Hitch - Expert en séduction
    3,2
    29102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitch - Expert en séduction ?

Publiée le 27 mai 2007
    film trop marant mais normal will smith joue dans
    Publiée le 4 mai 2007
    Une comedie plaisante a voir.
    caparzo
    caparzo

Publiée le 1 mai 2007
    film trés agréable a voir avec un will smith jouant dedans a la perfection
    les seconds role sont eux aussi géniaux est le scénario est trés bien pensé
    bon film pour se détendre
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    Lourde et pas drôle, cette comédie ne décolle jamais, on s’ennuie devant la banalité du propos et les gags répétitifs, ce n'est malheureusement pas la bonne humeur de Will Smith qui suffit à redresser le film.
    Publiée le 17 avril 2007
    c'est un film plutôt glamour.
    Hitch se crois connaître tout les plans du jeu amoureux, mais il se rend compte de son ignorance quand il tombe à son tour amoureux.
    on n'est jamais très grand en amour.
    ClashDoherty
    ClashDoherty

Publiée le 16 août 2008
    J'aime plutôt bien Will Smith, j'ai donc regardé ce film pour voir comment il était dedans. Je ne me faisais aucune illusion, je sais comment sont ce genre de films (les comédies romantiques et de séduction), et ce "Hitch" ne m'a ni déçu ni enthousiasmé. Un film que j'ai trouvé exactement comme je l'attendais, à savoir médiocre, sauvé de la nullité par l'abattage de Will Smith, assez marrant. Si vous aimez vraiment cet acteur, c'est à voir, mais si vous l'appréciez juste comme ça, passez votre chemin sans regrets.
    Publiée le 26 mars 2007
    Un bon divertissement . Mais tellement faux ! . Si les relations Homme-Femme Etais aussi simple que le principe de base que de notre fameux Will Smith . La vie sur terre ne serait qu'une immence orgie . !
    selenie
    selenie

Publiée le 15 mai 2008
    Spécialisé dans les histoires sentimentales plus ou moins réussi Andy Tennant nous offre ici son meilleur film avec "A tout jamais"...
    Comédie sentimentale sans réelle originalité mais le comique de situation est plutôt bien fait et Kevin James sort son épingle du jeu à côté d'un Will Smith efficace mais sans génie. Le film s'essoufle malheureusement à partir des 2/3 et s'enfonce dans un mélo trop éloigné de l'esprit du début.
    Publiée le 26 février 2007
    Film sympathique et plutôt drôle mais pas exceptionnel...
    criston
    criston

Publiée le 25 février 2007
    Un bon film que je trouve original avec un Will Smith que j'ai pas trouver en forme dans ce film. Quelques moments marrants une belle musique un beau scenario, est une superbe Eva Mendes seduisante j'ai trouver le film un peu long mais sa reste un film correct.
    Publiée le 17 novembre 2012
    Une comédie romantique divertissante portée par l'interprétation sans faille de Will Smith et de Kevin James. Je n'en dirais pas autant d'Eva Mendes, que je n'ai pas trouvé crédible dans son rôle. Certes, le scénario n'est pas d'une originalité folle et la réalisation n'est pas flamboyante mais on passe tout de même un bon moment devant ce film léger.
    Shidoobie
    Shidoobie

Publiée le 20 février 2007
    Bonne comédie, bons acteurs et bon scénar. Malheureusement un peu long et de grosses périodes de creux. Pour les fans de Will.
    Publiée le 16 février 2007
    Une comédie romantique américaine vu et revu.
    A voir seulement pour la présence de Will Smith et quelques scénes drôles.
    Publiée le 15 février 2007
    L'histoire est prévisible, pas très original. Mais le premier rôle est joué par Will Smith donc ce n'est pas grave, on va qd même le voir. :)
    Publiée le 12 février 2007
    Ce film est un vrai régal, un vrai divertissement! On rigole a tout va danc ce film où Will Smith fait des merveilles! Peu habitué a ce genre de rôle, il nous surprend par sa simplicité et son naturel. Eva Mendès est tout simplement magnifique ainsi que les autres acteurs, inoubliables. Une petite comédie romantique bien ficelée qui nous régale du début jusqu'à la fin.