Avant que les flammes ne s’éteignent
    1,8
    2274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avant que les flammes ne s’éteignent ?

Pauline Caillot21
    Pauline Caillot21

Publiée le 28 novembre 2023
    Avant que les flammes ne s'éteignent, un film à voir absolument, capital dans le contexte actuel 🧚‍♀️
    Fpg
    Fpg

Publiée le 28 novembre 2023
    Super film. Camélia Jordana est géniale dans son rôle qu'elle interprète avec brio. A voir absolument.
    Laura Barthelemy
    Laura Barthelemy

Publiée le 28 novembre 2023
    Un film d'utilité publique, merci aux acteurs de jouer aussi bien ❤️ à voir même en famille, c'est triste mais c'est un sujet qui a toujours été d'actualité et qui ne risque pas de s'arranger avec l'ambiance actuelle... encore merci pour ce moment de tristesse et d'émotions ❤️
    Helen C
    Helen C

Publiée le 28 novembre 2023
    Magnifique film et très utile pour comprendre le sujet des violences policières.

Comme toujours, Camelia Jordana est extraordinaire ! Excellente actrice

A voir!
    Ciné KS
    Ciné KS

Publiée le 28 novembre 2023
    A regarder tout est magnifique ! Enfin du cinéma poignant et courageux ! Et l’actrice Camélia Jordana livre une performance sans faute !
    Bubu breton
    Bubu breton

Publiée le 28 novembre 2023
    Démonstration pesante et surjouée pas Camelia Jordana, qui ferait mieux de s'en tenir à la chansonnette.
    Et je ne suis pas d'extrème droite, mais un navet, c'est un navet!
    Pauline Vaillard
    Pauline Vaillard

Publiée le 28 novembre 2023
    Un film important sur un sujet important!! Beau et émouvant. L'actrice principale est lumineuse et parvient à nous faire réfléchir avec finesse et délicatesse
    Akeleur
    Akeleur

Magnifique film.
    Camelia Jordana, que je ne connaissais que comme chanteuse, est vraiment excellente.
    Camille S
    Camille S

Publiée le 28 novembre 2023
    Un grand film nécessaire à notre époque ! Camélia Jordana y est excellente de vérité. Une esthétique maîtrisée. Courrez-y !
    Fanny B
    Fanny B

Publiée le 28 novembre 2023
    Magnifique film criant de vérité et une actrice splendide et merveilleuse comme à chaque fois. Un film à voir terriblement ancrée dans son époque.
    Shaam Al Abed
    Shaam Al Abed

Publiée le 28 novembre 2023
    Film important, que tout le monde devrait voir. Jeu d'acteur formidable. Foncez. Sans hésitation.
    Olivlef
    Olivlef

Publiée le 28 novembre 2023
    Ce film est nécessaire et nous fait toucher d'encore un peu plus près notre humanité. Le jeu des acteurs est juste et beau.
    Patrick D.
    Patrick D.

Publiée le 28 novembre 2023
    Une fois de plus, il s'agit d'un film qui traite d'un événement récent avec une perspective clairement partisane. La qualité de jeu des acteurs, en particulier celle de Camélia Jordana, n'est pas à la hauteur. En outre, tant l'intrigue que le récit laissent à désirer.
    Fred Chouchou
    Fred Chouchou

Publiée le 28 novembre 2023
    nul ,sans intérêt, ça se veut un film dramatique, mais le scénario sonne faux, le jeux des acteurs est médiocre. Ne correspond pas à la qualité des productions américaines sur la même thématique qui arrivent à nous bouleverser. C'est dommage, vu le prix des places de cinema, je suis fortement déçu et je déconseille d'aller voir cette "oeuvre" du septième art.Passer votre chemin, allez voir plutôt "je ne suis pas un héro" pour passer un bon moment.
    Emm
    Emm

Publiée le 28 novembre 2023
    Un film incroyable, aussi bien au niveau du scénario, que de ses acteur/ice. La photo est particulièrement belle également. Un grand bravo.