She-Hulk : Avocate
    2511 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She-Hulk : Avocate ?

Armi
    Armi

Publiée le 15 mars 2023
    Je me suis demandé durant les 8 premiers épisodes ce qui était le pire :
    - Le 4ème mur qui n'apporte rien de sympa, ça doit être drôle normalement #deadpool
    - Le costume/Maillot de bain #wtf
    - Le scénario. #waitWhat?!

La série sur she hulk suit en réalité le quotidien d'une super héroïne.
    Épisode 3 : She Hulk n'arrive pas à s'habiller
    Épisode 4 : She Hulk va à un mariage
    Épisode 5 : She Hulk essaye les applications de rencontre

On est sur une saison 1 et on à que des épisodes hors séries que personne n'aime.

Il doit y avoir 2 combats dans toutes la séries et encore on lutte avec le patriarcat pour montrer qu'on y a pensé.

Épisode final : What the hell guys?! Le combat final est devenu une vulgaire blague qui sort de nul part. Une sorte de fin deadpool de très mauvais goût.

On apprends durant l'épisode final de la bouche de l'héroïne que c'est en fait une série humoristique et juridique.

Juridique ok, pour l'humour je cherche toujours.

J'ai n'ai pas aimé du tout et je ne recommande pas du tout cette série. D'ailleurs je ne comprends pas comment ils ont pu faire quelque chose d'aussi horrible après les séries sur scarlet et loki.
    Mickael DURAND
    Mickael DURAND

Publiée le 9 septembre 2022
    5 étoiles ! Pourquoi? Pour les rageux et les machos .. alors certe elle parle a caméra et vous vous dîtes une miss Hulk c'est n'importe quoi. Je trouve ça très bien joué et il y a de l'action a chaque épisodes , on revoit certains personnages de l'univers Marvel c'est top ! Dommage la critique de nos jours . Essayez de regarder la série avant de critiquer.
    Stephane calmettes
    Stephane calmettes

Publiée le 13 octobre 2022
    J'ai aimé vénom 1 & 2 et pas She-Hulk... c'est dire à quel point c'était mauvais...

Aucun scénario, pas de vrai méchant, l'Abomination qui deviens spoiler: un gourou
    alors qu'à la base c'est un mercenaire de fou. L'humour horriblement lourd (she-hulk qui twerk...) Dans les comics c'est une femme forte, indépendante et ultra stylé mais la dans la série rien de tout sa juste du sexisme partout en faisant passer sa pour du féminisme.
    jennifer ganache
    jennifer ganache

Publiée le 30 août 2022
    Cette série est incroyable, miss hulk est vraiment bien réaliser, épisode 1 un peu long mais se n'est que les explications. A partir de l'épisode 2 ça bouge bien ❤️😍
    JohannL
    JohannL

Publiée le 22 août 2022
    Au risque de ne pas plaire, mais bon ce n'est pas mon soucis.
    J'ai trouvé la série très intéressante et je suis plutôt déçu par tous les avis négatifs qui lui sont attribués.

Ce qui me déçois le plus c'est que la plupart de ceux qui donne leur avis ne connaisse pas l'origine story des personnages des COMICS et attende de MARVEL les blockbusters du type des premiers Iron Man.

Je trouve plutôt intéressant qu'aujourd'hui, ils prennent la direction d'aller plus en profondeur de chaque personnage et au risque de choquer quelques-uns, Iron Man n'est pas le personnage le plus puissant de MARVEL. Si vous n'avez pas compris tous les Easter Egg où même vue tout ceux qui étaient présents dans Thor Love and Thunder, vous êtes bien loin de connaitre ce que le MCU a à offrir, avec des personnages complexes et profond.
    Ce ne sont pas toujours les mêmes héros qui sauve la donne et on est pas toujours sur des scénarios apocalyptique.

