The Beekeeper
    1550 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Beekeeper ?

Michaël S.
    Michaël S.

Publiée le 15 septembre 2024
    Le type de film d'action que Jason Statham ne peut rater. Toujours au top dans son personnage d'ex militaire a qui on vient chercher les problèmes.
    Etienne Massot
    Etienne Massot

Publiée le 15 septembre 2024
    Ce film est une purge. Aucun scénario, aucun enjeux vu que le héro est invincible. Les méchants n'ont aucun sens et prennent des décisions qui laisseraient perplexe un gamin de 5 ans.J'ai perdu des points de vie à chaque minute ne faite pas la même erreur.
    Rockman
    Rockman

Publiée le 6 septembre 2024
    The Beekeeper, c'est un "Statham" classique, de la castagne, du sang, de l'action, une bonne dose de testostérone.
    Ce n'est pas son meilleur film, ça n'atteint pas le niveau de "un homme en colère" ni de "Homefront" par exemple, mais ça se laisse regarder. Le scénario tient en quelques lignes et on ne le reprochera pas à Jason Statham qui produit lui même ce film car ce n'est pas son style, c'est juste de la détente, pouvoir mettre son cerveau en pose et profiter d'un film d'action sans prise de tête
    DarkSchneider
    DarkSchneider

Publiée le 2 septembre 2024
    Tenons nous là le meilleur film d'action de Jason Statham, je crois bien, c'est bien foutu, quasiment aucun temps mort, et c'est de l'action non stop et vraiment original, pour moi le meilleur film d'action depuis très longtemps.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 19 août 2024
    3,5/5 Bien. Lui, il est vraiment sympa. Film d'action à l'ancienne, un type seul contre tous qui arrive toujours à gagner, mais ça fonctionne très bien, les scènes sont bien fichues, les cascades ne sont pas trop exagérées, bref, ça se regarde tout seul et c'est bien.
    Fredrouchy92
    Fredrouchy92

Publiée le 28 juillet 2024
    Bon film d action avec jason statham, on ne s ennuie pas du tout, juste il aurait fallu travailler plus les méchants du film .....mais quel plaisir de voir jason dans un vrai film d action sans temps mort
    Greg Or
    Greg Or

Publiée le 26 juillet 2024
    Dans ce film où Jason défonce tout le monde jusqu'au gouvernement américain, incroyable,c'est tellement gros que même dans un jeux vidéo personne n'y arriverai, mais Jason,lui il y arrive avec la force de ces poings et sans potion magique , voulais voir un gars éclaté des gens pendant 1h30? C'est votre homme, sinon passez votre chemin.
    sébastien l
    sébastien l

Publiée le 21 juillet 2024
    Quand j'ai lu Kurt Wimmer au scénario et David Ayer à la réalisation je m'attendais à autre chose qu'à un sous sous sous John Wick. Hormis Jason Statham les acteurs sont mauvais, la réalisation est sans inspiration et je ne parle même pas de l'intrigue qui n'a pas un début de commencement de crédibilité. Je ne parle même pas de l'idéologie qui transparaît dans le film, on est maintenant habitué les blancs sont tous méchants et immoraux. Décevant en tout point.
    Jeremy Marquis
    Jeremy Marquis

Publiée le 21 juillet 2024
    C'est avec plaisir qu'on retrouve notre gros bras chasseur de megalodon qui cette fois se bat contre des abeilles.
    Non je déconne,le film parle spoiler:
    d'un sujet d'actualité "les arnaques sur le web par le biais d'appels de commerciaux"
    Qui sont des crapules de la pire espèce.
    Heureusement Jason va les défoncer bien comme il faut.
    C'est divertissant, marrant par moment et ya de l'action,"un commercial de buté toutes les 5 minutes "ahhh,que c'est jouissif.
    Amusez vous bien les amis
    Chloé
    Chloé

Publiée le 20 juillet 2024
    Un bon vieux Statham comme on aime façon années 90
    Il cogne fort il est fâché et il revient peter des tronches
    ne0n
    ne0n

Publiée le 20 juillet 2024
    please mam, do not redeem the code !!!! Quand le même devient un film survitaminée et surexagéré. La real et les chorégraphies font le café, mais le scénario est à dormir debout. Une histoire de vengeance dans l'esprit d'un John Wick surcapilotracte. Le one man army tout droit sorti de la tête d'un enfant, avec un excellent casting gâché.
    jonathan95220@
    jonathan95220@

Publiée le 6 juillet 2024
    Un vrai film d’action . L’histoire est pas très compliqué mais on passe un bon moment en regardant ce film
    Fryzer
    Fryzer

Publiée le 3 juillet 2024
    Jason Statham era (big lol). Nan en vrai c’était vraiment mid, y’a quelques éléments que j’ai apprécié, le film est dynamique, mais ça s’arrête là, y’a rien de fou. Reprendre mon diary sur ce film bon…
    Danyboy
    Danyboy

Publiée le 28 juin 2024
    Histoire intéressante. Jeu d'acteur 0 développement des personnages 0 logique 0 aucune continuité dans les scènes ou l'histoire. C'est une catastrophe typique de ces dernières années destinée à ceux qui ont du temps à perdre. Regardez plutôt John Wick 4 : c'est long, redondant, déjà vu, mais au moins c'est beau visuellement.
    7th Art Critics
    7th Art Critics

Publiée le 23 juin 2024
    On ne le présente plus car on sait qu'il fait parti du big five des meilleurs acteurs d'#actionmovie de cette décennie et il ne fait que le confirmer avec cette pépite. Je peux dire que depuis "un homme en colère" on n'avait pas vu #jasonstatham aussi nerveux avec ce côté taciturne qui lui donne un air beaucoup plus convaincant et sérieux. Passons les scènes d'action qui sont sa tasse de thé et qui restent impeccables, le film brille aussi de par un scénario certes récurrent mais bien ficelé et une réalisation qui nous tient en haleine pendant toute la durée du film. Les lignes de dialogues sont assez percutantes et empreintes d'une touche agréable d'humour noir. Et cette corrélation tout au long de l'œuvre #cinématographique entre le nid d'abeilles et le monde contemporain est absolument édifiante.
    Certes les points d'ombres restent les mêmes dans ce genre de production (la frontière entre la loi et la justice, seul contre tous. Etc....) mais on adore faire abstraction de cela et profiter sans jugement du plaisir que cela nous procure.
    Et pour citer un de mes amis qui ne jure que par cet acteur dans sa langue maternelle très simplifiée ici > 😅