Shoot'Em Up
    2,7
    4466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shoot'Em Up ?

Redzing
    Redzing

Publiée le 23 juillet 2010
    "Shoot'em up" consiste en une suite de fusillades bourrines et décomplexées, réalisées dans un style BD et menées par un scénario dons soyons franc on a cure, et est ainsi à prendre complètement au second degré. Outre un Clive Owen convaincant et un hallucinant Paul Giamatti, quelques scènes valent le coup d'oeil, notamment une séquence érotique mouvementée ou une chute libre parsemée de cadavres. Peut-être pas à revoir, mais divertissant sur le coup.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 5 juillet 2008
    un homme qu'on peut qualifié de marginalisé sauve une femme sur le point d'accoucher et poursuivit par un groupe de personnes cherchant à la tuer, elle et son bébé. Il devra alors faire face à cet homme qui cherche à tuer le bébé. Un film d'action, d'action, d'action et d'action...Le scénario est pas tellement recherché mais les limites du ridicule donnent cet aspect comique au film et l'on sourit même! Bien sur c'est de l'action pour de l'action, elle n'est pas toujours justifié dans ce genre de film mais on admire cependant les scènes de shoot qui sont magnifiques dans leur incrédibilité. à voir!
    pilouBoulogne
    pilouBoulogne

Publiée le 21 février 2009
    Il ne faut pas le regarder au premier degré, au risque que cela devienne juste un déferlement d'hémoglobine.
    Maintenant, après 1 heure 30 de film, je l'ai trouvé très distrayant. Je suppose donc que pour les fans du genre, c'est un sommet !
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 4 juillet 2008
    Bon sang, ce film c'est de la balle ! (sans vouloir faire de jeu de mot) Clive Owen et Monica Bellucci assurent dans ce film bourré d'actions et d'humours noirs. Mais le scénario est un peu mince et certaines scènes sont parfois un peu fortes. Mais, sans quoi, ce film est un pur divertissement.
    camray54
    camray54

Publiée le 1 juillet 2008
    Un divertissement éfficace qui ne traine pas en longueur. Un rythme d'enfer est rondement mené du début à la fin de ce long métrage. Attention ! Le second degré meme le 3eme est nécéssaire pendant le visionnage de ce film. Le scénar n'est peut etre pas costaud et les acteurs ( sauf Clive Owen ) trop moyen. Bon film à voir en VO surtout.
    Publiée le 27 juin 2008
    Quel nanard ! A peine croyable. Certainement écrit pas un ado (très) attardé de 13 ans, le scénario et les dialogues sont d’une crétinerie absolue. Les situations sont grotesques, les scènes d’action pitoyables, les effets spéciaux risibles… Il n’y a rien à sauver dans ce navet ultime qui accumule tous les défauts des mauvais films des années 80 (scènes gores, musique au synthé ultra-lourde, ralentis omniprésents, morale à deux balles…). Un 0 absolu même si j’ai de la peine pour Clive Owen qui a mal choisi son film et surtout pour Paul Giamatti qui cabotine comme il peut pour rendre son rôle un minimum intéressant. Je ne parle pas de Monica Bellucci, nanardeuse habituelle. A classer dans le rayon navet.
    MoMo420
    MoMo420

Publiée le 23 juin 2008
    J'ai été un peu déçu par le manque de scénario mais qui est en fait bien volontaire. Cela dit, le film ressemble à un gros trip où ça tire, ça tire et... ça tire encore et toujours. Je trouve cela marrant, ça passe le temps et il faut pas trop réfléchir, mais au bout d'une heure et demi, sérieusement ça devient lassant de se poser une et une seule question: le prochain, il le tue comment ?
    Publiée le 22 juin 2008
    Malgrés mes 3 étoiles, le scénario vaut 0 car il y en a pas mais je sais pas pourquoi on passe quand même un bon moment.
    Autant dire que ce film est une véritable boucherie, ça me rapelle un peu la scène du hall dans matrix 1 sauf que la ça dure 1h30.
    Owen et Bellucci font un couple dynamique et glamour.
    Publiée le 22 juin 2008
    Un très bon film pour qui aime l'hémoglobine et le second degré. Clive Owen est parfait, on rit du début à la fin, c'est un excellent divertissement.
    Publiée le 22 juin 2008
    On n'a pas arreter de me dire: "Faut que tu vois ce film, c'est fendart" Et puis, un autre me dit: "si t'aime tarantino, tu va aimer ce film." Et ce fut le cas. S'inspirant de jhon woo également, le film réussit un vrai tour de force. Gérant tout ses points, il réussit à etre divertissant et interessant. Clive owen assure dans ce role. Le méchant est bien et très drole, mais un, accompagné d'un passé de roles de méchants aurait pu carricaturé et faire mieux. Monica bellucci joue très mal. Il faudrait une suite. Mais pas qui dure 1 h 15, comme celui-là ou un simple mec rencontre un prostitué, bute deux, trois mecs et balance des vannes. On veut une franchise tout naze à la james bond. Le rendre plus hardcore, plus pshychologique (un peu à la jhon woo, quoi) Enfin, c'est pas tout le temps qu'on peu se mater de bons guns-figths.
    Publiée le 18 juin 2008
    Je viens de regarder le film et c'est d'une grossiereté affligeante.Un film a deconseiller au plus de 15ans.Des scenes de combats a mourir de rire tellement elle sont petite et pas plosible.
    A regarder avant de sauter par la fenetre
    thebat
    thebat

Publiée le 17 juin 2008
    Film à prendre au second degré sinon c'est un superbe nanar!
    Ce film est complètements déjanté, avec des scènes d'action invraisemblable, des dialogues venus d'ailleurs et un scénario tiré par les cheveux.
    Certes ce n'est pas un film qui va révolutionner le cinéma, mais moi je me suis bien marré et pas ennuyé devant ce film de série B
    Malgré tout, il y a quelques scènes vraiment mal faite, les scènes s'enchainent sans vraiment de lien et ne parlons même pas des incohérences. Mais il faut bien voir que l'on est dans le second degré, qu'on est la pour divertir et qu'il faut donc laisser son cerveau de coté pour regarder ce film.
    Film qui tient ses promesses vu qu'il est divertissant, mais pas très bien réalisé et un peut lourd sur les bords...
    Publiée le 17 juin 2008
    Etant fan de ce genre de film, je trouve que celui-ci est très bien réalisé, très bien filmé, on ne s'ennuie pas 1 seconde!! quelques petites touches d'humour noir de temps en temps, histoire de respirer un peu. Un vrai régal
    Publiée le 16 juin 2008
    ce film est des plus décevant, oui alors ok y'a de l'action, mais les acteurs sont mauvais, même Clive Owen joue mal, alors que c'est un très bon acteur normalement (voir "Children of men", "Gosford Park", "Inside man" etc...).
    Je pense que ce réalisateur est nul, on a même pensé que c'était de Luc Besson au début.
    Bref je ne le recommande pas, même pas un dimanche de solitude.
    gregOL69
    gregOL69

Publiée le 12 juin 2008
    De l'action, de l'action et de l'action, n'allez pas y chercher autre chose! Et puis une dose d'humour noir pour saupoudrer le tout!