Hitch - Expert en séduction
    3,2
    29102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitch - Expert en séduction ?

lauradu13090
    lauradu13090

Publiée le 12 mai 2008
    Film plutot pas mal, il est dommage que ce sujet soit traité avec niaiserie alors qu'en réalité c'est beaucoup plus compliqué!! De la bonne humeur à noter, Will smith y est pour quelque chose...
    Publiée le 12 mai 2008
    Divertissant, à voir comme ça quand il n'y a rien de mieux.
    Super film !
    Emouvant avec des phrases vraies et touchantes, c'est drole, touchant, a faire pleurer de rire et de larme !
    Je te conseille, a toi qui lit ma critique, de voir ce film !
    dralnar
    dralnar

Publiée le 12 mai 2008
    Hitch Expert en séduction avec la Star Will Smith et la piquante Eva Mendès!! Dés la premiere scene, on a directement droit à trois minutes de leçons de moral a deux sous sur la vie, les femmes... Le décor est planté et par cela, on sait à quel type de public ce film est destiné. Le script trés creu est "on ne peut plus" prévisible et d'avance on sait que le gros lard moche et bien beauf seduira la riche et jolie blonde toute mince grace aux conseils de l'expert en séduction qu'est Hitch, et à moins d'avoir vu que deux films dans sa vie, on sait aussi que le gros donnera sa leçon de moral à hitch qui l'aidera a seduire la généreuse Eva Mendès juste en étant lui meme (LA MORALE FINALE du film). Qu'a cela ne tienne, qu'importe le scénar si on rigole un bon coup, c'est une comédie aprés tout... Le probleme, c'est qu'on ne rigole pas tellement on a droit à du déja vu super formaté le tout sur une pseudo musique moderne bien commerciale aussi. Meme si je n'est pas vu le navet en VO, il est dur de se prononcer sur le jeu d'acteur mais là il semblerait que Will Smith fasse du Will Smith (on a meme droit a une de ses danses de primate a la fin) et il semblerait que le jolie Eva Mendès est (encore) oublié son jeu dans son decolleté.
    Bref, ça vole bas pour un film qui se veut décaler dans le genre comédie romantique. Si vous voulez eviter de perdre votre temps, visionnez dans le meme genre "My sassy Girl" version coréenne j'entends. Vous aurez droit à de vrais acteurs droles et qui savent faire partager leurs émotions le tout sur de charmantes musiques. A bon entendeur...
    Publiée le 12 mai 2008
    Ce film a tout ! Il comprend tout et ressort tout parfaitement en matière d'amour. Enfin j'dis ça, je m'y connais pas mieux qu'un autre mais l'ultime réplique du film dit tout : "Principe de base : bah... y'en a pas !"
    Will Smith encore grandiose dans ce film.
    Un film qui n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité.
    lerobindu38
    lerobindu38

Publiée le 12 mai 2008
    Un film mignion, marrant, mais trop de paroles à l'eau de rose, ce qui le gâche un peu. Un film d'amour bien à l'américaine.
    kaedeotori
    kaedeotori

Publiée le 12 mai 2008
    Une comédie qui au premier abord pourrait paraître originale. J'avais vaguement aperçu la BO à la télé avant que le film ne passe sur la chaîne, ça paraissait craignosse, mais ayant dans la tête d'appréhender un peu mieux le style Will Smith je suis restée sur ce programme, et contrairement à d'autres qui ont mis 0 au film, je l'ai trouvé excellent dans son rôle -sûr de lui, influent, persuasif, caustique- c'était très agréable, mon étoile lui est voué.
    Reste qu'il y a des scènes vraiment très patoches (notamment avec l'obèse invisible de tous qui fait appelle à hitch pour conclure avec sa patronne roulé comme un mannequin et multimillionnaire en plus de ça, mais comme dans toute bonne comédie qui se respecte le gars finalement à toutes ses chances...), et franchement ridicules, c'est un des ces films idéal pour combler le vide sonore quand on est occupé à faire autre chose: on a pas besoin de le suivre minutieusement pour comprendre, je dirais même plus, où il est nécessaire de détourné l'intention pour ne pas zapper inéluctablement.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 11 mai 2008
    Une comédie réussie sur tous les points tant sur le jeu des acteurs que sur le scénario pétillant. A voir rien pour l'humour omniprésent qui sait être anticonformiste sur le thème de la comédie sentimentale..
    Publiée le 11 mai 2008
    Ce film est tout simplement bon à voir. Pas compliquer, très très drôle, et réaliste sans prise de tête.Dès que l'on vois Eva Mendez et ensuite Will Smith on comprend tout de suite qu'il va arriver quelque chose entre eux mais cela n'est pas gênant car le reste est bien construit et pas bidon.J'ai adorer ce film, je rigolais souvent et souriait souvent tellement que c'était mignon.Ce film est vraiment conseiller et il pourrait faire réfléchir certain hommes et certaines femmes tel que pour les hommes ne pas prendre les femmes pour des "connes" ou pour des bouches trous pour assouvir leurs désires et les femmes, qu'elles s'ouvrent plus aux hommes car ils ne sont pas tous les mêmes..
    riri2
    riri2

Publiée le 11 mai 2008
    Long et cousu de film blanc, "Hitch" est sans doute assez représentatif des soit disante comédie. Un script incroyable en pauvreté, une façon de filmé poussive. "Hitch" où l'art de la médiocrité cinématographique qui remplit les salles et fait le bonheur de nombreux individus qui ne savent plus ce que rire veut dire.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    Une comédie tout à fait agréable et parfois très drôle. Les acteurs sont parfaitement à l'aise et les dialogues sont savoureux. Une réussite, simple et efficace.
    pinly
    pinly

Publiée le 11 mai 2008
    Génial! Du début à la fin, pas un faux pas !
    Le couple Mendes/Smith est une réelle surprise !
    Cannaghan
    Cannaghan

Publiée le 11 mai 2008
    Une comédie romantique trés sympathique avec 3 acteurs excellents (Will Smith, Eva mendes et l'excellent Kevin James) qui nous font passer un trés bon moment.
    LoupBlanc36
    LoupBlanc36

Publiée le 29 avril 2009
    « Hitch – Expert en Séduction » est un bon film comique, avec quelques graines de bon sens. En plus de quelques fous rires les conseils donnés aux cours du film semblent avoir été vécu. Bien qu’un peut gros dans le sens du scénario et de l’histoire soit un peu faible : Hitch vous apprend à tomber la femme de votre vie en 3 rendez-vous ! Et il doit arranger le pire looser que l’Amérique puisse porter. Et cet homme est amoureux de la plus belle femme (et la plus riche) de son entourage. Une histoire comme cela n’arrive qu’au cinéma.
    A voir absolument au moins une fois.
    Publiée le 7 mai 2008
    Il était bien mais sans plus je le ragarderai pas une deuxième fois. Il était bien je dis pas mais pas assez d'action pour moi, enfaite je l'ai même trouvais un peu fade mais ça reste une très bonne comédie quand même!