Avant que les flammes ne s’éteignent
    1,8
    2274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avant que les flammes ne s’éteignent ?

Bkaa
    Bkaa

Publiée le 28 novembre 2023
    Un excellent film nécessaire qui dénonce des comportements abusifs et qui est très bien réalisé, le jeu de Camélia Jordana est très juste et mention spéciale pour le travail de la lumière, un film qui mérite que vous vous fassiez votre propre opinion
    Publiée le 28 novembre 2023
    Incroyable, j'ai adoré ! L'histoire est captivante, camélia joradana est parfaite malgré toutes les critiques qu'elle reçoit.
    Hacer76
    Hacer76

Publiée le 28 novembre 2023
    A voir absolument ! En ces temps un film à ne pas manquer
    Je soutiens Camélia Jordana pour ce super film !
    Noemie
    Noemie

Publiée le 28 novembre 2023
    Puissance de ce film, Camélia Jordana superbe comme d’habitude on adore et on veut d’autres films comme ça 💜
    Annaïg PILPRÉ
    Annaïg PILPRÉ

Publiée le 28 novembre 2023
    Un très beau film à voir absolument sur un sujet complexe et tellement important ! Merci pour ce film indispensable. Il faudrait plus de témoignages comme cela. Merci !
    ColinDG
    ColinDG

Publiée le 28 novembre 2023
    Pour mettre en lumière le grave sujet des violences policières, il fallait un film sincère et qui ose. C'est ce qu'est ce film : une réussite. Beaucoup de force à Camélia Jordana qui subit un déferlement de haine alors qu'elle a une fois encore été impériale dans ce rôle.
    Anatol
    Anatol

Publiée le 28 novembre 2023
    Incroyable, puissant, et magnifiquement bien réalisé. Photographie soignée, acting impeccable, bande son pas trop mal. Nous étions un groupe de 5 et on a tous beaucoup apprécié le film dans sa globalité — un petit clein d’œil à Ladj Ly. Film qu’il faut voir en 2023, absolument
    Hubert Bretagne
    Hubert Bretagne

Publiée le 28 novembre 2023
    Bon, j'ai fait l'effort d'aller le voir malgré les critiques peu favorables. J'ai donc gaspillé 8 euros pour aller voir un film mal pensé, ( ou pensé de travers ce qui revient au même) mal joué, mal monté. Un film raté.
    Jacques Baylet
    Jacques Baylet

Publiée le 27 novembre 2023
    Une étoile car on ne peut pas mettre zéro.
    C'est pourtant ce que mérite ce film.
    Malgré le tapage médiatique autour de sa sortie ce film est très mal fait de A a Z
    Pour moi il ne présente aucun intérêt.
    Jeff Gaucher
    Jeff Gaucher

Publiée le 27 novembre 2023
    Quel dommage que ce film, qui tente de retraçer un fait divers qui a secoué la France, n'ai pas rencontré le succès qu'il mérite.
    Cyril
    Cyril

Publiée le 27 novembre 2023
    D'un manichéisme attendu, mais n'en restant pas moins difficilement supportable...
    Tellement dans l'air du temps...
    Patricesegura
    Patricesegura

Publiée le 27 novembre 2023
    Film avec un parti pris certain et aucune objectivité , à éviter d’urgence ! Jeu d’acteur médiocre et scénario navrant
    Elisa
    Elisa

Publiée le 27 novembre 2023
    Magnifique film, Camélia Jordana joue très très bien. Le sujet est poignant et d'actualité. A voir absolument
    nabila krebs
    nabila krebs

Superbe films.
    Je vous le recommande...
    Camélia est absolument fabuleuse dans ce rôle.
    L'intrigue est quand à elle très touchante
    zwaryszczuk felix
    zwaryszczuk felix

Publiée le 27 novembre 2023
    Ce film de est nul et c'est un euphémisme
    J'ai mis 0.5 mais j'aurais pu mettre une note negative si elle avait existé
    Film abominable à déconseiller franchement et pourtant je suis toujours sensible à toutes formes d'oeuvres cinématographiques, mais alors là le fond a été touché