Notre tout petit petit mariage
    1,6
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre tout petit petit mariage ?

Luis Ferreira
    Luis Ferreira

Publiée le 12 avril 2023
    Nous avons passé un très bon moment en famille, tous les acteurs jouent très juste, le film procure de très bonnes émotions. Merci a la présence de l'actrice Camille Lou et le réalisateur lors de l'avant-première à Montauban. De nombreux téléspectateurs et téléspectatrices sont repartis heureux et heureuse grâce à la séance photos. Très bonne suite de carrière à l'ensemble de l'équipe.
    Anne64
    Anne64

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 avril 2023
    Un très bon moment! Idéal pour tout âge! On sort avec le sourire! C est garanti !!! Chanceuse de l avoir vu en avant première !
    S D
    S D

Publiée le 12 avril 2023
    Film en avant première avec la présence de Camille Lou et du réalisateur.
    Très bon moment passé en famille.
    Un film comme on les aime avec des rires, de l'émotion et des acteurs fabuleux , bravo !
    Pascale Florin
    Pascale Florin

Publiée le 11 avril 2023
    pas de grande surprise dans ce film;

c est une comédie classique rien n accroche pourtant de bons acteurs dommage
    Samuel Lafon
    Samuel Lafon

Publiée le 11 avril 2023
    Un film grand public très marrant, Camille Lou et Ahmed Sylla jouent super bien et font preuve d'une grande complicité à l'écran.
    Je vous conseille d'aller le voir, vous passerez assurément un bon moment.
    Charleyne Guillet
    Charleyne Guillet

Publiée le 11 avril 2023
    Un film drôle et divertissant comme on les aime !!
    Une histoire simple avec des personnages attachant mais vrai ! Un vrai moment de rire et de plaisir
    Anne Jeuniaux
    Anne Jeuniaux

Publiée le 11 avril 2023
    Ce film est top! Des barres de rire du début à la fin! Et une pointe de romantisme comme on aime! À aller voir pour passer un super moment!
    Nico F
    Nico F

Publiée le 10 avril 2023
    Ca ne fonctionne pas .. c'est brouillon où les sketchs entre eux au final font que l'on s'ennui assez . Pas terrible quoi
    Luffy Sarutobi
    Luffy Sarutobi

Publiée le 10 avril 2023
    J'ai passé un bon moment, des gags à la pelle. L'humour est parfois en dessous de la ceinture mais juste suggèré pour rester tout public .Le film est tourné en found footage(caméra embarquée pour donner un côté réaliste). Le film s'inspire un peu de projet x et very bad trip. Le duo Camille/Ahmed fonctionne très bien. Film vu en avant première. Je recommande.
    Sylvie-anne Riou
    Sylvie-anne Riou

Publiée le 10 avril 2023
    Super drole un film qui fait du bien bravo au réalisateur et aux acteurs je recommande vu a l avant première
    topalian herve
    topalian herve

Publiée le 10 avril 2023
    Bonjour je vous invite de passer une bonne soirée pour ce film avec plein humour. Un Mariage avec plein de rebondissements .finalite la confiance dans un couple merci au acteurs et le réalisateurs et au équipe le top 🎦🎦🎦🎦🎦🎦
    Frederique Boina
    Frederique Boina

Publiée le 10 avril 2023
    Film très sympa, drôle, plein d'humour et aussi d'émotion. Bravo au réalisateur 👍😉 Vu ren avant première à Bordeaux en présence de Camille Lou et du réalisateur. Merci à eux pour leur simplicité. Et Merci pour ce film.👏
    Brigitte LEFEVRE
    Brigitte LEFEVRE

Publiée le 10 avril 2023
    Tellement mauvais que même gratuit c'est du temps perdu. Tant d'autres films à voir.... Vu en avant-première avec un réalisateur qui demande de noter ici son film si on a aimé et de ne rien dire dans le cas contraire... ça veut tout dire !
    Elsa Pauly
    Elsa Pauly

Publiée le 10 avril 2023
    Du rire du début à la fin
    On est transportés dans cette aventure absolument dingue mais aussi de l’émotion !

On ne s’ennuie pas du tout je recommande vivement aux petits comme aux grands
    Azerty
    Azerty

Suivre son activité

Publiée le 15 avril 2023
    Heureusement que c'était une entrée gratuite !! Comment perdre son temps...Quelle honte ce film... Les simples d'esprit passeront un bon moment, pour les autres, prévoir une batterie pleine sur le téléphone portable (Scrabble, sudoku...)