Shoot'Em Up
    2,7
    4466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shoot'Em Up ?

BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 9 mars 2008
    Mauvais film d’action bourré d’intentions & de technologie qui séduira sûrement les scénaristes mal payés & remplaçés il y a peu par + jeune, + « efficace » et moins ambitieux, mais ennuiera tout de même ceux rétifs au hard-fm, aux comics adaptés et préférant en général ces scènes + crédibles qu’ils ont toujours connues. ( L’épisode méritant est bien sûr la scène du pont. )
    barbarius
    barbarius

Publiée le 7 mars 2008
    Gros film d'action "à la bourrin", "Shoot'em'up" se résume très simplement par son film : de la première à la dernière minute, tout n'est prétexte qu'à un concert d'explosions, et de balles tirées dans tous les sens. Chouette, dira-t-on à première vue. Oui, mais... Le fait est que ce film d'action est un film de gros bras, où l'action est simple : un seul homme contre toute une armée. Evidemment, les ennemis ne savent pas tirer, l'homme est un Rambo à la puissance 4 surboosté. Si le propos du réalisateur semble de se moquer de ce genre de films, il tombe lui-même dans l'excès critiqués. En effet, les scènes d'action n'ont aucun effet humouristique, l'usage de la carotte restant plus proche du pathétique que de quelque chose de comique. Si les acteurs jouent sans reproche, le film en lui-même reste inintéressant. Un scénario inutilement compliqué pour justifier de grosses scènes d'action bêtes comme tout... Un film à éviter.
    Publiée le 5 mars 2008
    Film d'action qui ne se prend pas au sérieux du début à la fin avec toutes ses scène exagérées pleines de fusillades et de cadavres !!!! Soit tu deteste, soit tu aime ! Bien sur on ne peut pas dire que c'est un chef-d'oeuvre ou un super film mais on passe un bon moment ( à voir au second degrès quand même :) ) !
    Publiée le 1 mars 2008
    Série Z totalement assumée et déjantée, un régal !! Scénario résumé (?) dans le titre, scènes outrageusement excessives ? Oui, et c'est -très bien- fait pour. Les comédiens -Clive Owen en tête- arrivent à être excellents dans la démesure ridicule et la parodie outrancière. A voir le QI branché sur 0 pointé après une dure semaine de travail, un futur classique du genre !!
    Publiée le 29 février 2008
    Attention film bourré d'adrénaline survolté et explosif ! Au moins le titre ne pouvait être mieux choisi tant il s'agit d'un amoncellement de cadavres pendant une heure et demie, mais qu'est c'est jouissif !
    C'est en effet un enchaînement de fusillades et de situations extravagantes, entremêlant même une scène d'amour ou un accouchement avec des gunfigths, sans jamais se prendre au sérieux un seul instant, ce qui fait tout le charme du film.
    Clive Owen, Paul Giamatti ??? et Monica Bellucci rivalisant d'amoralité, et l'humour est présent tout au long du film. Un des films les plus sympathiques de l'été, divertissant et original, mais à aller voir en sachant quelque peu à quoi s'attendre et à ne surtout pas prendre au premier degré.
    Publiée le 28 février 2008
    Une étoile pour le postérieur de Monica
    Publiée le 27 février 2008
    J'aurai mis 4 étoiles si ça avait été encore plus de l'humour noir (j'ai été deçu, je m'attendais à de l'humour style Chucky). Le film est quand même hilarant (par son ridicule, voulu je l'espère ^^). A mon avis les scénaristes ont fumé un pet avant d'écrire le scénario, parce qu'avoir l'idée de mettre au premier plan un tueur à la carotte... C'est un film que je déconseille à tout ceux qui n'aime pas l'excès, et les scène d'action ridicule. En tout cas fallait oser ^^
    apotheme
    apotheme

Publiée le 25 février 2008
    De l'action,ça il y en a dans ce film !!!
    Par contre j'ai trouvé les scénes d'action un peu trop "grosses"
    Notre SUPER héros tue une centaines d' hommes avant d'etre bléssé.
    De plus, la scéne dans les airs m'a apporté ma conclusion à ce film.
    De l'action oui mais que celle-ci reste réaliste
    gag6991 .
    gag6991 .

Publiée le 24 février 2008
    Ce film est un vrai navet comme on en voit rarement. Tout est nul et beaucoup trop exagéré : le scénario, les scènes d'action, l'humour, le jeu des acteurs et en particulier la fin.
    Je mets une étoile seulement parce que j'ai tenus jusqu'au bout et que j'aime bien Clive Owen.
    Publiée le 22 février 2008
    si vous voulez de l'action aller voir ce film, tout simplement génial!!!
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 21 février 2008
    Un film qui vaut un peu plus que toutes les vies humaines qu'il brade à la minute. Bien qu'il ne brille pas par son scénario, on est là dans l'exces avec un brin de mauvais gout et d'humour noir. Une mise en scène énervé et inventive pour une heure et demi déjantée où s'enchaîne tueries et cascades spectaculaires. Un petit spécial pour l'orgasme de Monica Bellucci sous les coups (de feu) de Clive Owen. Paul Giamati semble bien s'émuser en gros salop meneur d'une troupe de joyeux tueurs abrutis. Ca décape sec, sans répis, à l'image du titre pris au style de jeu vidéo du même acabit: Munitions infinis. Pas un grand film mais un bon petit moment.
    Publiée le 19 février 2008
    De quoi être plié de rire à chaque scène d'action ! Le film ne se prend pas au sérieux, le héros est pathétique et le scénario tient sur un ticket de cinéma. Mais que c'est bon de pas se prendre la tête ! Humour, subtilité, action, scènes choc, hard-rock... les amateurs comme moi seront comblés :)
    Publiée le 14 février 2008
    Tout simplement lamentable. Ridicule. Stupide à souhait.
    Toutes les scènes sont plus grosses les unes que les autres et quand bien même cela serait fait exprès ça n'as selon moi aucun intérêt.
    La où le réalisateur est fort c'est qu'il à réussit un condensé de conneries comme rarement on en a vu dans le genre.
    J'ai d'abord cru à une mauvaise blague dès la première scène mais je me suis résigné dès la suivante...
    Que viennent faire Clive Owen, Paul Giamatti et Monica Bellucci au milieu de ce navet (tien d'ailleurs il aurait du manger des navets au lieu de carottes. Ça aurait été plus parlant).

Sans conteste une des plus grosses blagues de cette année 2007. Michael Davis (II) vous êtes un réalisateur que j'oublierais vite...
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 14 février 2008
    Attention, il ne faut pas se décider à voir ce film en se disant "c'est un film d'action tout bete", non non; certes c'est indéniablement un film d'action, mais cela va au delà; c'est un film dont le scénario et la mise en scène repose exclusivement sur l'éxagération, afin que tout soit permis ! => Cela comme pour Sin City. On retrouve ainsi un Clive Owen magnifique, et des effets speciaux superbe. Un film à voir :
    Publiée le 9 février 2008
    Pas mal mais sans plus. C'est du grand n'importe quoi et j'adore ça ça tire dans tous les sens personne sait d'où sortent les mecs mais bon je sais pas j'ai pas trop accroché à ce film. La fin est pas mal. A voir une fois