Garden State
    10799 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Garden State ?

Publiée le 9 août 2009
    Juste magique! c'est frais, c'est nostalgique, c'est barj! chapeau bas Mr Zach Braff!
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 8 juillet 2007
    Film dégageant une odeur de gaz soporiphyque,qui malheureusement m'a endormi.Histoire bidon,rien de génial
    Publiée le 6 juillet 2007
    Qui aurais cru que notre JD national aurait pu nous pondre un film tel que Garden State mais il l'a fait et nous réserve encore de sacré surprise! De très bonnes interprétations de Zach Braff et surtout de Natalie Portman qui nous surprend toujours et encore et ,comme dirait un camarade, elle est vraiment très charmante! On regrettera toutefois la lenteur du déroulement et des scènes parfois superficielles a ne pas voir tard le soir pour meubler votre soirée! Cependant sa reste un très grand moment a passer devant votre écran a suivre notre devenu célèbre Zach Braff a faire un très émouvant retour au pays natal!
    Publiée le 4 juillet 2007
    Très bon film, une histoire sympatique et touchante. Zach Braff et son style un peu décalé m'ont ravie dans ce premier film. Egalement, une Bande son excellente!
    Publiée le 29 juin 2007
    Assurément mon film préféré. Comédie fine, sentiment qui sortent des clichés. un Zach Braff étonnant et une nathalie Portman très naturel. Ce film est indépendant, drôle et sort de tout cliché.
    Romain B
    Romain B

Publiée le 1 mars 2008
    Un des films les plus beau que je n'est jamais vu. La manière dont les plans sont tournés, la musique, les acteur, les émotions qui s'en dégagent : l'amour l'amitié... Zach braff est pour moi le plus grand réalisateur de sa génération.
    Publiée le 19 juin 2007
    Film simple et touchant, qui s'adresse à un public sensible et attentif aux malheurs des autres. Oui ce film s'adresse aux filles, mais les garçons sont les premiers à mettre le label : CULTE. Et puis, comme le dit la sublime Nathalie Portman à propos du groupe "The Shins", ca va changer votre vie. ( Merci Mr Braff pour la réplique clin d'oeil à la reine Amidala. )
    Publiée le 15 juin 2007
    Un véritable enchantement ! !
    Zach Braff compose ce film avec des sentiments simples retranscrit grâce à une réalisation irréprochable. La Bande originale est magnifique, s'adaptant parfaitement au ton du film.
    Le jeu des acteurs est très bon avec une sincérité contondante. Bref un film d'auteur très prenant comme on ne voit que très rarement. A voir absolument.
    Publiée le 8 juin 2007
    Une vraie crème ce film!! l'histoire est touchante, un grand début pour Zach Braff en tant que réalisateur, il est déjà très performant en tant qu'acteur, par exemple Scrubs. Et l'on peut voir avec plaisir, Nathalie Portman sous un autre jour, elle est différente et j'adore!
    Je ne suis vraiment pas déçue de ce film, émouvant, dramatique, sentimentale, comique...!!!
    Un vrai régal, Bravo à Zach Braff pour ce chef d'oeurvre
    Publiée le 7 juin 2007
    Certes, d'aucun diront que c'est un film un peu pauvre ou un peu trop cliché. Mais pour un premier film, ce n'est pas mal du tout. Comme toujours, Natalie Portman est plus qu'impeccable, le reste du casting étant également pas mal. Ensuite, la bande son est soignée, et l'histoire, bien qu'un peu bancale, nous prend au jeux. Pas un film culte, mais un film que l'on peu tout de même voir et revoir...
    oranous
    oranous

Publiée le 29 octobre 2007
    Je suis très déçue par ce film.
    Je n'ai pas du tout accroché a l'histoire bien qu'il faille reconnaitre que c'est très bien réalisé. Très beau travail de photographie. De plus les musiques sont dans l'ensemble très bien.
    Publiée le 2 juin 2007
    Garden State est pour moi l'un de mes films préféré,alors que j'aime enormement les comédies ou les films d'action,Garden State a été apprecié par tous ceux qui pensé comme moi,les plans sont intimistes et le jeu des acteurs est de haute qualité,j'avouerai egalement que etant fan de Scrubs,c'est la raison pour laquelle j'ai regardé ce film,Zach Braf est donc loin d'etre JD et prouve qu'il est autre chose qu'un acteur de serie,de plus on a pu voir Nathalie Portman dans un jeu different de ces precedents films,une merveille donc
    Publiée le 23 septembre 2007
    Premier film de Zach Braff et quel film!!
    Zach est un magnifique poète, il fait d'une histoire toute simple un film superbe. Auteur, réalisateur, acteur, tout réussit à Zach. Certainement l'un des plus beaux films que j'ai pu voir.
    Publiée le 20 mai 2007
    C'est lorsqu'une romance se détache de toute niaiserie qu'elle devient magique ... Ce chef d'oeuvre de Zach Braff, porté par une bande originale sublime et une Natalie Portman en état de gràce est tout simplement ... beau ...
    Publiée le 14 avril 2008
    Film vraiment très original et moi j'aime bien :) , franchement je m'attendais a un film dans ce genre et j'ai pas été déçus . L'histoire en elle plutôt banale deviens très touchante à la fin . Les acteurs sont vraiments bien , Natalie Portman à un super role ( sam est trop génail ... très original encore !!! ) . Ces personnages se retrouvent tout le temps dans des situations improbables avec des tenus encore plus surprenante . La Bo est génail .

Allez le voir ; après vous ne regarderez plus votre hamster de la meme manière , vous ne vous generez plus a crier quand cela vous chante , vous porterez plus souvent des sacs poubelles ... sa va vous liberez