Hitch - Expert en séduction
    3,2
    29102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitch - Expert en séduction ?

ROMAIN R
    ROMAIN R

Publiée le 2 septembre 2007
    un film bien construit,et vraiment trés drole ,will smith y est EXELLENT!!
    Publiée le 30 août 2007
    c'est un moment de plaisir et de rigolade a voir et a revoir. DE plus depuis ali will smith est excellent dans tout ces film.
    Publiée le 24 août 2007
    Comédie romantique conceptuelle qui marche un temps grâce au charisme de Will Smith, qui se foule pas trop. Mais la fadaise du scénario le rattrape bien vite pour un happy-end guimauve, aussi originale que les méthodes d’un Dr. Love.
    Publiée le 15 août 2007
    Petit film sympathique a regarder en famille!Will Smith est super dans son role de gentleman celibataire!"Albert" est super marrant voila pourquoi je mets 3 étoiles.
    Publiée le 12 août 2007
    J'ai pas vu le temps passer, cette comédie est d'un genre nouveau. Will smith est parfait, Eva mendes est sublime et Mr gars du Queens est toujours aussi attachant.
    Publiée le 26 juillet 2007
    Le film serait parfait sans ses innombrables métaphores ridicules propres à toutes ces comédies romantiques... Mais il garde une bonne dose d'humour et d'originalité! Du bon divertissement, bien qu'il puisse sembler assez convenu pour certains!
    Publiée le 24 juillet 2007
    Rarement un film de drague aura été formellement drole. Eva Mendes et Will Smith nous font passé de bons moment durant un film que je conseille
    Publiée le 20 juillet 2007
    encore une daube sans originalité destiné seulement a faire rentrer de l'argent.tout est prévisible dans ce film sans surprises.Une vraie daube nous venant tout droit de hollywood.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 5 août 2010
    Comédie super marrante avec un Will Smith en forme et très séduisant ! Elle nous permet de nous poser des questions sur nos préjugés sur les gens et notamment sur leur apparence ;) A voir pour passer un bon moment !
    Publiée le 30 juin 2007
    Quelle fraicheur ! Will Smith a la classe, Eva Mendes est très très attirante et Kevin James représente bien le looser attachant. J'adore !!
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 18 juin 2007
    Super !!! j'ai adoré!! Will Smith, son pote et eva mendes sont adorables!! vraiment un bon divertissement !
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 13 juin 2007
    Film super drôle avec un Will Smith très bon pour ce rôle et une Eva Mendes super belle et attachante. L’histoire est sympa, simple mais bien, c’est divertissant cela se regarde sans mal.
    A voir sans limite.
    Publiée le 8 juin 2007
    Voila le genre de role ou on voit rarement Will smith, et on se demande bien pourquoi. Ce role lui allant come un gant, surtout en duo avec Kevin James, cela ne pouvais que faire mouche.
    Publiée le 27 mai 2007
    Un film comportant des scenes droles.Mais qui reste trop commun pour etre un film qui se démarquerait des autres commédies sentimentales.
    Certaines scènes restent malheureusement trop légères.
    bou77
    bou77

Publiée le 4 mars 2008
    J'aime beaucoup Will Smith, je trouve qu'il est parfait dans le rôle de Hitch. Ce qui est vraiment marrant c'est qu'il donne des conseil en séduction mais il n'est lui même pas doué avec les femmes. A partir, de là ca ne pouvait que faire rire. Vraiment, je le conseil.