Notre tout petit petit mariage
    1,6
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre tout petit petit mariage ?

Mouries Jerome
    Mouries Jerome

Publiée le 27 avril 2023
    Très bon film, les acteurs sont très bons et très drôles. Bonne comédie française réalisée avec beaucoup de dynamisme. Top !
    elias l.
    elias l.

Publiée le 27 avril 2023
    On pourrait créer le genre "film récréation" où les acteurs sont style relax et en roue libre comme dans cette pseudo comédie. La plupart des vannes tombent à l'eau et ça fait pas un film mais de la gnognotte..
    Clément Avion
    Clément Avion

Publiée le 27 avril 2023
    j'ai jamais vu un film aussi nul pas marrant du tout avec ni que ni tête l'histoire est plate où c'est trop exagéré par moment la façon qui fit qui filme en disant qu'il raconte une histoire ça aucun intérêt j'ai détesté j'ai perdu mon argent pour rien pour un film nul
    Benoit C.
    Benoit C.

Publiée le 27 avril 2023
    Vu en avant première a UGC la Défense avec ma copine. .. malgré toute l energie du talentueux Ahmed Sylla qui nous a bien fait rire avant la séance, ce film est complètement raté, trop de gags lourds, tres genants. Du surjoué, une pale copie de alibi.com/qu est ce qu'on a ait au bon Dieu/Baby-sitting. . vraiment tres déçu c est dommage jai de la peine pour camille et Ahmed pour cette erreur....
    HugoQ
    HugoQ

Publiée le 27 avril 2023
    Catastrophique, mal filmé, blagues téléphonées et mal amenées, pas un sourire durant le film. Seul moment où j'ai approuvé le film c'est suite à la réplique "ça ne va jamais se finir".
    Kolopo
    Kolopo

Un seul mot : Nul !

Les scènes s’eéchainent sans grande logique. Les tentatives de copies des autres films de comédies sont d’un forcing et tellement mal placées que ça a l’effet contraire !

Le jeu d’acteur est vraiment très très mauvais, ce qui ajoute une couche de médiocrité à cette pseudo comédie, ce qui m’a mis plus mal a l’aise qu’autre chose.

Il faut vraiment arrêter maintenant avec ce recyclage de médiocres personnes venants initialement du stand up pour tourner des films en tant qu’acteur, ce sont 2 métiers différents ! En même temps je ne suis pas très surpris de cette piètre qualité, Ahmed sylla était déjà un piètre comique, il s’inscrit aussi en tant que piètre acteur sans talent évident ! Il s’inscrit ici au moins dans une continuité de médiocrité. Je tiens quand même à remercier Ahmed Sylla de m’avoir fait découvrir un nouveau légumes, ses navets à répétition !
    Meens Frederic
    Meens Frederic

Publiée le 26 avril 2023
    Vu en avant première nous avons passé un bon moment , humour un peu poussé mais bon moment à passer en famille
    Debo
    Debo

Publiée le 27 avril 2023
    Film sympa où l' on sourit mais ce n'est pas la franche rigolade. L'idée de base est sympa mais la mayonnaise ne prend pas comme dit l'expression. Pourtant les acteurs sont plutot bons.
    Caroline DEVIC
    Caroline DEVIC

Publiée le 26 avril 2023
    La Bande Annonce ne montre pas à quel point on rit tout au long du film et ça fait du bien !! Le petit couple formé par Ahmed Sylla et Camille Lou fonctionne très bien, bravo à tous les 2, le témoin (Marc Riso) est touchant en ami un peu cinglé mais sincère, le papa alias Grégoire Bonnet est survolté mais crédible, mention spéciale à lui !
    Fraîcheur, rires, un pur moment de détente que je conseille à tous ;)
    Paul1010
    Paul1010

Publiée le 27 avril 2023
    Le mariage est censé être un thème de comédie prêtant à rire, mais malheureusement ici c'est un échec. Le film semble avoir été conçu avec une liste de clichés de comédies de mariage Les blagues étaient prévisibles et ont souvent manqué leur cible, laissant un sentiment de malaise.
    jean nerien
    jean nerien

Publiée le 30 avril 2023
    Ah oui il nous fallait bien avant l'été le nième navet du ciné franchouillard ! Entrée gratuite quand même, meri de m'avoir fait perdre mon temps pour cette suite de gags éculés sur les mariages. On dirait un mauvais téléfilm de M6. Les acteurs prennent leur chéque et font quelques simagrées devant une réalisation d'une platitude abyssale.
    Frederic Bourdet
    Frederic Bourdet

Publiée le 26 avril 2023
    Encore une daube française bien-pensante.. Un film sans aucun interet... Même pas drôle. Il y a bien d'autres films à voir aaque ce navet.
    Lucaspatrick11
    Lucaspatrick11

Publiée le 26 avril 2023
    deux ou trois gags bien pour le reste le film un peu lourd, dommage ils auraient pu faire bien mieux avec ce sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Noé K
    Noé K

Publiée le 26 avril 2023
    On passe un bon moment durant ce film, le scénario n'est pas exceptionnel mais nous rigolons bien.
    Les acteurs sont frais et pétillant
    toka59
    toka59

Publiée le 26 avril 2023
    J'ai été déçue. depuis le COVID on est contents de ne plus avoir les comédies américaines et là j'ai eu l'impression d'en voir une. Aussi trash et vulgaire , agité etc...Pas très drôle.