Notre tout petit petit mariage
    1,6
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre tout petit petit mariage ?

Stephane Chartaud
    Stephane Chartaud

Publiée le 10 avril 2023
    Film super réussi et on a rigolé du début à la fin ☺️☺️☺️ les témoins du mariage sont excellents et les mariés aussi
    Fabienne Le Bail
    Fabienne Le Bail

Publiée le 10 avril 2023
    Un film drole ou on se dit que quand on se marie on est pres à tout enfin presque.
    Camille Lou a contre emploi dans cette comedie elle qui est si touchante pour nous faire pleurer dans ses roles dramatique à en elle beaucoup de talent pour nous faire pleurer de rire.
    Bravo aussi à Ahmed Sylla tres naturel et drole et aux seconds role.
    Merci au realisateur pour ce bon moment de pur bonheur d entendre une salle en liesse et repartir le sourire aux levres.
    Hope86
    Hope86

Publiée le 10 avril 2023
    Vu en avant première... Camille Lou est une femme très abordable...un chouette moment..le film fait du bien, c'est drôle et on ne s'ennuie pas...bon scénario M. QUIRING, et bon choix d'acteurs..
    celine boudsocq
    celine boudsocq

Publiée le 18 avril 2023
    Super avant première ce soir à la Rochelle
    Une histoire cocasse et bien menée
    Des acteurs purs comme si nous etions aussi invités
    Nanadiallo080609
    Nanadiallo080609

Excellent film!
    Beau travail 👏.Meilleur film de l année ! Vu aujourd’hui.Film très drôle et super sympa
    Amélie Anastassiades
    Amélie Anastassiades

Publiée le 9 avril 2023
    Vu en avant première à Chatellerault et excellent moment passé en famille ! Cette comédie fait rire et pleurer et met du baume au cœur dans une période un peu morose !
    Florence Harin
    Florence Harin

Publiée le 9 avril 2023
    vu au Pathé d'Angers en avant première avec l'équipe du film, Frédéric Quiring et Camille Lou - 1ere date de leur tournée nous avons eu le plaisir de discuter avec eux avant la projection ! C'est un super film qui donne le smile - c'est plein d'humour et plein d'amour ! Le casting est de choix et de qualité. Une comédie de mariage qui va enchanter ceux qui aime ce registre et toutes les générations peuvent s'y retrouver. Sans dévoiler l'histoire, la présence de la caméra accentue les tensions et place le spectateur dans la posture d'un "voyeur" ... c'est surprenant et enivrant ! un bordel organisé qui ne manquera pas de vous faire rire - un conseil : dès le 26 avril , courez dans les salles de cinéma et régalez vous !
    Les tueuses
    Les tueuses

Publiée le 9 avril 2023
    Alors j'ai regardez au cinema bressuire déjà le réalisateurs (je ne sais pas son prénom) et camille ils ont l'air très gentils, bon moi jai pas oser de venir pour faire une photo (je regrette un peu),bon mon avis sur le film alors c le meilleur film comedien et français,j'ai vrm adoré ^^

(Désolée pour les fautes d'orthographe)
    Laetitia
    Laetitia

Publiée le 9 avril 2023
    Nous avons passé un super moment en famille Nous avons beaucoup ri Ahmed Silah et Camille Lou forment couple émouv à l'écran
    Emilie Robin
    Emilie Robin

Publiée le 9 avril 2023
    Tout simplement génial, marrant du début a la fin, je suis allée le voir en avant première et j'ai pu voir Camille Lou et le réalisateur Frédéric, ils sont géniaux !
    Nicolas GRADELLE
    Nicolas GRADELLE

Publiée le 9 avril 2023
    Pour une personne peu fan des comédies françaises j'avoue être agréablement surpris, une DA assumée, de bon jeux d'acteur, une histoire d'amour sans trop tourner a l'eau de rose, des gags pour tout le monde, bref que du positif. Le seul hic pour moi est la caméra qui sur certaines scènes à un peu trop la bougeotte, en sommes cela s'explique et se comprend très bien lorsque que vous verrez le film, mais j'avoue qu'elle aurait pu etre calmée. Malgré ce hic je trouve ça plutôt interressant de voir de nouvelles choses et manière de faire se tenter en terme de réalisation; surtout dans le cinéma français.
    Brigitte Benoist
    Brigitte Benoist

Publiée le 9 avril 2023
    Film vu en avant première a La Roche sur Yon en oresence de Camille et Frederic. On a bien rigolé. Les acteurs Camille et Ahmed forment un beau couple. A voir absolument. Merci a tous et a Frederic Quiring
    Audineauleslie
    Audineauleslie

Publiée le 9 avril 2023
    Un film trop super ou ont passe par pleins d'emotions et de rires .
    Merci pour ces supers moment et de partage apres le film Passer essemble
    Leslie la maman de Noemie 🙏😘
    Noémie Audineau
    Noémie Audineau

Un magnifique film.
    Ce tout petit Petit Mariage, était Grandiose🤩👏🏻
    émouvant, drôle, magnifique😍
    Un grand bravo au réalisateurs et à tout léquipe du film.👏🏻🤩
    Et merciii infinimant pour se moments🤩🥲
    Bonne soirée
    Margot Bonnin
    Margot Bonnin

Publiée le 8 mai 2023
    J'ai été à l'avant première du film au Cinéville de la Roche Sur Yon. Je n'ai pas été déçue, le film est très drôle. A travers le rire, le film porte un message et une morale importante sur l'adoption. Un message lourd et très touchant dans ce film. Le fait de mentir sur sa situation pour montrer une "perfection" qui n'existe pas. Le film montre bien que nos "imperfections"sont une force , que l'être humain est imparfait. Ce qui nous fait prendre conscience qu'en France ou ailleurs l'adoption reste difficile.