Avant que les flammes ne s’éteignent
    1,8
    2274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avant que les flammes ne s’éteignent ?

M L T
    M L T

Publiée le 28 novembre 2023
    C'est un très beau film et les acteurs sont très touchants. Je le conseille vivement!!!!!!!!!!!!!!!!
    Emilieamadei
    Emilieamadei

Publiée le 28 novembre 2023
    Superbe film. N’en déplaise à certains. Camelia Jordana sublime. Allez le voir. Et vous vous ferez votre propre avis
    Lucie BO
    Lucie BO

Publiée le 28 novembre 2023
    Superbe film ! Camélia Jordana est excellente ! Je recommande vivement, vaut le coup d’être vu en salle
    Lusand
    Lusand

Publiée le 28 novembre 2023
    Un très bon film. Un très bon scénario. Une merveilleuse actrice. De belles images bien ficelées. Bref, que du bon pour ce film !
    Lolotte19
    Lolotte19

Publiée le 28 novembre 2023
    A voir ! Camilia Jordana est extraordinaire, le sujet abordé est important, n'en déplaise à certains ...
    Sophia M'HIMDI
    Sophia M'HIMDI

Sublime, fort en émotion
    beaucoupp de moments très réaliste
    merciiiiiii à tous pour cette mise en abyme
    Samrabaroudi
    Samrabaroudi

Publiée le 28 novembre 2023
    Jeu tout en nuances des acteurs. Camelia est excellente. Contrairement aux avis douteux que j’ai pu lire, le film vaut vraiment la peine d’être vu. Il aborde un sujet difficile certes, mais d'actualité, et surtout il pousse à la réflexion
    Mimi Nou
    Mimi Nou

Publiée le 28 novembre 2023
    L'intérêt du film est le décryptage de tout ce que dois engager comme effort une famille qui souhaite un traitement judiciaire équilibré d'une affaire de mort suspecte qui après expertise se révèle être une bavure.

Camelia Jordana est juste et bonne actrice et on retrouve avec plaisir Djamel Khames que j'ai apprécié dans beaucoup de films.
    Titouan Moret
    Titouan Moret

Publiée le 28 novembre 2023
    Un film dont le ridicule grand écart entre les notes n'est qu'une preuve de sa pertinence. Pas un chef d'oeuvre mais certainement un pavé dans la marre qui semble avoir tapé juste.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 28 novembre 2023
    On passera sur le sujet du film... Mais le jeu des acteurs laisse vraiment à désirer... Bref a oublier vite !
    Lucille
    Lucille

Publiée le 28 novembre 2023
    Superbe film avec une histoire particulièrement touchante.
    Difficile de comprendre le grand nombre de 0/5 donné par les spectateurs …
    Julie Randoing
    Julie Randoing

Publiée le 27 novembre 2023
    Sophiepuglisi
    Sophiepuglisi

Publiée le 28 novembre 2023
    Sur un sujet sensible, Mehdi Firki réalise un film juste, fin et intelligent. Loin du pathos, et d'une surprenante complexité et habileté dans le panel de points de vue exprimés. Le film est de plus esthétiquement parfaitement maîtrisé et chaque rôle est interprété au plus juste. A voir absolument.
    Caroline Ixart
    Caroline Ixart

Publiée le 28 novembre 2023
    Quelle claque !! Un film émouvant, fort et nécessaire, avec une Camélia Jordana sublime. Foncez en salles !
    Fatna Bechar
    Fatna Bechar

Publiée le 28 novembre 2023
    Super bon film qui parle de faits de société, les acteurs jouent magnifiquement bien. Camélia et Sofiane jouent très bien leur rôle