Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Fabien Raut
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 26 novembre 2024
Franchement sans intérêt… le premier Godzilla de la série était très bien, un bon remake, le deuxième pas mal également, mais là on atteint le fond. Des effets spéciaux magnifique, mais c’est tout. L’histoire est creuse, et pourvu d’humour lourd dingue et scène rocambolesque; allant jusqu’à jouer au dentiste avec King…. Il va vraiment arrêter un moment…
Nan mais sérieusement là ? Je sais pas réellement pourquoi j’ai lancé ça hein, appart la réalisation, où c’était du costaud niveau effets spéciaux, son gros côté blockbuster assumé, y’a rien à se mettre sous la dent d’intéressant sur tout le reste, je voulais juste que l’œuvre s’arrête, encore une preuve que les versions américaines de Godzilla sont ratées ! J’ai tellement du mal.
Plaisir coupable de l'année : c'est totalement c**, mais ça envoie niveau absurdités, les scènes semblent s'être bien amusés en évitant la redite avec le précédent film de cette franchise Warner-Toho. Un beau nanar à apprécier comme tel, lui préférer dans le genre le "Godzilla : Minus One" bien évidemment.
La seule fonction de ce film est tout simplement de divertir un jeune public, alors oui c est spectaculaire qui me rappelle les film voyage au centre de la terre avec la théorie de la terre creuse. Les effets spéciaux sont bien rendus mais alors les acteurs sont insupportables, ce qui gâche pour moi le film.
Le film qui me redonne envie de revoir l' original de 1933 et même celui de Peter Jackson . Celui ci, j' avoue avoir réussi à pas mal roupiller devant !!!
L'affrontement de 2 mastodontes donnent forcément quelques séquences notamment vers la fin spectaculaire avec des FX réussis. Pour le reste c'est de la bouillie, entre une réalisation sans éclat, des acteurs mauvais et au final un intérêt quelconque !!
D’une absurdité et d’une débilité hors normes. Il ne vaut pas du tout les anciens King Kong ou Godzilla . Chacun ses goûts bien sûr mais comment peut t’on aimé une telle daube ?
3 films de Kaiju à voir : Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire Pacific Rim Rampage : Hors de contrôle
Le film ne souffre pas de lenteur, et ne manque pas d'action. Mais toute la partie avec la découverte du peuple sous la terre ne m'intéressait pas du tout.
Un film stupide et laid. Des bestioles géantes qui jouent à la bagarre, des personnages anecdotiques relégués au second plan et des effets visuels hideux.
Un film à réserver aux enfants ou grands enfants qui aiment voir des gros monstres s en prendre à l urbanisme et se mettre des gros bourre pifs. Et plus c est trop bien parce que King Kong a un super poing mécanique et Godzilla crache du nucléaire tout rose et ça fait vachement joli à l écran. En enlevant les personnages humains et les fausses intrigues accessoires et un côté cinématique de jeux vidéo cela aurait été encore mieux.
Génial. Ça envoie du début à la fin. Pas le temps de s'ennuyer. Osef du scénario ce n'est pas l'important ici. On en prend pas les yeux et c'est ça qui compte.
Forcément le film de monstres à l’état pur avec quelques clin d’œil bien senti… mais jeu d’acteur bidon… et surtout, rien que le début du film, on se retrouve devant une cinématique de jeu vidéo, plutôt qu’un film à voir sur grand écran… encore une chance que après cela s’améliore…
Cela m’a fait penser aux Transformers. Des humains inutiles qui assistent impuissants à des combats qui les dépassent. J’ai compris au bout de dix minutes que j’allais m’ennuyer profondément et je n’ai pas été déçu. Hormis les effets spéciaux qui sont plutôt à la hauteur, il n’y a rien à en retirer. A fuir !