Shoot'Em Up
    2,7
    4466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shoot'Em Up ?

Publiée le 13 mai 2008
    Mon avis est partagé pour ce film d'un côté je le trouve hillarant, d'un autre je le trouve absurde mais dans l'ensemble ce film m'a plu.
    Publiée le 13 mai 2008
    Tarentino aurait pu le faire. un film décalé, plein d'humour et d'action. Une tuerie!!
    Publiée le 11 mai 2008
    Hommage (et parfois parodie) au cinéma de John Woo (les figures imposées comme les face à face) et aux Jeux Vidéo dit de "Shoot' Em Up" (les séquences sont de plus en plus énormes et improbables), ce film est un pur divertissement à la fois fun et drôle (l'humour noir fait des merveilles),avec des répliques incisives, des personnages atypiques (les acteurs s'amusent et nous aussi) et où l'action et la violence non-stop sont mis en scène avec une certaine idée du cinéma d'action, tel qu'il se faisait dans les années 80. "Shoot' Em Up" donne à la surenchère ses lettres de noblesse. Du cinéma 100% fun qui plaira aux fans du cinéma de genre.
    Publiée le 11 mai 2008
    il est bien mais sans plus.
    drôle par moments avec beaucoup d'action.
    les amateurs du genre vont adorer, pour ma part j'ai pas accroché.
    Publiée le 11 mai 2008
    En voyant la première scène du film ( le gentil tuant un méchant avec une carotte ) , j'ai pensais que j'allais tomber sur un film de série Z mais ensuite j'ai compris, un film d'action, où le héros est aussi performant que notre James Bond et où le héros peut être aussi charismatique que Superman, ajouté y quelque réplique idiote faite pour reste ancre dans la tête du spectateur voici Shoot'Em Up, un petit film parfait si vous voulez vous changez les iddés sans trop réfléchir. . .
    Publiée le 11 mai 2008
    Bien j'ai juste envie de dire Nom Merci je n'en veux pas!!!! On vas dire pour argumenter, que Shoot'Em Up n'est pas le genre de film que j'apprecie particulierement. Beaucoup de passages du film sont du n'importe quoi ( La femme qui accouche dans l'entrepot...). De plus les acteurs sont loin d'être à la hauteur, mais bon on peut pas leur en vouloir, comment peut on être à la hauteur avec un tel navet ?
    Publiée le 10 mai 2008
    A mettre dans votre dvdthèque entre John Woo & Quentin Tarentino.James Bond & Rambo peuvent aller se rhabillés,Mr Smith le tueur à la carotte est dans la place.Le film d'action de l'année.
    Publiée le 10 mai 2008
    mort de rire!ce film est un concentré d'humour noir et de scéne trés originales de violence..
    de la petite dynamite avec une multitudes de petits clins d'oeil que les cinéphiles de films d'action horreur épouvante aprécieront beaucoup!
    un vrai petit régal sans longueur(en fait tous le film est un scéne d'action sa ne s'arréte jamais..)
    Publiée le 10 mai 2008
    Dans la catégorie, "film complétement pourri", je lui décerne la palme de platine. Ce film est vraiment sans aucun intérêt.
    Publiée le 8 mai 2008
    Une arme qui sort, un bruit de tir, un mort ici, un autre là, du sang, des cris, trois morts, de l'action, des coups de pieds, des coups de poings, quatre morts, des acrobaties, des répliques qui tuent, un humour special, encore un mort, des situations invraisemblables, un bon acteur, un bébé, un tueur à gage, une belle actrice, dix morts, des poursuites en voitures, des accidents, des effets spéciaux, cinquante morts, un héros, des balles, des douilles, des carottes, beaucoup morts, beaucoup de bruit, un beau bordel... J'adore.
    Publiée le 8 mai 2008
    Ce film est excellent....dans son style. Il se veut inspiré des jeux vidéos, bd etc. Et bien alors tout est possible et le réalisateur ne s'en prive pas. C'est irréaliste, kitch, frondeur, parano à souhait mais au moins on passe un bon moment. Beaucoup de critiques disent que c'est exagéré, irréaliste. Oui et tant mieux. Tout comme c'est irréaliste de mettre en scène un comics, un james bond ou un film pour adultes avec 1 homme pour 10 femmes (non payées et consentantes). Arrêtons de vouloir trouver une crédibilité à chaque film. Si shoot'em up se voulait l'autobiographie d'un truand ou d'un marginal je dirais "ok ils ont exagéré". Mais ce n'est pas le cas. C'est du popcorn movie et parfois ca fait du bien !
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 7 mai 2008
    du pur film d'action, des scènes de fusillades toutes plus folle l'une que l'autres, tout est exagéré dans ce film (l'univers cartoon n'est jamais loin), et contrairement a beaucoup de réalisateurs d'action qui ne se rendent pas compte qu'ils en font trop ici michael davis lui en fait trop mais c'est le but même du film
    JeanSéééééé
    JeanSéééééé

Publiée le 6 mai 2008
    Ce gros délire, inspiré des jeux vidéo et du cinéma de Hong Kong, en met plein les mirettes sans jamais se prendre au sérieux. Un cocktail de mauvais goût et de mauvais esprit ultra fendard.
    Publiée le 30 avril 2008
    Ce film est littéralement un grosse merde. Mais alors qu'est ce qu'on se marre tant c'est idiot,a prendre au énième degré bien sur. Le scénar est nul, les dialogues bidons mais après une journée difficile qu'est ce que ça détend !!! A ne pas rater quand même pour voir un nouveau Chuck Norris qui a la force de 4 Rambo et se la joue McGyver avec une carotte ...
    Coldfinger
    Coldfinger

Publiée le 26 avril 2008
    Parce qu'un film est pourri jusqu'à l'os et qu'il se vend comme du 12e degré et l'assume on devrait aimer comme les critiques ?? non désolé. Ce film est nul à chier, un point c'est tout. Dans la lignée des daubesques Revolver et Hyper Tension, à éviter comme la peste.