Avant que les flammes ne s’éteignent
    1,8
    2274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avant que les flammes ne s’éteignent ?

MaVas1
    MaVas1

Publiée le 26 novembre 2023
    Ce film est formidable : qu'une justesse, d'une émotion, d'une force ! Un coup de cœur et un coup de poing.
    A voir absolument !
    Emeone
    Emeone

Publiée le 26 novembre 2023
    Fabuleux, tant sur la réalisation que sur le fond du propos. En même temps, aurait-on pu attendre moins de Camélia Jordana ? 😄
    Bref, je recommande !
    Godard's Ghost
    Godard's Ghost

Publiée le 26 novembre 2023
    Il fut un temps où l'art visait à élever la condition humaine, à échapper aux limitations quotidiennes, et à explorer des idées et émotions insolites pour évoluer. Malheureusement, ce n'est plus le cas, du moins pour ce film qui semble davantage être un projet médiatique militant, illustrant un point de vue spécifique et limité. En conséquence, il est apprécié par un groupe très restreint de personnes partageant ces idées, comme le suggèrent les critiques cinéma de tous les sites.
    Sabrina_berrima
    Sabrina_berrima

Publiée le 26 novembre 2023
    Film au top avec un super casting à encourager sans hésiter. Il faut permettre à un maximum de personnes de le voir pour juger
    Lucy Topaloff
    Lucy Topaloff

Publiée le 26 novembre 2023
    Très bon film, magnifique, à voir ! Camelia Jordana fait un travail d’actrice incroyable, et le film fait beaucoup réfléchir. Allez-y !
    Lisefourez
    Lisefourez

Publiée le 26 novembre 2023
    Film très bien réalisé illustrant avec intelligence un problème de société actuel : les violences policières.
    Esther Bern
    Esther Bern

Publiée le 26 novembre 2023
    Merci de faire entendre ces voix sur grand écran, je recommande grandement. Camélia Jordana est incroyable, et tout le casting d'ailleurs aussi ! Bravo à elles et eux !
    Momo Castelbernardin
    Momo Castelbernardin

Publiée le 26 novembre 2023
    Super film plein d’émotion! La salle était pleine à craquer, certaines personnes étaient assises sur les marches! Génial superbes interprétations et du suspens !
    Lefebvrelaura2012
    Lefebvrelaura2012

Publiée le 26 novembre 2023
    Belle réalisation et beau jeu d’acteurs mais, surtout: le sujet du film, un sujet de société important, des questions qui doivent être posées.
    Sofoyou
    Sofoyou

Publiée le 26 novembre 2023
    Film incroyable ! D’une vérité et d’une justesse saisissantes ! Un casting incroyable ! Du grand cinéma ! Merci
    Benimellal
    Benimellal

Publiée le 26 novembre 2023
    J'ai vu un film émouvant qui montre ni plus ni moins que la cruelle vérité, n'en déplaise à certains.
    Nadiamehenni44
    Nadiamehenni44

Publiée le 25 novembre 2023
    Ce film est poignant et criant de vérité 👍 Il mérite d'être mise en lumière 🌟 Camélia est une grande actrice, qui a chaque film ne cesse de m'impressionner ❤️
    Betty Rygielski
    Betty Rygielski

Publiée le 25 novembre 2023
    Ce fille mérite d’être vu. Merci Camélia Jordana d’être cette actrice, cette femme
    Marine Thibault
    Marine Thibault

Publiée le 25 novembre 2023
    Merci pour ce film, si nécessaire dans notre société aujourd’hui ! Le jeu d’acteur est vraiment très bien
    HéliS
    HéliS

Publiée le 25 novembre 2023
    Film qui traite de sujets d’actualité, et que je conseille à tous d’aller voir. Bons acteurs, belle réalisation.