Garden State
    10799 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Garden State ?

Publiée le 26 janvier 2008
    Un films magnifique réaliser par le sublissime Zach Braff (Scrubs, Last Kiss), ce film nous met une claque terrible et nous parles trés intimement. Je suis fan de Zach Braff (et Scrubs) et bien la il ne m'as pas déçu! J'ADORE!
    Publiée le 25 janvier 2008
    je suis peut etre trop jeune pour apprecier ce film mais je le trouve aps sensationnel .l'histoire tourne en rond et malgrés quelques gags et situations burlesques l'ensemble ne vaut pas l'eloge qu'on lui fait.
    Publiée le 25 février 2008
    j'adore le film, les acteurs, zack braff est parfait.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 28 mai 2009
    Ca change de tous les autres films. Garden State représente l'avenir du cinéma.
    Publiée le 18 janvier 2008
    Un seul mot me vient à l'esprit pour Garden State : "bof". L'histoire est mignonne, le film est esthétique, mais qu'est-ce que je me suis ennuyée. Rien d'original dans ce film qui me rappelle d'autres scénarios tels que Lost in Translation : un mec complètement déboussolé qui se retrouve dans un univers lui paraissant étranger, rencontre une femme qui avec des petits riens lui fait ouvrir les yeux sur la vie et c'est le grand amour. Super.
    Publiée le 17 avril 2008
    Incontestablement mon film préféré. Tout m'a parlé dans ce film, la musique, les dialogues, les décors. Les acteurs sont top, Nat Portmann en grosse mito et Zach en mec paumé qui traîne des valises plus lourdes que lui. Il y a une vraie nostalgie qui vous envoute. On rit, on est ému mais jamais triste. Ce film a changé ma vie et je le regarde au moins une fois par mois et je découvre toujours quelque chose de nouveau. Sa plus grande qualité est de montrer la vie telle qu'elle est : belle et compliquée à la fois.
    Publiée le 17 janvier 2008
    Ce film est l'un des plus beau que je n'ai jamais vu jusqu'à présent : il m'a touché comme aucun autre, et Zach Braff (bon acteur dans le moyen Last Kiss) nous signe une oeuvre vraiment atypique.
    Nathalie Portman est boulverssante, comme Zach Braff : je le recommande comme aucun autre!
    Celui-ci est atypique, original, envoutant, émouvant, et beau! (et non, ce n'est pas exhaustif)
    NicOFP
    NicOFP

Publiée le 14 janvier 2008
    Quel beau film, il est tout simplement magnfique, une écriture de maître, une réalisation sublime et de la musique extraordinaire...

Les acteurs jouent à la perfection, Zach Braff a réellement du talent et l'a déjà montré dans Scrubs mais là son talent n'est pas qu'étant acteur, il a lui-même écrit et réalisé ainsi que le choix des musiques donc il a eu un grammy award je crois.

Vraiment un film incroyable, la fin est tellement émouvante ainsi que leur histoire...
    Publiée le 13 janvier 2008
    Je ne me prétend pas critique de cinéma mais alors là vraiment c'est l'incompréhension... Film qui ressemble à un "télé-film" bas de gamme qu'on trouve l'aprem sur M6 mais avec plus de moyen. Pourtant les 1eres minutes du film sont alléchantes. Le reste tombe dans des clichés tellement caricaturaux que j'aurai eu honte d'écrire un scénario pareil... Surtout que Zach braff y est tout bonnement répugnant... Sans parler de la fin! Mais en combien de temps a-t-il écrit son scénario???!
    Publiée le 13 janvier 2008
    Ce film est vraiment super. C'est un thème pourtant vu et revu, mais là il y a quelque chose de neuf, d'enivrant, de magique. Ce film a une âme, tout simplement.
    Dans ce genre de comédie romantique, j'ai toujours tendance à me demander quand est ce que le film commence. Avec Garden State, vous avez l'impression de vous voir vous même, de ressentir chaque sentiment du héros en même temps que lui.
    A côté de ce caractère magique, le film est bien mis en scène, avec des acteurs qui jouent très bien, des rôles complets. La BO est super, et se coordonne parfaitement avec le film.
    Vivement les prochains films de Zach Braaf.
    Publiée le 8 janvier 2008
    Personnellement j ai trouvé ce film genial. Je trouve que pour son premier film Zach Braff a fait ce que l on pourrait qualifier de grand art. Les personnages sont vraiment attachants nottament celui de Sam, qu interprete Nathalie Portman qui m a radicalement seduit. Et ca BO est vraiment genial.
    Publiée le 6 janvier 2008
    Que du bonheur ce film!! Donne envie de vivre et d'aimer...
    Publiée le 1 janvier 2008
    Pour un premier film, Zach nous offre une histoire d'amour simple et pure camouflée en comédie loufoque. Magnifique.
    BeatGeneration
    BeatGeneration

Publiée le 27 décembre 2007
    Le film d'une génération. Excellent.
    Publiée le 27 décembre 2007
    Un film qui donne l'impression de ne pas vraiment avancé, qui s'attarde sur des détails sans importances... Oui, enfin ca c'est ce que l'on croit ; ca n'est qu'une fois le film fini qu'on comprend toutes ces petites subtilités... et qu'on comprend également que c'est un film qui nous a plu :D A voir et à revoir, on ne se lasse pas des interprètations très touchantes de Zach Braff et de Nathalie Portman..