Hitch - Expert en séduction
    3,2
    29102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitch - Expert en séduction ?

Publiée le 27 février 2008
    J'ai passé un agréable moment tout au long du film. Que demander de plus!
    Publiée le 25 février 2008
    Superbe !!! cette comédie sentimentale est magnifique, un mélange d'humour et de sentiment. Will Smith est excellent tout comme la sublime Sarah Mendes. Un match à voir à tout prix
    Publiée le 25 février 2008
    J'adore ce style et c'est pour moi un film du genre Nothing Hill qui me plait énormément . Le charme Américain peu etre critiqué mais quand la potion amoureuse de ce film a très bien tourné.Bravo !
    rom1parker
    rom1parker

Publiée le 10 mars 2008
    Le tandem Will Smith-Kevin James fonctionne à merveille .Eva Mendes est elle aussi à l'aise dans son rôle .
    Une bonne comédie sentimentale : 4 étoiles !
    Publiée le 22 février 2008
    difficile parfois d'appécier l'humour americain, mais là c'est reussi; will smith joue bien, eva mendes surprenante, et surtout l'acteur kevin james est fabuleux: quand il repond au telephone et fait tomber tout ce qu il y a autour de lui; lorsqu il est en reunion...; lorsqu il danse ou lorsqu il apprends à embrasser...
    super moment de detente!!!
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 19 février 2008
    Une comédie américaine qui ressemble à des centaines d'autres comédies américaines, avec un scénario squelettique et dont on devine la fin heureuse dès le début. Ne peut intéresser les Américains et les adolescents étant donné son niveau et ses gags très lourds.
    bigyann
    bigyann

Publiée le 12 février 2008
    Histoire d'amour comme tant d'autre. Banal. Hitch reste tout de même agréable à regarder.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 10 février 2008
    Décidement, ce will smith est vraiment excellent. Ce film d'humour est réussi, il réuni histoire d'amour et histoire d'humour avec succès. A voir.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 27 juillet 2010
    Une petite comédie sympa, bien dans l'ère du temps, qui voit un coach en séduction expérimenté se perdre dans son propre domaine. "Hitch" n'est donc pas vraiment une comédie romantique, mais plutôt un film sur les relations amoureuses de nos jours, où il suffit parfois d'un coup de baguette magique pour tout lancer. Bénéficiant du tandem Eva Mendes/Will Smith et de petits gags assez recherchés, le tout se regarde donc avec plaisir.
    Publiée le 29 janvier 2008
    J'ai beaucoup aimé ce film, j'ai passé un agréable moment et j'ai bien ri! Will Smith est comme tjrs très bon et Eva Mendes très en beautée!
    Publiée le 28 janvier 2008
    Un scénario original et des acteurs bien rodés...Will Smith joue à merveille son rôle d'entremetteur, quant à Eva Mendès, elle saura vous charmer. La fin est toutefois légèrement décevante en comparaison du film dans son ensemble. Malgré cela, j'en suis sûr, vous passerez un très bon moment devant Hitch.
    Publiée le 27 janvier 2008
    Bonne comédie, quelques passages vraiment très drôle (comme le moment où Hitch apprend à un homme à danser).
    J'ai vraiment bien aimé, on passe un bon moment devant ce film.
    Publiée le 26 janvier 2008
    Will Smith, joue vraiment avec son humour et son charme, très très bon acteur qui nous le prouve une fois de plus dans ce film ! Le scénario a été très bien réfléchi, la comédie est au rendez-vous et le "couple" Will Smith, Eva Mendes est PARFAIT !

Une comédie à ne pas manquer...
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 23 janvier 2008
    Tès divertissant et vraiment marrant. L'idée du film est originale.
    Publiée le 8 janvier 2008
    Oui ok l'histoire est pas mal mais trop surealiste.Je consacre mes deux etoiles aux acteurs car ils sont hyper performants.En particulier Kevin James qui est plus qu'excellent!Bref une comédie sympathique a voir avec la famille.