Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 novembre 2006
Je comprend que beaucoup de gens parmis les internautes trouvent ce James Bond nouvelle version, original parceque plus sombre, plus violent, sans gadgets, sans affrontement final avec le méchant qui veut détruire le monde ect...
Ben dans ces cas là, on fait le même film mais on retire le nom "James Bond" de l'affiche!
Archi lent et poussif, cousu de fil blanc (mais ça pour un bond c'est pas tres grave), inutilement cynique et violent, aucun humour et les gros nichons des actrices suffisent pas à faire oublier les gueules des autres figées au botox.
J'ai tenu 1h15! Ce film est une blague qui ne devrais pas s'appeller James Bond. Alors par ou commencé, euhh déja la mise en scène est bonne mais je dirais même trop bonne on a l'impression que tout est scripté, chaque fait et geste les acteurs ressemblent à des robots. Tiens ben parlons en des acteurs et surtout DE l'acteur. Daniel Craig qui n'a aucun charisme avec sa tête de rat et il n'a que 2 expressions sur son visage, il joue très mal et c'est quoi ce James Bond loveur avec ses vielles blagues, sans gadget et qui ne sais pas se battre?! Ne parlons même pas du scénario on s'ennuie à chaque scène même pendant l'action et des musiques ultra répétitive. Franchement je dit bravo à ceux qui ont tenu jusqu'au bout. La demi étoile revient à la Aston Martin. Un 007 massacré à ne voir sous aucun pretexte!
j'ai cherché bond pendant tout le film mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé !! j'ai juste vu un bulldozer à la maniere matt damon. çà partait d'une bonne intention de voir 007 au commencement mais il ne faut que M dise "je regrette la guerre froide" car alors là on ne sait plus où l'on est. le téléphone portable est devenu à la mode c'est même le seul gadget de l'agent british qui s'en sert à tout va. une daube.
Il parait qui ya des critiques de cine qui ose qualifier ce film de" meilleures James Bond de tous les temps" .... Je n'ai qu'une chose a leur dire c'es de changer de metiers ou alors d'ouvrir les yeux. C'est de loin le plus inutile film du héros britannique: scénario grotesques, scénes d'actions ridicules( une partie de poker!), un James Bond "musclé" et... c'est tout aucun autre intérét ( on dirait meme une fusion de Vladimir Poutine et de Claude François!)... Bref une grosse daube qui ma couté 8 euros quel arnaque!! Film interdit à tous public!!
Nul complétement nul !! James bond est mort avec ce film et cet acteur pitoyable !! Aucun charisme dans ce mauvais acteur!! James bond est devenu un pseudo - jason bourne sans l'égalé !! Il est complétement débile et bourrine tout sur son passage !! Bienvenu au nouveau james bond agent secret made in USA et non l'agent secret birtannique !!! Pauvre monde qui devient de plus en plus dépendant de la vision primaire et béstiale des états unis qui transforme tout a leur sauce !!!Même les choses déj acquis depuis plus de 30 ans et 20 films !!! C'est triste
Zéro pointé ! Une injure aux amateurs de James Bond... Tous les codes qui ont fait l'histoire, la force et la magie de cette saga sont piétinés allègrement ! La réalisation est particulièrement obscure, D. Craig aussi expressif qu'une porte de cave... Le film est long ennuyeux, plat ! Comment a t'on pu accorder la franchise à un tel nanard et aux deux qui vont suivre. A vouloir faire du "bankable" et pour être dans l'air du temps, on maltraite les codes qui ont fait la légende du plus connu des agents secrets! Je préfère me dire que le dernier VRAI James bond était P Brosnan! Reviens A.R.Brocolli !!!
BOND plus jeune, M plus vielle ...chercher l'érreur. Quand aux gadgets on l'a dans le Q, excepté Danièl Craig qui est l'unique gadget du film. Passe encore ses cheveux blonds et ses yeux bleus, mais il a tellement les oreilles décollées que le double 00 semble les représenter. Ce qui fait le charme de bond a toujours été son ingéniosité et sa finesse face au danger, alors qu'ici c'est plutôt RAMBOnd.
Plus aucun rapport avec l'idée originale des James Bond, à savoir : l'espionnage. Hé oui le thème de base des James Bond c'est de l'espionnage avec de l'action, maintenant c'est + que de l'action du début à la fin et il n'y a plus du tout l'idée des James Bond.
Avec Pierre Brosnan on commençait à s'éloigner de la saga James Bond mais l'idée restait là... Bref grosse déception comme tous les James Bond avec Daniel Craiq. Un vulgaire film d'action, aucun réalisme, tout est prévisible, toutes les scènes sont devinables, bref autant ressortir les vieux James Bond.
Je m'attendais à du grandiose, de l'action, du suspens, du spectaculaire... C'est rapé. Poursuite (linéaires et prévisibles) , incohérences, Facilité de scénario... Bref ils se sont pas foulé, c'est dommage. Même si Casino Royal est plutot bien filmé, ce film reste fade , lourd et prévisible. Quel Dommage, la bande annonce promettait bien mieux!!
Un James Bond blond...ou comment définir la décadence du cinéma... Les films avec Daniel Craig sont une énorme blague on dirais un dégueulis du 'Transporteur': bon paquet de coups (des dizaines de fois plus que 'James Bond contre Dr.No') et aucune classe, ce film tire plus vers le "crétin testotéronné" que le vrai glamour du célèbre agent secret.
Ce serait un film d'action classique, il aurait été bien. Mais en tant que James Bond il est en dessous de tout. On est loin du 007 classique et charmeur. Là ce n'est que du bourrinage. A vomir.