent les adolescents pour des décérébrés sans aucun sens de l'humour, ou plus simplement ils ne savent pas écrire des séries subtiles avec un minimum d'humour et d'histoire.
    Hadjab Rayan
    Hadjab Rayan

Publiée le 22 septembre 2022
    La pire série que j’ai vue de ma vie je peut rien argumenter y’a rien dans la série.
    Personnage pas attachant
    Ana F
    Ana F

Publiée le 26 août 2022
    Le pire Marvel du MCU... Plat, rien de bien intéressant se passe à part la présence de Bruce Banner qui lève le niveau... Pourtant tellement de potentiel mais pas du tout au niveau des autres séries du MCU qui étaient excellentes !
    Gets WURTZ
    Gets WURTZ

Publiée le 12 septembre 2022
    Alors ne tenez pas compte des critiques, certaines sont sorties avant le premier épisode... Si effectivement on sort sceptique après le visionnage du premier, plus on avance et plus la série devient sympa. Ça reste un sympathique produit avec un budget limité et qui n'a pas spécialement d'ambition.
    PNAP
    PNAP

Publiée le 21 juin 2023
    She-Hulk fait partie de la première fournée de séries télévisées made in Disney. Apparement personne, même les puristes, les fans de Marvel n’ont aimé… bien avant de la regarder je me suis dit que ça devait être nul, que Marvel sort de nouveaux personnages pour assurer la relève de tous les super-héros que j’ai connu étant plus jeune, que c’est encore une arnaque… que Hulk n’a plus rien à raconter alors les studios Marvel doivent apporter un peu de fraicheur à tout ce monde que nous suivons depuis… une vingtaine d’années?

Et bien She-Hulk n’est pas si nul que ça! C’est vrai que l’idée de devenir une super-héroïne suite à un accident de voiture avec son cousin tout vert est limite du foutage de gueule mais bon, c’est comme ça… dernièrement toutes les histoires de tous les films et séries confondues sont vraiment pourries… She-Hulk fait partie du lot…

J’ai aimé She-Hulk parce qu’elle est drôle, elle s’assume en tant que monstre vert, elle sait se battre et puis on revoit d’anciens personnages de l’univers Marvel qu’on avait perdu de vu. J’adore Abomination, le revoir dans ce contexte c’était juste trop cool!

Je ne sais pas si revoir cette série encore une fois serait une bonne idée cependant voir la saison 1 a été agréable bien plus que Miss Marvel ou d’autres films du MCU… testez le premier épisode, vous verrez bien si ça vous plaît ou pas!
    Nat Torres
    Nat Torres

Publiée le 15 avril 2023
    Tout d’abord, je dois reconnaître que cette série est loin d’être la catastrophe annoncée. La majorité des critiques sont tellement mauvaises que j’avais que très peu d’espoir avant de me lancer.
    Honnêtement, cette série se laisse regarder sans prise de tête. Le ton général est décalé donc la série ne se veut pas être une adaptation sérieuse des comics. Sa façon de briser le 4ème mur est plutôt originale et prend même des risques (notamment dans le dernier épisode).

Concernant les effets spéciaux, je ne comprends pas comment Disney a pu valider ça. La série aurait peut-être mérité d’être diffusée plus tard afin de bénéficier de meilleures finitions.

Je pense que la déception générale vient certainement des attentes très élevées des fans du MCU ainsi que des fans de comics. Pour ma part, j’ai passé un moment correct devant cette série (bien plus que devant Hawkeye, Moon Knight et peut être même Miss Marvel).
    alienzo
    alienzo

Publiée le 6 octobre 2023
    Et pourtant j'ai essayé... J'ai tenu bon, je les ai tous regardé ces épisodes, heureusement très courts... mais quelle déception! La série a même réussi l'exploit de se dégrader épisode après épisode, jusqu'à ce grand final à pleurer... 4ème mur fracassé, tout comme la légitimité des séries Marvel à mon sens! A part Moon knight, sauvé par le jeu d'acteur d'Oscar Isaac, toutes les séries MArvel frôlent le foutage de gueule assumé, la palme revenant quand même à Hawkeye, selon moi!
    Et pourtant She-hulk avait des atouts pour elle, cette série se plaçait dans la veine des Ally McBeal et Tatiana Maslany nous montre tout son talent d'actrice et son charme! Mais à part ça, quelle daube ! Des effets spéciaux honteux, un scénario... mais quel scénario? Des caméo inutiles, des invraisemblances et surtout, surtout, mais quel intérêt que spoiler: cette pseudo-histoire de hater-terroriste voulant s'approprier les pouvoirs de She-hulk
    ?! Et le final, devant l'invraisemblance de l'histoire, les scénaristes eux-mêmes, à peine honteux, partent dans un délire de 4ème mur im-pro-ba-ble et incohérent, à la limite de l'absurde!
    Ce chapitre, pour moi, clos mon expérience Marvel en séries! Appelons au boycott, amis Marveliens !
    Adriana PEYRUSE
    Adriana PEYRUSE

Publiée le 6 septembre 2022
    C'est une série qui ne se prend pas la tête, légère et drôle. L'actrice incarne très bien ce personnage, Hulk malgré elle, ambitieuse, qui aime faire la fête, indépendante... Bref, une femme du 21eme siècle. Et à lire les critiques assassines qui mentionnent TOUTES l'angle "féministe", "woke" ou "progressiste"... On comprend que c'est bien ça qui dérange les gens !
    astuce l
    astuce l

Publiée le 19 septembre 2022
    déjà la présentation ridicule car elle ne peut pas hériter de pouvoir qu'il n'a pas car il est devenu Hulk suite à une mauvaise manipulation et non par des pouvoirs