Shoot'Em Up
    2,7
    4466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shoot'Em Up ?

Publiée le 15 janvier 2008
    Une étoile pour l'action, il faut admettre qu'on ne s'ennuis pas. Et une deuxième pour avoir eu le courage de passer ça au cinéma...

Je n'aime pas Belucci... pas même physiquement (les gouts et les couleurs), femme la plus sexy du monde mais pour le coup aussi la plus mauvaise actrice.
    Vous me direz les autres acteurs ne font pas mieux. Une daube en perspective.
    jerry974
    jerry974

Publiée le 14 janvier 2008
    Un film ou la castagne et les belles pépés font la recette.
    C'est distrayant, mais quelquefois un peu lassant aussi.
    Clive Owen y est à son avantage, et Monica Bellucci, toujours aussi belle, mais dans un rôle de faire-valoir de l'acteur principal. C'est dommage pour une actrice de sa trempe.
    Une histoire de bébé, qu'il faut nourrir est au centre de ce policier musclé.
    C'est un peu léger, comme pitch. Surtout pendant plus d'une heure et demie!
    Publiée le 14 janvier 2008
    Visiblement, Clive Owen confirme l'image que j'ai pour lui : un vrai professionnel !
    Tout d'abord pour ce qui est du film, j'adore ! Un pur film d'action avec des fusillades, de l'humour, du sang froid etc...sérieusement devant ce film on ne s'ennuie pas !
    De plus, Monica Bellucci est fabuleuse avec son charme à toute épreuve et le tendemme qu'elle forme avec Clive Owen est magnifique (on attend d'ailleurs de les voir dans un autres films tellement c'est bon ! ).
    Le petit bémole est que peut-être une peu trop court et que certain passage aurait peut-etre du etre mieux analysé.
    Le tout reste jouissivement superbe et offre un film d'action bourré d'adrénaline avec la prédominance des flingues.
    A voir !
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 14 janvier 2008
    Le film déjanté par excellence!

Dans la lignée d'un "Hyper tension (Crank)", le film, sans scénario quasiment, est une succession de scènes de fusillade à la limite cartoonesque comme le reconnait lui même le film avec ses allusions multiples à Bugs Bunny...

Comme d'habitude, Clive Owen est parfait, Monica Bellucci est magnifique dans son rôle bien particulier et Paul Giamatti excellent dans son rôle de méchant de dessin animé (à comparer avec le méchant du Robin des Bois de K. Costner...)

Un film qui vu au premier degré peut faire crier au navet mais ultra jouissif s'il est savouré pour ce qu'il est fait réellement et par un public visé...

A revoir!!!
    Publiée le 13 janvier 2008
    Invraissemblances, exagerations, meurtre à la carotte, un Clive Owen rempli d'adrénaline qui semble s'éclater, une Monica Belluci en mode potiche sexy, un humour très noir qui décoiffe,... Shoot' Em Up est un bon divertissement qui navigue dans un grand n'importe quoi de fusillades et dialogues tranchants mais c'est loin d'etre excellent.
    Publiée le 12 janvier 2008
    Film débile sans intéret...je ne vois pas comment on peut le comparer à sin city...
    Vraiment invraissemblable de mettre 4 étoiles a un film pareil.
    Je met une étoile pour la poitrine de belucci certainement le seul intéret de ce film merdique.
    Publiée le 10 janvier 2008
    Bon film d action sans temps mort.Beaucoup de scenes sont exagérées mais bon c est voulu.A voir au 2eme ou 3eme degrés.
    Publiée le 8 janvier 2008
    Un douzième degré trop premier degré pour moi.
    Belucci aussi "bonne" et mauvaise actrice que d'habitude...
    Pas la classe Tarantino, pas l'humour noir nécessaire (car proche de celui des fans de tuning), pas d'histoire un minimum travaillée...

Bref... bof...
    Ca shoot, ça saigne, ça plonge et ça sautille pour pas grand chose.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 19 mai 2009
    Très réussi. Ce film est super original et on a pas le temps de s'ennuyer. A voir.
    Publiée le 7 janvier 2008
    Je n'avait même pas remarqué la sortie de ce film jusqu'à récemment. Et là, quelle surprise! Je crois n'avoir jamais autant accroché a un film depuis Sin City, dans lequel d'ailleurs jouait le meme Clive Owen. Casting impeccable, intrigue bien menée, heros charismatique à souhait, univers magnifiquement noir et clins d'oeil humoristiques sont autant d'éléments qui suffisent largement à gommer le coté très improbable du déroulement des fusillades (Clive Owen serait il imperméable aux balles ?)
    Publiée le 7 janvier 2008
    Un film d'action pétaradant bourré d'invraisemblances et d'un humour noir bienvenu. Clive Owen semble s'éclater, Monica Bellucci est toujours aussi sexy, seul problème : le scénario se résume en 3 lignes !!
    Publiée le 6 janvier 2008
    une excellente parodie de jeu vidéo à la 1ère personne, mélant invraisemblances et adréaline a fond, un très bon divertissement avec une délicieuse Monica Belluci
    Publiée le 6 janvier 2008
    Ce film est un vrai OVNI. Toujours à la limite du gore (et parfois au-delà) toujours à la limite du mauvais goût (et parfois au-delà), le résultat est une course poursuite surexcitée, sans temps mort ou presque, ou Clive Owen abat une quantité invraisemblable d'hommes de main du grand méchant, et ce dans toutes les positions avec un bel évantail d'armes à feu, et même des carottes (sigh).
    Bref, une superbe entreprise de défoulement gratuit et speedé très réussi, ce qui constitue une denrée plutôt rare.
    Publiée le 6 janvier 2008
    Le début laissait présager un bon film d'action, au bout de qq mins, cela devient un vrai n'importe quoi. Je parle mm pas de la fin ou on dépasse cela devient un vrai n'importe quoi...
    Publiée le 6 janvier 2008
    ATTENTION... Le tueur aux carottes est arrivé !!!

Quel regret que j'ai eu après avoir regardé ce soit disant film, qui est d'une laideur et d'un scénario qui frôle la débilité profonde !