Notre tout petit petit mariage
    1,6
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre tout petit petit mariage ?

Anne Tellier
    Anne Tellier

Super moment !
    Je recommande ce film : rythmé, marrant, bons acteurs ....
    L histoire est drôle drole
    Anne-Frédérique Delbes
    Anne-Frédérique Delbes

Publiée le 16 avril 2023
    Très bon film , quel plaisir nous avons passé un super moment , que de rires !!!! DE tres bons acteurs !!
    Florian Guenot
    Florian Guenot

Publiée le 16 avril 2023
    Un tout petit petit mariage pour un grand grand film !!
    La comedie francaise à ne pas manquer !!!
    Des acteurs incroyable et un realisateur extraordinaire !
    Le parfait melange d'humour et de folie 🥳
    Andredeanna
    Andredeanna

Virevoltant
    Bravo aux acteurs
    Très bon film
    Camille Lou exceptionnelle dans ce film
    Nous avons adoré
    Camille
    Camille

Publiée le 16 avril 2023
    Une comédie sans prise de tête qui m'a bien fait rire! L'originalité de la réalisation nous permet d'être aux premières loges de ce mariage. Le contraste entre les plans filmés "à l'iPhone" et les plans cinéma est très bien amené, dont une fameuse scène où les transitions étaient superbes. Les jeux d'acteurs sont très très bons, la complicité à l'écran de Camille Lou et Ahmed Sylla est parfaite! Ce beau cocktail de folie nous permet de passer un très bon moment à une vitesse folle, si bien qu'on en demanderait plus!
    Alors si vous souhaitez passer un très bon moment et vous évadez des problèmes quotidiens, "Notre tout petit petit mariage" est le meilleur choix!
    B Guesdon
    B Guesdon

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 avril 2023
    Quel dommage pour Ahmed Sylla de servir un film volontairement iconoclaste, le comique est plus qu’au niveau ras des pâquerettes surtout dans la deuxième partie
    Cindy Caillaud
    Cindy Caillaud

Publiée le 16 avril 2023
    vu en avant premiere le samedi 8 avril au cinema le cineville la roche sur yon on a bien rigoler en precence de camille lou trop sympa et du realisateur frederic allez le voir
    Séverine
    Séverine

Publiée le 1 novembre 2023
    Un vrai bonheur ... des acteurs au top dans une comédie délire, fun où tout s'enchaine et tout fonctionne . Foncez vous éclater !
    Magali Sanna
    Magali Sanna

Beaucoup ri
    Très rythmé
    Des acteurs au top👍🥰
    Merci à l'équipe son humour à l'avant-première à Marseille
    Pascale Pensier
    Pascale Pensier

Publiée le 16 avril 2023
    Nous avons passé un tres bon moment, rires assurés, .
    Bon moment de détente, idéal pour se vider la tête
    kyu f
    kyu f

Publiée le 15 avril 2023
    un found footage français ! iréel mais pourtant vrai. les blagues marchent toute super bien, les acteurs sont hyper convaiquant et même si le film peut être réduit a une fête géante une histoire bien construite se cache dedans. j'ai adorée et j'ai passer un super moment. (vu en avp avec camille et le réal)
    Mélanie Astié
    Mélanie Astié

Publiée le 13 avril 2023
    J’ai eu la chance de me rendre à l’avant première de cette comédie. J’ai pensé un très bon moment, des éclats de rire et des fous rires tout au long de la séance.
    elo_ludog Maman Ludog
    elo_ludog Maman Ludog

Publiée le 12 avril 2023
    un super film vu en avant premiere a montauban !! des acteurs incroyble, jai rencontrer la meilleure actrice de tous les temps (camille lou) et jai pu egalement decouvrir le super realisateur mr quiring qui sans lui rien de ceflm ne serai possible. je conseile cest tres drole mais pas pour les tous petits petits
    Alexialack
    Alexialack

Publiée le 12 avril 2023
    Super film on a bien rigolé du début à la fin. A regarder entre amis ou en famille. La manière dont le film est filmé est originale et différente ça change de d’habitude c’était chouette.
    Sabrina Combes
    Sabrina Combes

Publiée le 12 avril 2023
    Super film vu en avant première. Presentation du film avec Camille Lou et Frédéric Quiring, super sympa simple et accesible.
    On a bien et beauc rigolé Je recommande 👍