Notre tout petit petit mariage
    1,6
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre tout petit petit mariage ?

Mélidanse
    Mélidanse

Publiée le 29 avril 2023
    Film très hilarant du début à la fin des surprises et rebondissements une comédie qui donne le sourire !
    H DM
    H DM

Publiée le 29 avril 2023
    Comédie un peu lourdingue, mais mais ne mérite pas la note sévère de 2,2 ce film est assez rythmé plein de clichés loufoque, mais se regarde assez facilement
    vincentG41
    vincentG41

Publiée le 29 avril 2023
    Excellente comedie, acteurs au top, on rit et on entend beaucoup rire dans la salle, que demander de plus ?
    Sarah Ait
    Sarah Ait

Publiée le 29 avril 2023
    Alors ne perdez pas votre temps à voir ce film il est pas top du tout ennuyeux sur les bord.
    Malheureusement je voulais une chose partir du cinéma tout le long du film
    Benjou
    Benjou

Publiée le 29 avril 2023
    Cool et assez rigolo avec de bon acteur et une bonne histoire faite pour rire avec des sensations, des scènes incroyables
    martine N.
    martine N.

Publiée le 28 avril 2023
    Le choix du tournage original, le casting très bon, mais ça s arrête là. Sceénario tireé par les cheveux, gags idem..… j y suis allée avec ma petite fille de 7 ans qui même elle n a pas aimé.. domage
    B L.
    B L.

Publiée le 28 avril 2023
    Mais alors, je suis déçue, j'ai voulu regarder ce film parce que j'aime regarder l'acteur Ahmed Sylla et que j'aime bien voir ses films en général droles, meme s'il peut jouer des roles dramatiques également.
    Mais ce film est une grande déception, si l'idée aurait pu etre bien, toute cette fete stupide du début à la fin, que des jeunes en train de faire des betises, d'hurler,de gacher un mariage, oui, mais dans ces conditions, franchement, c'était bruyant du début à la fin. Enfin j'ai hate de voir Ahmed Sylla mais dans un meilleur film, car autant j'ai plaisir à le voir, autant là, il n'a pas suffit à me faire trouver un intéret à ce film. En plus, meme l'acteur Grégoire Bonnet très drole aussi dans la série Scène de ménage et bien présent dans ce film n'a pas suffit non plus.
    Maguyclaude971
    Maguyclaude971

Publiée le 28 avril 2023
    Pour un film à regarder en famille c’était décevant On est venus se détendre on en ressort avec un sentiment de médiocrité. Nul nul nul.
    Baptiste Caché
    Baptiste Caché

Publiée le 28 avril 2023
    Je n'ai jamais vu un navet pareil dans ce genre de comédie ! A fuir ! Je suis vraiment triste de l'avoir vu et très déçu évidemment
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 28 avril 2023
    Alors ..... Ni un grand "mariage" ni un "grand" film. Pardon pour Frédéric Quiring, qui j'espère n'a pas mis tous ses oeufs dans le même panier, à cette époque de l'année, car ni le scénario, ni la mise en scène ne resteront dans nos mémoires cinéphiles au moins.... C'est encore plus dommage pour Ahmed Sylla (Max) et peut être davantage encore pour Camille Lou ( Lou... ), ils devraient avoir de meilleures opportunités pour briller. On ne peut pas dire qu'on ne rie jamais, mais peu, notamment avec Barbara Bolotner (Alias Capucine, pardon Jennifer !). Une comédie qui se veut fun, c'est clair. Pas beaucoup d'épaisseur, mais à comparer à des sorties hors de l'hexagone, on en rencontre assez souvent du même type. Ici c'est franchouillard et ne fera pas mal à la tête, si vous ne piquez pas du nez....!!**
    mcnahum
    mcnahum

Publiée le 28 avril 2023
    C'est vraiment dommage ... le pitch est bon, le début du film sympa ... puis ça part en vrille avec des idées complètement hors contexte (jalousie qui sort de nulle part, idées qui se contredisent) et une fin "magique" (ici c'est trop compliqué..)
    Il y avait de quoi faire un film sympa, drôle et familial gâché par une envie de trop faire.
    Les 2 acteurs principaux et les secondaires sont plutôt bon ... mais la le senard plante tout ... dommage
    Le King Kiki
    Le King Kiki

Publiée le 28 avril 2023
    Une parodie de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" mélangée à "Projet X". Même au niveau de l'acting c'est de la parodie, en ces temps d'inflation économisez votre argent.
    Cinéphil'm
    Cinéphil'm

Publiée le 28 avril 2023
    1 sur 5. 1 comme le nombre de fois ou ce film "humoristique" m'a fait ne serait-ce qu'esquisser un sourire. Le cadrage à l'épaule n'est pas maitrisé, tout comme l'acting. On ressent l'inspiration de project X, mais le film n'arrive pas à la cheville de son maître.
    Le chewing-gum collé sous mon siège était plus divertissant...
    Mathieu Stifler
    Mathieu Stifler

Publiée le 27 avril 2023
    J'ai hésité a aller le voir a cause des critiques ... je ne regrette pas de ne pas avoir écouté les avis.
    J'avais besoin de déconnecter, mission réussi.
    Oui c'est pas un chef d'oeuvre intergénérationnel mais j'ai passé un bon moment.
    forest nicolas
    forest nicolas

Publiée le 27 avril 2023
    Le nananrd de lannee....
    Puree honte au realisateur.mais rien ne va.acteur gag scene.svp respectez les spectateurs respectez nos portefeuilles.55 euros a 4 pour voir cela.honte a vous