Notre tout petit petit mariage
    1,6
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre tout petit petit mariage ?

Audrey Beauchamp
    Audrey Beauchamp

Publiée le 23 avril 2023
    Film marrant avec de très bons acteurs. Nous avons ri du début jusqu’à la fin ! allez le voir, éclat de rire garanti
    Mélissa Benyakhou
    Mélissa Benyakhou

Publiée le 23 avril 2023
    En avant première ce matin un magnifique film que je conseille vivement. Drôle , émouvant et plein de surprise . A voir de toute urgence.
    Léa Coppens
    Léa Coppens

Publiée le 23 avril 2023
    « Notre tout petit petit mariage » est un film rempli de bonne humeur, d’amour mais surtout de sincérité. Nous nous y retrouvons tous. Les rires sont au rendez-vous. Ahmed Sylla et Camille Lou sont incroyables dans leurs rôles. Réservez un chaleureux accueil à cette œuvre, elle en vaut le coup !
    Jean Yves Grébert
    Jean Yves Grébert

Salut salut,
    Nous sommes allés en famille ( 8 personnes ) à l'avant première d'un tout petit petit mariage au Kinépolis de Lomme et alors UN DÉlLIRE ! Tu embarques avec toute l'équipe dans une véritable comédie comme on les aime. Dès le début tu es mis dans l'ambiance et tu N'EN SORS PLUS. Celle-ci monte crescendo. Les acteurs (tous) sont tops et font le job.Tous les huit nous sommes unanimes : QUE DU BONHEUR et on vous dit à toutes et tous FONCEZ oui F.O.N.C.E.Z.....
    Jean.Seb
    Jean.Seb

Publiée le 23 avril 2023
    Un très bon film, on passe un très bon moment ! Camille Lou et Ahmed Sylla sont très sympa et accessible pour les photos et les autographes !
    anais terpoorter
    anais terpoorter

Publiée le 23 avril 2023
    Un film vraiment drole a voir entre amis ou en famille
    Bien réalisé
    Des acteurs a fond dans leur rôle
    On a rit du debit a la fin, de l'emotion, des rebondissements , tout ce qu'il faut , on ne s'ennui pas!
    Maxime Dauchy
    Maxime Dauchy

Publiée le 23 avril 2023
    Un très bon moment de cinéma français, on rit du début à la fin. Un casting génial qui nous donne le sourire. La preuve que le cinema, la comédie française sont de qualités.

Foncez sans hésiter
    Dori do
    Dori do

Publiée le 23 avril 2023
    Film vu en avant première. L équipe est fort sympathique .
    Un film drôle qui fait du bien a regarder .
    Bravo à vous !
    Cathy Thomas
    Cathy Thomas

Publiée le 23 avril 2023
    Un film au top du top si vous voulez rire alors allez le voir sincerement nous on a bien rigoler du debut a la fin bravo 👏
    aurelien lottiaux
    aurelien lottiaux

Publiée le 23 avril 2023
    Très bon film a aller voir en famille, bonne mécanique j'ai bien ri. Même les seconds acteurs sont bon
    Virginie D-day
    Virginie D-day

Publiée le 23 avril 2023
    Un grand merci pour cette super soirée d'avant première a Villeneuve d'ascq . Nous avons beaucoup aimé le film . Ca fait tellement rire , tout ce qu'ont as besoin . Merci
    David Coppens
    David Coppens

Publiée le 23 avril 2023
    Un film rafraîchissant , plein d’humour et deux supers interprètes ! Camille LOU et Hamed SYLLA sont géniaux ! Une avant première au top avec deux comediens qui prennent le temps de discuter avec vous ! Merci à eux pour cette super soirée
    Ambre Brasme
    Ambre Brasme

Publiée le 23 avril 2023
    J’ai adoré ce film en avant-première il était très drôle , les acteurs Ahmed Sylla et Camille Lou étaient super gentils et à l’écoutent
    Laurent Chauvel
    Laurent Chauvel

Publiée le 23 avril 2023
    Un excellent moment de detente qui pourrait rappeler quelques souvenirs aux mariés... les gags s enchaînent. On ne s ennuie pas !
    Aurélie Mouries
    Aurélie Mouries

Un Super film drôle et hilarant, ça merite les 5 etoiles,
    Vu en avant-première au majestic a Douai , l equipe du film a ete génialissime ,on a passé un excellent moment , merci