Hitch - Expert en séduction
    3,2
    29102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitch - Expert en séduction ?

Degrace
    Degrace

Publiée le 10 février 2007
    Tous les ingrédients du film populo sont là, et pourtant, hitch est moins mauvais qu'on pouvait le penser. Même si tous les clichés sont là, les contours ont été émoussés pour rendre la daube acceptable. L'histoire du gros anonyme qui séduit la belle riche et célèbre, on y croit moyen, mais l'essentiel est de faire rêver... et en résumé, les conseils de Hitch ne sont pas si mauvais que ça...
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 30 janvier 2007
    Une nouvelle comédie romantique réussie à moitié. Elle est peu originale et Will Smith joue toujours dans le même registre. Seule Eva Mendes tire son épingle du jeu, en donnant de l'ambiguité à son personnage. Aussi quelques scènes vraiment marrantes mais dans l'ensemble c'est léger.
    Publiée le 3 mai 2007
    Drole et amusant ce Hitch nous montre comment draguer a coup sur mais c'est facile de dire aux autres comment faire mais plus dur quand c'est à nous de faire...
    Publiée le 29 juillet 2007
    Voilà un Will Smith dans toute sa splendeur. Film dans lequel on a de quoi se tordre de rire. Ce qui le rend d'autant plus marrant c'est de voir si les conseils qu'ils donnent sur l'amour sont vrais au niveau de notre expérience personnelle.
    Publiée le 5 janvier 2007
    C'est un film qui m'a fait beaucoup rire !!!
    Il est très humouristique !! Il traite sur un sujet délicat et le tourne au comique, tout en restant un minimum dans le réél !!!
    A voir !
    Publiée le 27 décembre 2006
    j'adore ce film. Il est léger et frais, ce n'est pas un chef d'oeuvre à proprement parlé mais il nous fait passer un agréable moment et là est l'essentiel. Loin des comédies vulgaires (genre américan pie et co), cette comédie romantique nous fait sourire et nous rapelle à tous des moments de nos vies... Un brin niais mais c'est tellement agréable de ne pas entendre de vulgarité pour une fois dans un film...
    dougray
    dougray

Publiée le 16 janvier 2012
    Un Will Smith toujours aussi bon dans la cool attitude, des 2nds rôles étonnants (Eva Mendes superbe bien qu'un peu soûlante, Kevin James à la fois drôle et touchant en amoureux transi, Amber Valenta mignonne tout plein en riche héritière...) et un pitch original (un coach en séduction qui trouve lui-même l'amour) font de ce "Hitch" un bon petit divertissement. Dommage qu'il sombre parfois dans la caricature de comédie romantique (les dialogues, la morale lourdingue sur l'amour, la fameuse scène de la fille qui part en voiture...) et que la mise en scène ne soit pas plus fluide (quelques longueurs notamment les scènes entre Hitch et Sara). J'ai nettement préféré les scènes comiques (les conseils de Hitch, les efforts d'Albert, le coup du stylo, la scène de la danse...).
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 22 décembre 2009
    Certaines scènes m'ont fait mourir de rire! Le film est incontestablement une très bonne comédie romantique et chaque acteur livre une bonne performance.
    Publiée le 16 novembre 2006
    Une jolie comédie romantique, des bons moments de rires, je le reverrai bien volontiers, et le conseille à tous les romaniques!
    Publiée le 9 novembre 2006
    Alex Hitchen, personnage sympathique, tous les personnages sont sympas en fait ! Certes, on traine sur une comédie romantique, mais on s'attend bien à l'expert en séduction, avec ses jolies pointes et bien sûr l'éternel problème : un dragueur fou peut-il tomber réellement amoureux ? Au final, une note correcte, mais pas forcément pour une comédie très originale.
    Publiée le 2 novembre 2006
    Etant un fan inconditionnel de Mr Will Smith... je ne peux qu'aimer ce film! Mais outre cela, ce film si romantique, nous fait passer un agreable moment!
    Publiée le 1 novembre 2006
    Le thème est assez original et Will Smith s'en sort plutôt bien. C'est certain, ce n'est pas un grand film mais il est divertissant.
    Publiée le 31 octobre 2006
    Hitch en quelques mots : un moment sympathique à passer, une comédie à la base légère qui essaie progressivement de devenir plus sérieuse, une bande-son adéquate, un trio Eva Mendès, Will Smith, Kevin James plein de peps. En clair, Hitch expert en séduction a peu de défauts dès lors qu’il se charge de divertir, détendre. Après je ne vous souhaite de prendre certains propos tenus par le film qu’avec des pincettes. D’abord léger, limite sitcom, le film tourne un peu au sérieux en délivrant quelques remarques bien pensées sur les relations hommes-femmes d’aujourd’hui. Le rôle de Will Smith incarne l’aspect technique de l’amour (la séduction) et ce rôle est sacrifié par le script, comme pour dire combien tout calculer en amour est vain, impossible et ridicule. Je dis cela pour tous ceux qui ont dit que Hitch est superficiel et qu’il ne montre qu’un côté technique et superficiel de l’amour. Cherchez à le comprendre sous l’angle de la comédie sentimentale moderne, c'est-à-dire se servant de la légèreté pour aborder des aspects existentiels sérieux. (critique plus détaillée sur mon blog « Fredhorizons : critiques de film »)
    Marine d
    Marine d

Publiée le 31 octobre 2006
    Enfin une vraie Comédie Romantique, c'est-à-dire un film qui fait rire (beaucoup même) et qui se termine par un marriage. On est tous mort de rire, les petits, les grands, les moyens, les couples, les célibataires, les romantiques, les ceptiques... Ce film met le doigt sur la complexité des relations de couples, sans les rendre tragiques. Un régal."
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 7 mai 2007
    Moi je dis enorme! Vraiment drôle! Will Smith est vraiment convaincant, je l'ai trouvé bon dans son rôle. Toujours une petite touche sentimentale mais moi ça me dérange pas! lol