Shoot'Em Up
    2,7
    4466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shoot'Em Up ?

Publiée le 31 mai 2008
    Un film de malade, des gunfight en série, des dialogues biens pourris et Clive Owen imperturbable et tout en charisme. Un brillant hommage aux films de John Woo.
    Publiée le 7 février 2008
    Un très bon film sans enuye tout au long c'est de la fusiallade et léger humour. Très bon film
    Publiée le 5 février 2008
    Intellectuels passez votre chemin : ici c'est fureur et sang fusillades et cavalcades ! on est happé par le film et on n'a pas un instant de repos . Bien fait bien joué un des meilleurs films dans ce genre.
    Publiée le 3 février 2008
    le scenar n'est pas super, les dialogue non plus (sauf quelque repliques marrantes) mais au final ce film se laisse regardé. sa pete de partout, bcp de 15 e degres dans les situations et les dialogues bref un film qui vaut les coup d'etre vu mais il ne faut surtout pas s'attendre a un chef d'oeuvre.
    ps: j'ai la VF les doublages sont immondes, surtout de la part de Bellucci qui n'as mis aucune implication dans le doublage de son propre personnage visiblement elle se preoccupe plus d'Hollywood mais il va falloir prendre des cours de comedie Monica ;)
    Publiée le 2 février 2008
    Lol, quel scénario de fou, c’est vraiment excellent. Que ceux d’entre vous qui n’aiment pas voir du sang couler par hectolitres dans un film, passez votre chemin car vous supporterez alors difficilement ce film. Quant aux autres, si le sang pleuvant ne vous dérange pas et que vous aimez l’action, vous serez servi et ne pourrez qu’adorer ce film qui enchaîne scène sur scène avec un héro super costaud niveau tir et plutôt marrant côté comportement. Exemples : ils mangent un nombre anormalement élevé de carottes crues… et s’en sert même comme arme pour tuer (trop mort de rire à ce moment là)… il y a tout un tas de petits détails qu’il ne peut pas supporter, qui l’exaspèrent et ses réactions sont tout à fait énormissimes… Bref, de l’action non stop, du sang qui coule à flot avec une pointe d’humour entre les scènes et même parfois pendant, c’est un vrai régal.
    Publiée le 31 janvier 2008
    Un film avec de l'action en continu. Du début jusqu'a la fin il y a des coups de feu dans tous les sens. Je regrette toute fois que certain passage soit trop abusé. On peut tolérer quelques fois que le réalisateur en fasse plus pour divertir mais il faut pas pousser. Je pense notamment aux scène du bébé sur le tourniquet et la scène en parachute. Mais ça reste un film a voir entre potes pour passer une bonne soiréé cinéma.
    LordV
    LordV

Publiée le 27 janvier 2008
    Fan, Fan, Fan !!! En fait, comme je vais souvent au cinéma, je me laisse "porter par le courant" et je choisis souvent mes films au hasard. Et là, j'ai bien fait ! Ce film qui ne se prend pas au sérieux, est mené tambour battant jusqu'au final sympathique. On ne se préoccupe pas de réalisme mais simplement de divertir les gens... Bien entendu, c'est à prendre au second degré...
    Publiée le 27 janvier 2008
    Waouh! Mortel! Hallucinant! Immense! Une vrai tuerie ce film! Bien sur il faut adorer le genre, et les acteurs car sinon ca risque de ne pas séduire tout le monde. En tout cas on ne s'ennuie pas une seule seconde, l'humour est là, les scènes d'actions aussi, ca tire dans tous les sens! c'est vraiment jouissif!
    Publiée le 24 janvier 2008
    Tout simplement énorme ce film. Clive Owen en justicier très très efficace xD
    Complétement déjanté, à ne pas prendre au sérieux bien sûr et question scénario...et bien après tout ca n'est pas très important le film n'est quasiment composé que de scènes d'action toutes plus délires les unes que les autres. A recommander pour les fans d'action pure et les inconditionnels de Clive.
    Publiée le 22 janvier 2008
    ENORME ! J'ai passé deux heures a rigoler dans le cinéma c'était vraiment génial. Et Clive Owen, toujours aussi RRRRrrrrr !
    Publiée le 21 janvier 2008
    Je ne suis pas spécialement amateur de films "gun fight" mais la attention c'est du second degré... et l'on prend son pied pendant 1h25. Pas trop long, on ne se lasse pas. Par contre on en prend pleins les yeux, c'est très original, innattendu... en plus le trio d'acteur est parfait. Bravo, on en redemande!!!...
    Publiée le 19 janvier 2008
    Soit on adooooOOOoooore soit on déteste. Question de type d'humour. C'est un film décalé (à la Evil dead 2, le genre d'humour que certain qualifient de débile ou ne remarque même pas !). J'ai pour cela un nombre importants de scènes mémorables du film où le le personnage principal (un héros antisocial végétarien--> débile ? Non, juste ORIGINAL et DIFFERENT !!!!) se comporte d'une manière dénonciatrice des scénarios de film d'action...Du cliché bien exploité, et à y regarder de plus près (avec les yeux bien ouvert) on se rend compte que c'est dans l'humour débile que se trouve le plus de finesse et d'intelligence.
    Alexandre L.
    Alexandre L.

Publiée le 16 janvier 2008
    Je l'attendais depuis lontemps et je n'ai pas trop été déçu. C'est evidemment à prendre au 3ème degré et on rigole bien tellement c'est con. Ca reste néanmoins dans les limites du supportable et si des fois j'ai trouvé ça lourd, le film sait se renouveller et ça reste toujours bien fait. Evidemment c'est souvent du n'importe quoi : Clive Owe, alias "Smit(h)", tue une centaine de personne en 1h30 sans jamais se faire toucher, il a des chargeurs de 30 balles au lieu de 8, et je vous parle pas de la chute libre... Enfin, c'est assumé. Au fait, je ne l'ai pas précisé tellement c'est évident mais les méchants ne savent pas viser (mais alors pas du tout...). Mention spéciale à la scène du panneau electrique (FaUlKer), Monica et aux carottes ^^
    Payu
    Payu

Publiée le 16 janvier 2008
    Soit on voit ce film comme une parodie et on adore soit on le prens au sérieux et on déteste et vu que je ne connais pas l'intention du réalisateur je me place au milieu. Les scènes d'action sont trop "grosse" et c'est dommage pasqu'on peut faire aussi impressionnant en faisant plus réaliste. On retrouve tous les ingrédients des films d'action et on passe un bon moment ou pas selon comme on perçoit le film, comme je l'ai dit au début.
    Publiée le 15 janvier 2008
    Un superbe film porno, sauf que vous remplacez le sexe par des flingues (voire du sexe avec des flingues).
    Une vraie bonne parodie d'un genre, drôle autant dans les scène d'action que dans les scènes d'installation (celles qu'on zappe normallement pour aller directement aux d.p, gangbang ou bukkake).
    Un film de dingo, jouissif, complètement con, rappelant que la violence chorégraphiée au cinoche, c'est du tex avery/FLCL et puis c'est marre.

et les one-liners à la film d'action 90's, ouah les mecs, meeeerdalafin!

4 étoiles DIRECT.