Shoot'Em Up
    2,7
    4466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shoot'Em Up ?

Publiée le 5 janvier 2008
    Vous voulez passer un bon moment avec vos potes devant un film de flingue. Alors mettez shoot'em up !!! C'est du nimporte quoi mais on aime quand même tellement c'est abusé.
    Publiée le 4 janvier 2008
    Imaginez des gunfights démentiels avec comme musique de fond "Ace of Spades" de Motorhead ou encore "If you want blood" d'AC/DC. J'en ai rêvé, ils l'ont fait. Un seul mot caractérise ce film : FUN.
    Publiée le 3 janvier 2008
    Shoot'em up.... quoi dire que monica belluci passe à côté pas de son personnage mais du film... clive owen, pourquoi pas, bref une adaptation pas tip top du film de john woo, même si les deux sont complètement différent...
    Publiée le 2 janvier 2008
    ouf! je suis épuisé d'avoir vu ce film : je pense que le record de tirage-de-balles-en-faisant-mouche-à-tous-les-coups-sans-que-le-gentil-ne-se-fasse-trop-amocher est largement battu!
    allez, on passe vite à un autre film, sinon, on aurait trop de questions à se poser sur celui-ci, et il n'en vaut pas vraiment la peine...
    n'empeche, le bébé, il a pas vomi du film, avec tous les saut perilleux qu'on lui a fait faire : trop fort!
    Publiée le 1 janvier 2008
    Shoot'Em Up a vraiment tout d'un bon film d'action ; de l'action (justement), une superbe actrice (Monica Bellucci, dans un rôle plus qu'envoutant) et un héros qui n'a guère froid aux yeux, près à tout pour faire s'appliquer la justice autour de lui... À cela s'ajoute une superbe réalisation et une magnifique maitrise des effets spéciaux, qui, il faut le dire, sont réellement bluffants ! Cependant je trouve encore à redire sur ce film qui selon moi ne mériterait pas de posséder les 3 étoiles attribuées... Monica Bellucci joue en effet avec quelques "fausses notes" et parsème ces repliques de phrases en italien qu'il m'a été assez difficile de comprendre étant donné que je ne parle pas un mot de cette langue tandis que Clive Owen, lui, déçois par ses petites "vannes" qu'il ne cesse de lancer à tout va et le plus souvent, après avoir descendu ses ennemis... Aussi je n'ai pas réussi, après maintes reflexion, à determiner comment le chef de ces trafiquants d'armes futuristes réussit à obtenir des informations à propos de Smith (Clive Owen)... Cela en sachant que "Smith" est un substitut sous lequel le héros se dissimule et que le "chef-des-méchants" avoue lui-même qu'il ne connait et qu'il n'a jamais connu le vrai nom du héros, je finis par penser qu'il s'agit en effet là d'une -grosse- erreur de scénario... D'autres détails plus ou moins importants ont hélas interpelés mon attention lors du visionnement de Shoot'Em Up... Mais malgré tout, j'ai fini par apprécié l'oeuvre et m'en suis largement contenté...
    smash15195
    smash15195

Publiée le 1 janvier 2008
    Très sympa, un film d'action au sens pur, ca défouraille a tout va, ne pas y chercher autre chose qu'un enorme defouloir.
    La presence de Monica dans ce genre de film est un peu bizarre, le film n'ayant aucune profondeur.
    Publiée le 30 décembre 2007
    Un film bien délirant avec un bébé à protéger comme prétexte pour tout ce déchainement de violence et de flingues qui tire a tire larigot..
    nestor13
    nestor13

Publiée le 30 décembre 2007
    Au moins, voilà un titre qui ne ment pas sur le contenu du film ! Car dans "Shoot'em up", ça canarde vraiment à tout va. En outre, cela nous indique bien qu'il faut prendre tout ça au troisème degré, tellement on tire ici vers le n'importe quoi. On y voit même l'adorable Paul Giamatti en méchant sans scrupules, c'est dire ! En revanche, Monica Bellucci, elle, ne change pas vraiment de registre. En effet, comme dans "Combien tu m'aimes ?", la compagne de Vincent Cassel joue à nouveau le rôle d'une pulpeuse prostituée. Quant au héros invincible de cette histoire, Clive Owen, on découvre avec grand intérêt qu'il raffole des carottes. Résultat, un film étrange qui navigue entre humour (très) noir et scènes violentes et glauques, faisant penser par exemple à "La peur au ventre", oeuvre plutôt malsaine s'il en est. Ajoutons que l'on croit entendre ici une vague dénonciation des armes à feu, ce qui achève de nous laisser perplexe devant cette oeuvre.
    Publiée le 28 décembre 2007
    Je n'aime pas du tout ce genre de film. Beaucoup trop gros. Clive Owen, dans le rôle de "Bugs Bunny" devenu nounou - justicier, s'en sort miraculeusement face à une armée de tueurs qui se multiplient. Quand il en tue 1, il y en a 2 de +.
    1 Etoile pour la beauté de Monica Belluci.
    A réserver aux amateurs de films d'action irréalistes style John Woo.
    Publiée le 30 décembre 2007
    On s'approche plus d'un Steven Seagal qu'un John Woo ! Scénario débile, vannes souvents douteuses, scènes d'actions irréalistes. C'est vrai que tous les ingredients d'un bon film d'action y étaient, mais ici c'est trop mal joué, trop mal réalisé ! Clive Owen mérite mieux mais la Bellucci est de plus en plus pathétique, encore quelques rides et il n'y aura plus aucuns roles pour elle, même de mama italienne!
    Publiée le 26 décembre 2007
    un super divertissement complétement fou!!!
    Publiée le 26 décembre 2007
    A mi-chemin de Bowling for Columbine et les films à la Steven Seagal! Beaucoup de douilles et de sang, un scénario intéressant, mais des dialogues décevants. A regarder pour se divertir et si l'on est fanatique des armes à feu.
    Publiée le 24 décembre 2007
    Shoot'em Up,quel film débile dans le même style que Hypertension. Un scénario sans interet voir inexistant,qui n est la que pour justifié les scènes de fusillade entre deux répliques bidon. Parlons en des scènes d action. Certes c est du cinéma mais il y a des limites,encore plus fort que Steven Seagal le gars,un contre cent avec un bébé ou une Monica Bellucci dans les bras même pas peur. C est peu être du aux vitamines des carottes,je sais pas. Bref un film a éviter,mais quand même mieux que Hypertension,j ai tenue jusqu au générique final. C est peu être le point positif du film,il est court.
    usamike
    usamike

Publiée le 23 décembre 2007
    oahhhh ! quel film d'action ! moi qui croyait ne plus rien trouver d'innovant dans ce genre depuis "Running Scared" ! Shoot'm'up est très très bien. Je pense qu'il dépasse le genre Tarentino ce film...On se croirait dans un excellent épisode de Nicky Larson (City Hunter). Clive Owen est excellent, quel acteur, quelle lignée de bons films à la suite !!!
    Publiée le 23 décembre 2007
    laissez moi vous faire part de ma premiere reaction: "Oooah ! abusééé !". Attention, que ceux qui ne comprenent pas la substance du terme "second degré" oublie ce film. Les autres: Allez le voir ! courrez le voir ! les principaux acteurs jouent tres tres bien, la bande son superbe, rien a redire. Les idées sont loufoques et on en redemande... bref, a ne pas rater par ceux qui ont de l'humour