Notre tout petit petit mariage
    1,6
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre tout petit petit mariage ?

Jean N.
    Jean N.

Publiée le 26 avril 2023
    Décidément ils sont nombreux à se battre pour le titre de navet de l'année!
    Celui là ,il a quand même toutes ses chances (quoique "Juste Ciel" avec Bonneton tiens la corde tout de même 😁)
    Bon ici tout est raté , du scénario à l'image found footée( y a pas que l'image qui est footée , de notre gueule aussi 🤗)
    c'est surjoué ,mal joué et plus cliché tu exploses!!! Ça pique de partout : Qu'est ce qu'on à f...., Babby sitting, Alibi.com , nos pires voisins , very bad trip etc... C'est complètement nul les gags sont lourdingues et je vais même me tordre les poignets pour dire que La bande à Fifi fait bien mieux (et dire ça il m'en coute un max )
    spoiler: Heureusement que les profils ghost vont aimer
    lola L.
    lola L.

Très déçu par ce film.
    L'histoire de Max et Lou ne prend pas et on s'ennuie ... J'adore Camille Lou, mais elle n'arrive pas à rentrer dans son personnage. Ahmed m'a fait rire deux ou trois fois mais après rien. Dommage, l'idée de départ me semblait bonne mais son adaptation n'est pas réussi.
    mdrbill
    mdrbill

Publiée le 26 avril 2023
    Aucun interêt, on s’ennuie du debut à la fin, rien ne marche,

Aucune alchimie entre Ahmed Sylla et Camille Lou

dommage.
    Florian Soulard
    Florian Soulard

Publiée le 26 avril 2023
    Super film, super acteurs, une avant-premiere de qualite, de la vrai comedie francaise comme on aime, aller le voir je recommande😊
    pascalparis04
    pascalparis04

Publiée le 26 avril 2023
    Une grosse nullité française. Scénario debile et tous les clichés réunis. A fuir Il passe le temps à dire le titre du film pendant toute sa durée
    Bambou45
    Bambou45

Publiée le 26 avril 2023
    Vu dimanche 23 avril en avant-première à Orléans. Bonne comédie, un brin déjantée mais c'est ce qui est drôle.. .
    De tres bons acteurs, Ahmed Sylla bien sûr, Camille Lou, Gregoire Bonnet (le jeune espoir senior qui monte...😅)...
    Un tres bon moment de cinéma...
    Ludivine May
    Ludivine May

Publiée le 26 avril 2023
    Tellement deçu j'attendais avec impatience la sortie: j'ai attendu la fin fu film avec impatience comme la plupart des spectacteurs dont j'entendais les critiques certains on même quitté la salle avant la fin. Rien ne va les 'blagues sont mauvaises,personnages carricaturés au possible, les minis scénes filmées en caméra embarquées... C'est un gros flop
    Bertrand Barbaud
    Bertrand Barbaud

Publiée le 26 avril 2023
    Notre tout petit cinéma français. Les anglo-saxons ont toujours réussi les comédies de mariage. Les français, eux, sont incapables d'en concevoir une sans la charger en idéologie lourdingue et en psychologie de comptoir. Les comédiens sont affligeants et le scénario ne vaut pas une cacahuète. On ne peut, hélas, rien sauver dans ce film. Frederic Quiring est si mauvais à la réalisation qu'on se demande si on a pas à nouveau franchi le mur du son de la nullité
    Xenia Bodiansky
    Xenia Bodiansky

Publiée le 26 avril 2023
    Bon film pour un moment "feel good", l'ensemble marche bien et sans longueurs ! On rigole, c'est léger et touchant. Une belle comédie française - bien au-dessus de celles de ces dernières années - avec un casting convaincant, drôle, captivant. C'est réussi !!
    Nico_Blondi
    Nico_Blondi

Publiée le 25 avril 2023
    Avant première du 25/04 à Paris.

Les acteurs sont sympas et dynamiques.

Le scénario sent le réchauffé de réchauffé, avec des gags repris à droite et à gauche d'autres films du même style.

2 étoiles car j'ai ri de temps à autres mais sans plus...vraiment ...

Je suis désolé mais c'est un navet.

Je ne conseille pas.
    vincent COLLIER
    vincent COLLIER

Publiée le 25 avril 2023
    A mi chemin entre qu'est ce qu'on a fait au bon dieu et alibi.com ou baby-sitting, un film déjanté mais fort drôle. ... Ahmed Sylla et Camille Lou parfaits et une mise en scène moderne et haletante
    Cyril D.
    Cyril D.

Publiée le 27 avril 2023
    vu le 25/04/2023 en avant première, grosse déception film qui est complétement déjanté ou on rigole pas, des gags burlesques voir ridicules. Tout est poussé à l'extrême. film voulant copier des films comme very bad trip ou Alibi.com mais la désolé c'est vraiment pas terrible moment de solitude parfois...bref c'est un tout petit film.
    Mike195810
    Mike195810

Publiée le 25 avril 2023
    J'ai tout simplement adoré. De bons dialogues, un super casting, une réalisation au top. ça décoiffe, et ça fait du bien
    cinéphile1004
    cinéphile1004

Publiée le 25 avril 2023
    j'ai adoré ce film, enfin de bonnes comédies sans prétentions au cinéma, on sent que tout le monde s'amuse, la réal avec une caméra aditionnelle est très bien vu pour un mariage.
    C'est drôle et touchant à la fois et le couple Ahmed Sylla et Camille Lou fonctionne à merveille.
    Cachanguemar
    Cachanguemar

Publiée le 28 avril 2023
    grand moment fabuleux passé à l'avant première du cap-ciné BLOIS avec Ahmed et Marc. Film à voir absolument.