The Beekeeper
    1554 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Beekeeper ?

Dom Tom
    Dom Tom

Publiée le 20 mai 2024
    Du bon film d'action série B , on ne s'ennuie pas et tous les ingrédients sont là. On peut y découvrir une nouvelle race de méchants : les geeks hackers .
    nonof57
    nonof57

Publiée le 20 mai 2024
    J'adore Jason Statham, mais j'ai vraiment peur qu'il finisse comme Bruce Willis ou Nicolas cage, a tourner dans des films de série B , Car celui là en est un, du revue et réchauffé, avec aucune crédibilité du scénario...j'ai perdu mon temps....
    tkco30
    tkco30

Publiée le 20 mai 2024
    J'ai passé un excellent moment à regarder ce film. Il ne faut pas trop se poser de questions, c'est divertissant, de l'action et un super-héros.
    Lise Marie DAUMAS
    Lise Marie DAUMAS

Publiée le 20 mai 2024
    Je voulais du Jason Staham et j'ai eu du Jason Staham. Tout y est. Et c'est pour ça que ça me plaît. J'ai passé un bon moment et c'est ce que je demande à ce type de film. Pas besoin de faire une thèse, une anthi thèse et une synthèse. On aime pour ce que c'est ou on aime pas. Et moi j'ai aime.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 21 mai 2024
    Très bonne réalisation avec Jason Statham. Alors, peut-être que je lui accorde un "très" en plus parce que j'apprécie cet acteur spécialisé en films d'action, mais je considère que celui-ci est l'aboutissement de sa carrière solo - du moins, jusqu'à maintenant, et donc j'exclus de ce qui va suivre les "Expendables" - en terme de Jason Stathanement de gueule (notez, pas forcément en scénario, car il a dû participer à mieux, même si ici, on aime ce que l'on suit).
    Car oui, "L'apiculteur" est un film violent, comme j'en ai rarement vu récemment, à part dans les Expendables, les John Wick et les Equalizer. Qui avaient plus que 40 millions de dollars de budget.
    Il y a quelque chose de particulièrement jouissif à le voir s'en prendre à des "méchants" (et quand même un peu trop fortement à ceux qui se mettent en travers de sa route).
    Bref, j'ai passé un super moment à suivre ce très bon film d'action.
    Francois31770
    Francois31770

Publiée le 20 mai 2024
    sourcils froncés, dialogues minimalistes et bastons stratosphériques, du Jason Statham dans le texte, si je puis dire. Mais c'est très bien ficelé, alors, comme dans une BD, on suite le film avec plaisir. Ca sent la franchise, çà ! Dans le genre, c'est 4 étoiles !
    Ophélia Black
    Ophélia Black

Publiée le 20 mai 2024
    Une bonne baston que nous avons l'habitude de connaître avec Jason Statham. Les arnaqueurs n'ont cas bien se tenir. Il devrait il y avoir plus de contrôleurs pour ce genre d'affaire.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 20 mai 2024
    Un film d'action solide et efficace. Statham, ancien agent des forces spéciales, se lance dans une vendetta personnelle pour venger sa voisine et amie. Cette dernière a été totalement dépouillée de tout son argent par une société privée spécialisée dans le racket informatique. C'est un pur "Statham movie" avec de très bonnes scènes d'action. On adore Statham voir démolir tous ces vilains. Un film qui remplit sa mission.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 20 mai 2024
    Le film est à la hauteur de la BA....Décoiffant !!! ya qu'a voir la coupe de Jason :-) on va pas bouder le plaisir de retrouver notre bastonneur préféré dans un movie taillé pour lui..... Le bon gentil contre une armée de pas-gentils.... je jubile , il est bien aidé par les facilités du scénario et des agents du FBI ou autres bien incapables de viser correctement (ils doivent jouer des stormtroopesr aussi)... On devine une organisation secrète , comme un monde parallèle qui rappelle un aspect des John Wick. On ne se fera pas des nœuds au cerveaux et dans le style : celui-qu'il-faut-pas-faire-chier , la fin ouverte laisse espérer un retour... Comme quoi , une abeille pourrait se transformer en poule ...aux œufs d'or...
    Pascal 3
    Pascal 3

Publiée le 20 mai 2024
    Du pur alimentaire. Jérémy Irons s'est également perdu pour payer sa retraite. Jason fait du Jason. C'est bourré l'invraisemblances. On dirait du John Wick. Je comprends pourquoi c'est sorti sur Prime Vidéo.
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 20 mai 2024
    Il y a une catégorie de film où l’improbabilité scénaristique et une grosse disproportion au niveau de la performance d’acteur sont une qualité : ce sont les films de Revenge ou vengeance. Quelques acteurs sont passés maitre dans cette discipline comme Liam Neeson, Denzel Washington ou encore Jason Statham comme ici dans le film Beekeeper. On sait à quoi s’attendre et plus c’est musclé, violent, en mode justicier sans limite : plus le film est un succès.
    Ici encore nous avons donc un scénario classique de vengeance. Le héros dur à cuire, très posé, ancien agent d’une organisation secrète va éradiquer toutes les personnes qui s’en sont pris au plus faible. Dans ce film : une vielle dame dépouillée de tout son argent et qui va mettre fin à ses jours en réaction à cette escroquerie. Une histoire simple et une réaction sans doute disproportionnée mais va faire le contenu du film.
    Et c’est efficace. Très vite, Adam Clay joué par Jason Statham va se décider à se mettre en chasse. On va l’accompagner dans sa remontée jusqu’au sommet de la pyramide. Et rien ne l’arrête. C’est efficace, expéditif, spectaculaire, très viril et rythmé à souhait.
    Rien d’autre à ajouter, rien de bien original mais si on cherche un film de baston bien ficelé, Beekeeper répondra positivement à l’attente. Un bon film dans sa catégorie.
    Rikdingo
    Rikdingo

Publiée le 19 mai 2024
    quand on se met un Statham le dimanche, on sait qu'on ne va pas réfléchir beaucoup mais on imagine passer un moment de détente décent. Mais là c'est vraiment trop caricatural. Les méchants sont très méchants et très cons (pauvre Jérémy irons), les flics sont bêtes et incompétents, les invraisemblances s'amoncèlent tout au long du film et le scénario ne propose absolument aucun suspens ni rebondissement. Je mets 2 étoiles car les scènes d'action sont sympas
    ghost noz
    ghost noz

Publiée le 20 mai 2024
    C'est vrai que certaines scènes sont incompréhensible surtout au début, on voit l'apiculture s'occuper des ruches et arrivé en pleine nuit la mort de la femme et sa fille qui arrive de ne sais où après je pense que s'il y a une suite et j'aimerais qu'il y ai une suite en espérant que le scénario soit modifié pour éviter des scènes qui passe du coq à l'âne sans que l'on comprennent pourquoi
    Sinon pour moi reste un film a voir et espère qu'il y aura une suite souvent premier film on reste sur notre faim et souvent le deuxième est mieux donc monsieur les scénaristes a vos scripts
    Max Costermans
    Max Costermans

Publiée le 19 mai 2024
    Bien joué, action du début à la fin. C'est très agréable comme film avec un Jason Statham en pleine forme
    jerem
    jerem

Publiée le 19 mai 2024
    Malgré un bon rythme, des bonnes idées et quelques scènes réussites, The Beekeeper ne parviens pas à être bon film. Des personnages incroyablement stupides, des dialogues clichés, un surplus d'exagération qui détruit toutes immersion via son manque de crédibilité, mais malgré tout, on ne s'ennuie pas, et c'est bien le seul point positif du film...