Hitch - Expert en séduction
    3,2
    29102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitch - Expert en séduction ?

tigrou83
    tigrou83

Publiée le 26 avril 2008
    Que c'est bon de vivre. Voila ce que l'on ressent en sortant de la salle, les poumons gonflés d'espoir. Ce film, contrairement aux apparences, prend à revers tous les clichés habituels du genre. Certes, on échappe pas au traditionnel crapeau qui séduit la princesse. Mais c'est le chemin qui est intéressant. Qui trace à contre courant, flirtant à chaque fois avec une catastrophe de tel ou tel personnage. Et plus encore le guide. Fantastique Will Smith. Une fois de plus, il rentre à la perfection dans les basquettes de son personnage. A un tel point que ce n'est pas Hitch, mais Will qui vous donne des conseils. Certaines scènes font sourire, d'autres sont objectivement drôles. Ce film a une qualité : pas de blues, pas de dépression. Le genre de film qu'on regarde après un coup dur, et c'est reparti pour un tour. Alors, en t'attendant, j'écouterai les conseils de Hitch.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 25 avril 2008
    Quelle mièerie que cette banale histoire du roi de la séduction ne sachant pas appliquer ces conseils à soit même.
    Le plus hallucinant : le couple principale se fait voler la vedette par ce couple secondaire drôle et attachant à souhait (1 étoile rien que pour eux).
    LordV
    LordV

Publiée le 23 avril 2008
    Voilà une petite comédie plutôt sympathique et bien réussie ! Petit plus du casting : Eva Mendes est définitivement charmante !
    Publiée le 26 avril 2010
    Un film avec Will Smith ne peut être que forçement bien et ça se respecte^^! De toute façon, dans tout ces films il joue ces rôles à la perfection, on ne peut pas être déçu ! Ce film est vraiment agréable à regarder puisqu'il est drôle et cache une belle histoire d'amour. En effet, Will est accompagné de la belle Eva Mendes, deux acteurs formidables qui forment dans ce film un beau duo romantique. Après avoir vu ce film, on comprend que cela ne sert à rien de jouer les artifices et qu'il faut simplement rester naturel ! Bref, c'est une comédie fraîche qui vaut le coup d'être vu.
    Publiée le 21 août 2008
    Une comedie comme on n'en voit pas souvent en Amerique. Tout y est, humour, romance et gags. Notamment la scène de danse avec Albert. Celui-ci au passage, fait de l'ombre au personnage de Will Smith. Deja que Smith est très drole dans la plupart de ses films, mais Kevin James (Albert) l'est d'autant plus dans celui-ci. Tellement, que le film aurait pu s'appeller "Albert". Les seconds roles sont très bons aussi. Bref, une romance avec New-York comme paysage et des histoires attachantes.
    Publiée le 27 juillet 2014
    Une comédie romantique sympathique, très agréable à regarder, où l'on rigole beaucoup!
    Publiée le 31 mars 2008
    Le genre de film parfait à proposer pour un premier rencard...
    Gary
    Gary

Publiée le 20 mars 2008
    Hitch, ou comment conclure en 3 rendez-vous. Will Smith et Eva Mendes sont convaincant, l'histoire est touchante, et les gags nombreux, on s'attendrit vite devant les personnages et l'humour fait vite mouche, un très bon moment et une comédie à ne pas manquer.
    Publiée le 17 mars 2008
    Ton léger et casting attendrissant pour cette comédie romantique qui ne se distingue pas forcément par son originalité. On note un léger abus pour des dialogues trop guimauve et une histoire archi-connue et fort est de constater que le film se démarque des classiques du genre là ou d'autres auraient abuser de ces fameux gags de circonstances qui rempli le script fautes de dialogues percutants. Devoir à moitié rempli mais le script ne suit pas et l'idylle principale ne tient pas du tout la route, réfractaire du genre s'abstenir.
    Publiée le 12 mars 2008
    Sans intérêt, on sourit 2 ou 3 fois mais c'est tout.C'est bête, c'est gros, du mauvais cinéma grand public. J'ai quand même vu pire dans le genre daube. En plus, je sais pas ce qu'il lui trouve, elle est même pas belle.
    Publiée le 9 mars 2008
    Film comique, mais un peu cliché.

Quelques passages comiques, une histoire sympathique. A voir rien que pour Eva Mendes!
    Publiée le 9 mars 2008
    J'ai arrêté le film au bout de 30 minutes, tout simplement parce que je me suis rendu compte que je perdais mon temps. Une fois de plus je ne comprend pas comment autant de monde peut mettre 4 étoiles à une daube pareille. Je vais finir par croire que la majorité du grand public n'a pas un niveau très élevé.
    Publiée le 16 mars 2008
    Un film vraiment sympa, trés bon divertissement.
    Publiée le 3 mars 2008
    Will Smith est parfaitement a l'aise dans un rôle ou son talent comique peut s'exprimer.La star sait ne pas en faire trop et assure donc cette comédie sans la gâcher.Les autres acteurs sont eux aussi très bon (bravo a Kevin James alias Albert qui m'a fait bien rire). Le scénario n'est certes pas originale mais est assez délirant et c'est surement le principale pour une comédie.Au finale, on se retrouve avec un bon petit film sans prétention qui est a voir pour bien rigoler entre amis.
    Publiée le 28 février 2008
    excellent film comique basé sur le sujet de comment draguer.. ou will smith joue tres bien l'expert en drague qui lorsqu'il tombe amoureux n'arrive plus a appliqué ses propres regles. et dont la morale est qu'il faut rester soit meme