Il y a tellement de personnage dans les Marvel, et je parle des COMICS, que si vous vous contentez des AVENGERS, on pourrait dire que c'est simplement de la consommation pur et dans ce cas, ce n'est pas la peine de donner votre avis!!! Je ne prétends pas connaitre les COMICS sur le bout des doigts, mais je préfère de loin laisser les vrais spécialistes traiter du sujet, que des personnes qui n'y connaissent rien en parler. Surtout s'ils n'attendent qu'une choses de grosses paires se*ns.

spoiler: Aussi, si vous ne saviez pas que derrière le fait qu'elle parle à la caméra comme DEADPOOL, c'est aussi dans les COMICS et qu'il y a bien un sens à cela... Il serait intéressant de faire des révisions avant de critiquer. Surtout que si vous ne vous êtes pas aperçu qu'elle brise le 4e mur qu'à partir de moment où elle est She-hulk...
    je pense que je n'ai plus rien à dire.

Je crois plus que la série mérite un 4.5, mais je préfère faire contre poids.

De mon point de vue c'est un très bon démarrage.
    Sébastien Faure
    Sébastien Faure

Publiée le 21 novembre 2022
    J'avoue ne pas comprendre le déchaînement de haine contre cette série. C'est rafraîchissant, l'humour est juste dosé, ça fait du bien de ne pas être pour une fois dans un complot ontergalactique ou le sauvetage de l'univers, mais dans les affres d'une citadine avec le balbutiement de thèmes féministes réalistes (balbutiements parce que faut pas exagérer, c est un marvel, pas un film avec un questionnement profond).
    Fairysang
    Fairysang

Publiée le 13 octobre 2022
    Je suis très déçu je m'attendais à mieux l'humour c'est bien mais il faut pas que ça parte dans tous les sens
    reiuqrapelcram
    reiuqrapelcram

Publiée le 2 mai 2024
    Dommage, ca méritait vraiment mieux mais l'aurait fallu virer rapidement les scénaristes.... le ton était prenant, l'actrice dont on connait le talent depuis Black Orphan est attachante mais la série tourne à l'absurde. Et le gros problème ne se limite pas au images de synthèse particulièrement moches par rapport à ce qu'on peut voir de nos jours, non le vrai problème c'est que tout ce que cette série touche est profondément gâché. Peut-être premièrement parce le show ne trouve jamais réellement son ton.

L'absurde ça peut être génial, là ça n'est simplement pas ce qu'on attend. Puis... Hulk continuellement en Hulk pour des raisons qu'on devine beaucoup trop, le tempérament de l’Abomination qui sonne quand même particulièrement faux, un quatrième mur défoncé qui nuit au scénar et ne rend qu'une pâle, très pâle copie de Deadpool, un Daredevil/Matt Murdock à des années lumières du personnage réaliste qui a fait les belles heures de la meilleur période Marvel en série et des situations qui s’enchaînent sans cesse sans reel enjeu, tout ca sonne fade et particulièrement malaisant tellement c'est médiocre. Et encore She Hulk aurait pu s'en sortir avec une note positive sans ce dernier épisode qui insulte son public tellement le niveau d'écriture est bas et infantile...
    Mac Foof
    Mac Foof

Publiée le 13 juin 2024
    She Hulk ou l'éloge de la vacuité. Ce n'est même pas mauvais ou bon, c'est juste vide, sans intérêt. Le scénario est affligeant, les effets spéciaux sont mauvais. Le néant total.
    Arnaud Pottier
    Arnaud Pottier

Publiée le 7 septembre 2022
    Vraiment médiocre pour ne pas dire mauvais comment détruire le MCU. Au lieu de nous mettre en avant la femme qui délire en découvrant ces pouvoirs. Non on nous met une femme frustré par la vie qui nous sort un discours bidon. J ai regardé les deux premiers épisodes car j aime bien le personnage d Hulk. Mais je pense que je ne regarderai pas la suite.
    Arthur Guezou
    Arthur Guezou

Critique de la saison 1
    Publiée le 16 octobre 2022
    Sachant que la précédente série Marvel n’était relativement pas terrible, j’ai dû baisser mes espérances concernant cette nouvelle création. Et franchement, j’ai rarement vu un truc aussi éclaté ; il y a très peu de bons points.

