Toni en famille
    3333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toni en famille ?

Quentin Warnet
    Quentin Warnet

Publiée le 20 septembre 2023
    Une film qui nous tient jusqu'à la fin avec une Camille Cottin somptueuse. Nous avons passé un excellent moment.
    Gourmande Internationale
    Gourmande Internationale

Publiée le 17 septembre 2023
    parfait exemple pour confirmer que d'élever des enfants jusqu'au bout c'est un vrai parcours..de bonheur mais aussi de difficultés
    bravo Super film
    Julie D.
    Julie D.

Publiée le 17 septembre 2023
    Premier film de Nathan Ambrosioni, 24 ans, plutot agréable. Camille Cottin porte le film avec charisme, humour et bien-être. Ce film est familial, optimiste et appréciable. Il n'apporte cependant rien de plus que du divertissement. C'est dommage car le sujet de la reconversion professionnelle tardive est d'actualité ...
    christophe R.
    christophe R.

Publiée le 17 septembre 2023
    Un film plat et ennuyeux. Le film est résumé dans la bande annonce.
    Camille Cottin est toujours très bien maquillée et coiffée malgré sa vie bien remplie avec 5 enfants à charge, ce qui fait perdre en crédibilité à son personnage.
    Martine GUERIN
    Martine GUERIN

Publiée le 17 septembre 2023
    Beau film sur la situation d'une femme qui a élevé ses enfants mais qui se pose des questions sur son vide qui approche ...
    Il n'est pas évident de voire grandir ses enfants surtout quand on s'en aïe toujours occupé ... Et savoir se que l'on est capable de réaliser faire cette démarche ce premier pas ... Allez le voir car on a toutes une part de Toni en nous
    Lolette
    Lolette

Publiée le 17 septembre 2023
    Très agréablement surprise ! J'y allais un peu à refoulons, et j'ai trouvé le film touchant. J'avais peur de voir un film cliché, au final il ne l'est pas. Malgré qu'il y ait 6 personnages à faire exister, chacun trouve sa place.
    Je l'ai trouvé très juste et émouvant ... bravo !
    Louanneloiseau
    Louanneloiseau

Publiée le 17 septembre 2023
    Deuxième fois que je vais voir le film au cinéma. Un magnifique film sur la famille et la relation mère-enfant. Les acteurs portent leur rôle à merveille et Nathan, le réalisateur a créé un film digne de ce nom. Bravo pour ce film incroyable !
    mcdeux
    mcdeux

Publiée le 17 septembre 2023
    Une vraie petite pépite de cette rentrée !
    Camille Cottin et sa tribu sont tous si touchants et traduisent bien les rapports et les problèmes de l'adolescence.
    Comment un si jeune réalisateur a t il pu capter tous sentiments ?.C'est une réussite !
    Victor A.
    Victor A.

Publiée le 17 septembre 2023
    Nathan Ambrosini, voilà un réalisateur de grand talent. Brillant récit d'une mère qui essaye comme elle le peut de changer de vie et de gérer à elle seule celle de ses 5 enfants. Camille Cottin est géniale et délivre une performance qui mériterait d'être nommé au César.

L'écriture y est aussi parfaitement maîtrisée. Pour une fois les jeunes parlent comme des jeunes.
    Stephanie Loiseau
    Stephanie Loiseau

Publiée le 19 septembre 2023
    J' ai tout simplement passé un super moment au cinéma avec ma fille. Film dans lequel j ai pu m'identifier. J ai ri, j ai pleuré. Film qui procure des émotions....bref bravo au jeune réalisateur Nathan, et merci. Et bravo aux acteurs qui interpretent leur rôle à merveille. Non ce n est pas surjoué, chaque famille vit des choses différentes et en même temps il y a tellement de similitudes quand on a des ados... A voir et pour ma part à revoir
    Natissy
    Natissy

Publiée le 17 septembre 2023
    J ai beaucoup aimé toni en famille. Camille cottin est très touchante avec ses 5 ados.
    Humour, émotion, ça passe très bien..
    François A.
    François A.

Publiée le 17 septembre 2023
    Film assez bien fait qui nous expose la face cachée d'une personne qui a remporté une sorte de Star Academy et qui est devenue star très vite (trop), puis qui retombe dans la vie courante sans véritable formation, avec quatre enfants et les bonheurs et malheurs de la vie. Camille Cottin occupe l'écran du début à la fin du film, elle est littéralement bluffante ! Bravo à elle et à toute l'équipe.
    Lina
    Lina

Publiée le 17 septembre 2023
    GENIAL ! Une magnifique découverte faite cette semaine. Camille Cottin toujours fantastique et incroyablement juste. Elle habite sont personnage. Les jeunes acteurs ne sont pas en reste et livrent une très belle performance également. Tout y est dans ce film d'une grande délicatesse, très bien réalisé.
    Lili40
    Lili40

Publiée le 16 septembre 2023
    Un joli film sur la famille qui décrit les sentiments mêlés d'une mère de famille, l'amour inconditionnel qu'elle porte à ses enfants et son souhait de se réaliser par elle même et pour elle même.
    un beau moment !
    kikou97417
    kikou97417

Publiée le 16 septembre 2023
    Juste , très bien joué... on s y reconnaît, on est émue, on sourit...même les enfants sont excellents
    J au beaucoup aime