Hitch - Expert en séduction
    3,2
    29102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitch - Expert en séduction ?

sundogcmoa
    sundogcmoa

Publiée le 12 mai 2008
    Certes c'est pas un chef d'oeuvre et Eva Mendes a tellement l'habitude de se laisser admirer (même si c'est mérité car c'est vrai qu'elle est superbe, mais comme dirait l'autre, le problème c'est qu'elle le sait !) qu'elle n'a pas plus de 2 expressions... Cependant, Will Smith est à la hauteur de sa réputation de "cool attitude" et les scènes avec Kevin James sont à mourir de rire ! A voir donc, pas absolument mais pour passer un bon moment. Et ne ratez pas le générique final, qui est sympa et (un peu) original...
    Publiée le 30 décembre 2007
    tres tres beau film j'ai adoré tres drole tres bien joué les acteurs sont geniaux se film est coseillé
    Publiée le 1 janvier 2008
    C’est peu dire que je n’aime pas Will Smith, je n’apprécie guère son jeu d’acteur, bien souvent prétentieux. Bien qu’il ne l’ait pas abandonné dans ce film, force est de constater que le résultat reste tout de même agréablement divertissant, grâce sûrement au sujet, plutôt original, à la gnangnantise, heureusement discrète (ce dont ne nous épargnent pas tous les films du genre) et à l’humour percutant régnant.
    Publiée le 28 décembre 2007
    Rares sont les films américains de commédie qui sont drôles, mais celui-ci est vraiment excellent. Will smith est au sommet de sa forme et fourni une prestation hors-norme. J'ai vraiment passé un superbe moment de détente et de rigolade.
    Publiée le 28 décembre 2007
    Une grande surprise!
    NammJones
    NammJones

Publiée le 11 décembre 2007
    Sympat. C'est une gentille petite comédie assez divertissante.
    Publiée le 7 décembre 2007
    Comédie légère et très rafraîchissante. On passe un excellent moment avec Will Smith, qui est passé maître dans l'accompagnement du spectateur vers la détente et la bonne humeur grâce à son charisme, son incroyable aisance dans ce genre de rôle et son humour décapant !
    Niveau scénario, cela reste très convenu, mais peu importe, finalement là n'est pas forcément l'essentiel dans ce ganre de production.
    Publiée le 15 février 2010
    Une comédie sympatique qui transpire la bonne humeur.
    Il y a dans ce films quelques bons conseils à prendre en matière de séduction pour les hommes, mais il va de soit qu'il ne s'agit que d'un scénario de comédie américaine: tout est embelli, simplifié, accéléré pour donner un petit film politiquement correct à regarder en famille.
    Publiée le 17 novembre 2007
    Drôle, divertissant, original.
    basbi
    basbi

Publiée le 14 mai 2009
    Comédie sentimentale, dramatique et comique à la fois. Le film réussit à nous sensibiliser surtout par son côté dramatique d'une manière très philosophique. Là où le film est très fort également, c'est qu'il a un humour très délicat et très fin, ce qui est très rare pour une comédie américaine. A voir.
    Publiée le 4 novembre 2007
    Il est toujours assez surprenant de constater que derriere les comedies populaires americaines les plus mediatisées se cachent parfois de réelle critique sociale,au traitement certes conventionel,mais neanmoins pertinent.A l'heure où la majorité des femmes "modernes" calquent leurs modeles sur des photos de mannequins de 14 piges retouchées par ordinateur et où la superficialité des hatitudes est quasiment devenue un mode de vie à part entiere via des spots publicitaires encensant l'egocentrisme outrancier (parce que je le vaut bien!),que reste t-il comme alternative pour favoriser la rencontre necessaire à l'avenement de toute relation? Et c'est là qu'intervient le role de hitch,intermediaire artificiel ayant parfaitement compris que "l'amour" d'aujourd'hui est plus une affaire de forme que de fond.Personnage lui meme desabusé et meurtri (un parametre tout à fait interessant),hitch est la parfaite representation de cette nouvelle generation d'homme innocent des recriminations feministes et premieres victimes d'une ideologie aux revendications tronquées et inegalitaires.Constat des plus ameres à l'heure où, pour conclure vulgairement,il n'y a qu'à raconter les salades que l'autre a envie d'entendre sur fond de cliché lourdingue à la sex and the city ou autre ally mc beal,pouffiasses modernes vivant THE histoire d'amour à chaque nouvel episode!
    Codger
    Codger

Publiée le 29 octobre 2007
    Très bonne comédie, très bon scénario et très bon will smith...à voir
    Publiée le 16 octobre 2007
    Une comédie romantique très sympa, grâce au charmant Will Smith et à la non moins charismatique Eva Mendes.
    Les séances de coaching sont à mourir de rire !
    Les conseils de Hitch sont toujours bien vus, et ça donne un scénario pas bête et vraiment bien fichu.
    Vu le thème, j'avais peur que ça tombe un peu dans le cynisme, mais justement, c'est tout le contraire, comme en témoigne la fin...
    Quelques scènes d'anthologie : la première phase de séduction de la riche héritière par le comptable timide, au bureau (sous l'oeil avisé de Hitch) et la scène finale, qui est un vrai bonheur à regarder; tout le monde se lâche !
    En bref, une bonne comédie bien huilée, avec de l'humour, du rythme, du romantisme et des répliques cultes !
    Publiée le 10 octobre 2007
    Très deçu par ce film à l'époque et même en le revoyant !
    asianboo
    asianboo

Publiée le 6 septembre 2007
    Hitch est idéal pour un moment de détente et de rigolade . Malgré que l'on s'attende a presque tout , qu'il y ai peu de rebondissements , je conseille ce film a tous ceux qui ne sont pas encore allés le voir !