Nous allons donc commencer par les points positifs : l’arrivée de Matthew Murdock est relativement potable, elle n’est pas ratée ; par contre, ce n’est pas le cas de celle de Daredevil qui est un peu trop stupide. Et le dernier épisode utilise de manière originale le brisage de quatrième mur, mais c’est vraiment étrange.

Maintenant les points négatifs : le reste du brisage de quatrième mur n’a aucun intérêt et ne fait que nous sortir de l’histoire. Ensuite, l’intrigue est inexistante et est l’inverse d’intéressant ; c’est juste chiant et en regardant, je n’ai qu’une envie, c’est de dormir. La série s’estime être féministe mais ne fait que victimiser ses personnages en tant que femmes. Les nouveaux personnages font du va-et-vient sans jamais avoir une certaine utilité, et les anciens personnages ne font que trahir l’univers Marvel.

Globalement, les seuls épisodes à regarder sont le premier et les deux derniers ; le reste ne présente que des histoires vraiment nulles et qui ont très peu d’intérêt pour le final.

En tout cas, je ne recommande absolument pas cette première saison de la série “She Hulk Avocate”, qui montre que je ne ferai jamais appel à ses services. Et en espérant que cette saison sera la seule.
    Excalibur
    Excalibur

Publiée le 31 août 2022
    J'aime beaucoup...c'est très plaisant à regarder...de la légèreté et de l'humour....et Tatiana Maslany assure bien dans ce rôle pas si évident
    Noah N
    Noah N

Publiée le 21 mars 2024
    L'épisode 1 était bien. L'épisode 2 était bien. Mais à partir du 3ème, ça part méchament en co**lles. Le pire c'est que l'idée de base n'est pas mauvaise : ça aurait pu devenir une sorte de "Deadpool" du MCU, mais l'humour est à la limite raté et gênant. Tatiana Maslany est bonne en She-Hulk, le personnage lui colle bien à la peau et elle est drôle. Mais les personnages secondaires sont complètement oubliables, ne sont pas drôles et sont ridicules.
    Il n'y a pas réellement d'enjeux principales, on voit juste la responsabilité d'être super-héroïne et Jennifer qui refuse ses dons, en voulant continuer sa vie d'humaine. Et puis le scénatio cafouille et certaines choses de nulle part spoiler: comme le fils de Hulk
    . Les effets spéciaux sont très moyens, il n'y a pas grand chose à retenir ... A la limite, l'épisode 7 spoiler: avec Daredevil
    est très bien, la série aurait dû se dérouler ainsi et les blagues et références de Jennifer m'ont fait rire, quelques fois.

Même si je trouve que les critiques sont trop sévères par moments, je ne peux pas leur donner tort : "She-Hulk" est une des pires productions du MCU et la pire série sur laquelle le studio a travaillé. Il y a plein de choses qui aurait mérité de l'importance, mais c'est parti dans une mauvaise direction.
    Youssef
    Youssef

Publiée le 4 septembre 2022
    Série comique sans rire ni sourire, on est plus intéresser par l'intrigue qui n'as pas de rapport avec She-Hulk qu'avec elle, je me suis surprise à regarder ma montre plusieurs fois tellement les péripétie n'on aucun intérêts.
    Malaise quand le 4 ème mur est briser par le personnage pour que celui ci ne fasse que souvent se plaindre ce qui le rend antipathique quand briser le 4 ème mur est en générale censé créer de la complicité avec le spectateur.
    Les réalisateurs ne métrise pas les série d'avocat cela à d'ailleurs été avoué alors que le Titre de celle ci est
    She-Hulk : Avocate.
    Les scènes de procès n'on aucun intérêt comparer à Suits ou Better Call Saul, même si c'est une série comique, l'humour n'y est pas vraiment d'ailleurs
    Barkarot _FR
    Barkarot _FR

Publiée le 25 août 2022
    Aucun intérêt et je trouve cela très moche à regarder. Je ne comprends pas où ils veulent en venir chez Disney. Hulk tout court aurait mérité une série, en quoi une avocate peut avoir besoin de devenir Hulk? C' est quoi le lore du perso?
    J'arrête de regarder après le 2eme épisode seulement.