Avant que les flammes ne s’éteignent
    1,8
    2274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avant que les flammes ne s’éteignent ?

Noemie
    Noemie

Publiée le 26 novembre 2023
    J'ai vraiment beaucoup aimé, les acteurs sont touchants et portent bien le message du film. A voir !
    Lale Ouest
    Lale Ouest

Publiée le 1 décembre 2023
    D'abord un peu septique en allant voir ce film, j'ai été bluffée par la mise en scène, l'interprétation impeccable des acteurs et actrices et la qualité du scénario qui évite les écueils malgré quelques grosses ficelles pour tirer des larmes (ce qui a fonctionné en plus!).
    Bref une très belle surprise que je recommande tant par le sujet traité avec beaucoup de pudeur et d'humanité que par la réalisation qui offre quelques séquences d'une surprenante beauté et poésie.
    Jwisler Cpro
    Jwisler Cpro

Publiée le 26 novembre 2023
    J'ai(nous) avons adoré ce film poignant et extrêmement bien joué. Malheureusement, peu de monde dans la salle car peu de publicité pour ce film mais vraiment il est à conseiller.
    Toad Hebijinan
    Toad Hebijinan

Publiée le 26 novembre 2023
    Prévisible, mal joué, mal écrit, poussif...jamais convaincant un seul instant, une tristesse à tous les niveaux, vraiment déçu par cette approche forcée au détriment du cinéma. Un pur gâchis
    Halima Nokri
    Halima Nokri

Publiée le 26 novembre 2023
    Un film très touchant, une interprétation magnifique. Et surtout, un cri de rage est nécessaire pour évacuer l'injustice qui nous traverse le corps après avoir visionné ce film.
    Je le conseille vivement. Il décrit la réalité d'une société que parfois nous refusons de regarder.
    Astrid Sorbe
    Astrid Sorbe

Camille Jordan a sublime
    Cadrage couleur
    Regard sur l histoire ..la recherche..
    Film qui dérange car tellement actuel… la France en 2023 ..tableau miroir ..
    Loïc B
    Loïc B

Publiée le 26 novembre 2023
    Rarement vue un film aussi mal écrit.
    Je parle même pas de la piètre qualité des acteurs.
    Ce film a gâché ma soirée.
    Dounia4
    Dounia4

Publiée le 26 novembre 2023
    Super film ! La réalisation, les acteurs (coeur sur Camélia Jordana), le scénario juste waw ! Un film qui touche d’amour et de peine. Un conseil : foncez le voir 🫶🏽
    Karen
    Karen

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
    Cinq étoiles pour ce film superbement porté par des acteurs talentueux
    Louloulalouuu
    Louloulalouuu

Publiée le 26 novembre 2023
    Incroyable, juste, prenant, merci pour ce chef d'œuvre cinématographique. Camélia Jordana prodigieuse ainsi que le reste du casting.

Film à voir absolument.
    Pauline Massiani
    Pauline Massiani

Publiée le 26 novembre 2023
    Super , bien joué bien tourné et un thème nécessaire à notre société qui est bien traité , bien creusé. Merci pour ce talent
    Bill DOUGLAS
    Bill DOUGLAS

Publiée le 26 novembre 2023
    Passionné, bouleversant, transcendant, ce film aurait très bien pu être titré "Avant que les femmes ne se taisent". Bravo, très courageux en cette période où tout est fait pour brouiller les faits et les débats. Merci
    Thomas P.
    Thomas P.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 novembre 2023
    Une vision affligeante de la société française irréaliste et très partiale. J'ai perdu mon temps et mon argent. Un vrai regret j'aurais espéré mieux de Camélia Jordana
    Tiffaany K
    Tiffaany K

Publiée le 26 novembre 2023
    Top!!! Allez le voir vraiment je recommande ! Émouvant et tellement réel ! Il faut que tout le monde en ai conscience
    Imblue
    Imblue

Publiée le 26 novembre 2023
    Magnifique, allez tous le voir vous ne regretterez pas ! L'histoire est profonde et ce film fait réfléchir ❤️❤️