Avant que les flammes ne s’éteignent
    1,8
    2274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avant que les flammes ne s’éteignent ?

Magalifont
    Magalifont

Publiée le 28 novembre 2023
    Très beau film, nécessaire qui questionne et magnifiquement interprété, avec en tête Camélia Jordana.
    laurent MORICE
    laurent MORICE

Publiée le 28 novembre 2023
    J'avais un doute en allant voir ce film qu'il soit trop orienté politique... Et c'était vrai! Quel dommage cette vision monochrome de la France. Bref, je regrette d'avoir mis 10€ sur cette place.
    A3182520
    A3182520

Publiée le 28 novembre 2023
    Vraiment mauvais, mautrop orienté, jeux d'acteur nul, le film ne reprend pas tout les éléments importants de la vraie histoire, extrêmement décevant mais venant de madame camélia Jordanna, pas plus que ça au final..
    Hoyleroad
    Hoyleroad

Publiée le 28 novembre 2023
    Un film coup de poing, nécessaire. Très belle performance de Camelia Jordana et du reste des actrices et acteurs !
    Chloejariel
    Chloejariel

Publiée le 28 novembre 2023
    J'ai adoré ce film. Camélia Jordana est excellente, le sujet est plus que d'actualité, un film dont on avait besoin.
    Christelle Elissalde
    Christelle Elissalde

Publiée le 28 novembre 2023
    Camélia Jordana actrice exceptionnelle et talentueuse 💖💖💖, N'en déplaise à certains... Tout mon soutien à toute l'équipe du film.
    Luluuuuuuuuuuuuuuuuu
    Luluuuuuuuuuuuuuuuuu

Publiée le 28 novembre 2023
    Un film important et bien joué. Quel courage de dénoncer les violences policières par les temps quo courent... Bravo !
    CBA
    CBA

Publiée le 28 novembre 2023
    Très beau film. Les acteurs y jouent très bien. Le film est rythmé et nous tient en haleine. Le sujet est très politique et donne à réfléchir. Allez le voir !
    Camille
    Camille

Publiée le 28 novembre 2023
    Un grand merci Camélia Jordana d'avoir une fois de plus visibilisé le problème de société que constituent les violences policières, ainsi que la douleur et la force inestimable des familles pour obtenir JUSTICE ET VÉRITÉ.
    LimaDelta
    LimaDelta

Publiée le 28 novembre 2023
    A mis chemin entre le documentaire et la fiction, ce film nous transporte dans un salmigondis indigeste. Le scénario est linéaire et sans relief. Le jeu d'acteur est médiocre. Bref c'est raté. Dommage.
    Mila 9
    Mila 9

Publiée le 28 novembre 2023
    Film poignant au sujet d'actualité. C'est bien de pouvoir réfléchir à un tel sujet pour avoir des arguments et Camélia Jordana est comme toujours excellente .
    julien emmerechts
    julien emmerechts

Publiée le 28 novembre 2023
    Après avoir lu les critiques, je me suis laissé tenté pour découvrir par moi même le film. Malheureusement les critiques négatives ne sont pas inventés. Le film met en cause les forces de l' ordre alors que la justice dicte le contraire.

L'image poli de la famille est exagéré...
    Sophie Dejean
    Sophie Dejean

Publiée le 28 novembre 2023
    Magnifique, poignant, on en ressort remué. Camelia Jordana est exceptionnelle dans ce film. Vraiment, allez le voir.
    aurelia senlecques
    aurelia senlecques

Publiée le 28 novembre 2023
    Un film touchant, des acteurs très bons dans ce film d'où on ne ressort pas indemne au vu de l'actualité. A voir absolument.
    Une mention spéciale pour camélia Jordan qui confirme ici ses talents d'actrice
    Cathalinanana
    Cathalinanana

Publiée le 28 novembre 2023
    Histoire d’un combat bouleversant. Je conseille ce film à tous ! Dommage qu’il y ait autant de critiques négatives invoquant le parti prix du film, alors que oui, c’est bien le but..