The Beekeeper
    1554 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Beekeeper ?

Antoine Girard
    Antoine Girard

Publiée le 16 avril 2024
    Le film est cool, vraiment sans prise de tête. Les personnages ne sont pas travaillé. C’est de la bagarre avec Jason statham quoi, sauf que le sujet est vraiment sympa mais aurait pus être mis encore plus en avant.
    Typhus007
    Typhus007

Publiée le 12 avril 2024
    Je n'ai pas trop aimé le film que j'ai néanmoins regardé jusqu'au bout sans difficulté.
    Ressemble un peu à un remake de John Wick premier du nom. Un super ancien agent secret tueur invincible meilleur que tous les meilleurs tueurs/agents secrets, force spéciale, groupement de commandant de troupes d'élite, de l'armée, de la Cia, du fbi, du Mossad, des MI-6, du GIGN du MONDE lol.
    Le film est complètement invraisemblable et vraiment too much pour moi.
    Je suppose que c'est complètement assumé et fait exprès mais même comme ça, trop de trop, ça fait trop et c'est écœurant.
    Merci d'avoir lu ma critique professionnel et très objective :D
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 6 avril 2024
    Et bien ça fait plaisir de voir un Jason au top, en solo et avec une scénario classique du mec ultra efficace et calme mais qu'il ne faut pas chercher ! On a l'impression de revenir 20 ans en arrière et......... C'est bon !
    Publiée le 2 avril 2024
    Après un départ en 2012 sur les chapeaux de roues avec « End of Watch » puis en 2014 avec « Fury », David Ayer, promis comme la renaissance du cinéma hollywoodien d’action « à l’ancienne mode année 90 », pédale actuellement dans la semoule de ses névroses.

Perdu depuis le fiasco de son « Suicide Squad » en 2016, il ne semble malheureusement pas avoir retrouvé ce qu’il cherchait.

« The Beekeeper », sorte de sous John Wick raté, est le film confus par excellence. Le réalisateur se contente de mettre en image, sans trop de créativité, un scénario bancal et vain.

Là où John Wick s’en sort par un travail des cascades indéniable et une photographie si singulière, rien n’émerge des gesticulations de ce Jason Statham blasé de jouer son propre rôle.

Enfin, la pseudo-critique sociale, abordée avec la même finesse qu’un Depardieu en visite en Corée du Nord, finit d’étouffer le peu d’espoir qui aurait pu se cacher dans un coin.

David Ayer n’a malheureusement pas finit de (se) chercher.
    Julien Gourin
    Julien Gourin

Publiée le 2 avril 2024
    un sous John Wick sans grand intérêt avec un Statham en pilote automatique. passez votre chemin...
    Surfeurfou974
    Surfeurfou974

Publiée le 31 mars 2024
    On m’avait dit que c’était un film de plate-forme, j’avais lu que c’était un scénario bidon juste pour maintenir les spectateurs devant la plate-forme comme la plupart des films Netflix. Effectivement, le scénario est totalement bidon, les effets spéciaux médiocres, les personnages secondaires totalement inexistants, mais Jason Statham lui fait le boulot et c’est un film très divertissant, correctement rythmé avec la vengeance pour seule Ligne de conduite
    Ben Hur
    Ben Hur

Publiée le 25 mars 2024
    Oulà ! On se rapproche dangereusement de Steven Seagal et autres Dolpoh Laungren . Attention mr Statham avec qui vous signez.
    davidgainsbourg
    davidgainsbourg

Publiée le 20 mars 2024
    Pas du tout crédible ce beekeeper. Il agit au grand jour, détruit tout sans avoir peur des représailles! On aurait aimé un peu plus de finesse et de stratégie dans ce film qui a l’air d’avoir été fait à la va-vite ! Même les effets speciaux sont d’un autre âge. Quant au corps qui finit pas voler dans les airs avant de s’écraser, on voit clairement que c’est un mannequin! Trop mal fait. J’ai vu la version originale, et là-encore les dialogues sont pauvres à mourrir! Les acteurs passent leur temps à jurer à chaque moment du film: le fameux f… placé à toutes les sauces, et qui prouve là-encore, que les dialoguistes sont sûrement les moins chers que la production ait pu trouver…
    flofy4
    flofy4

Publiée le 18 mars 2024
    Cohérent avec les attentes sur Jason et l action.
    Bien rythmé. On se laisse porter. Les acteurs sont justes
    P~❥
    P~❥

Publiée le 18 mars 2024
    On est sur un John Wick apiculteur, c'est divertissant mais sans plus
    Beaucoup d'incohérences scénaristiques [SPOILERS// un inconnu retourne tout Boston pour venger la mort d'une dame injustement escroquée, alors que sa fille agent du FBI n'a pas l'air si bouleversée que ça, et en plus elle tente de stopper le vengeur de sa mère pour défendre la loi.. WHAT?? PAS CRÉDIBLE DU TOUT!
    sans compter qu'il tue le fils de la présidente des États Unis OKLM //SPOILERS]
    Rien de nouveau sous le soleil
    Du Jason S. Comme on aime!
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 18 mars 2024
    Toute la subtilité qu'on pouvait attendre d'un "Jason Statham movie". Gentil apiculteur pacifiste qui passe sa vie à lire des bouquins de philo et à méditer... non en fait évidemment on l'a énervé et il va piquer! Envoyez lui l'armée américaine et ses porte avions et il n'en fera qu'une bouchée à mains nues. Bon on sait ce qu'on regarde et le produit est conforme. Suivant!
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 18 mars 2024
    Du Statham pur jus avec son lot de scènes d'action et d'incohérences habituelles. Un bon moment pop-corn sans prise de tête.
    Edgar B
    Edgar B

Publiée le 23 mars 2024
    L'Abeille Coule - contrepèterie dédiée.
    Le problème avec David Ayer c'est qu'il est capable du pire comme du pas trop mal, et là nous avons un exemple du pire : The Beekeeper est une sorte de sous genre de film d'action déjà vu et ultra corrigé, avec un dispositif simple, celui de décliner une allégorie cinématographique (la ruche et son gardien) en séquences d'actions. Ce système d'enchaînements s'avère vite redondant, d'une bêtise et d'un ennui sans nom. Les protagonistes à l'intérieur rament à trouver leur jeu, à croire que Irons et Statham ont bouffé tout le budget du casting, laissant peu de crédibilité aux deux mauvais cops (Emmy Raver-Lampman - Bobby Naderi) qui devraient franchement retourner bosser un peu l'Acting.

On sait que David Ayer défend corps et âmes l'utopique sortie de son Suicide Squad - Director's Cut, la nullissime version cinéma étant sabotée par la prod, mais comment peut on le soutenir et croire à une meilleure lorsqu'il nous sort un film de ce niveau ?
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 14 mars 2024
    Des bonnes scènes d'action pour un film sans aucune surprise ni saveur. Juste le scénar qui est d'actualité mais qui tient sur un post-it. Franchement mauvais
    charles de rosieres
    charles de rosieres

Publiée le 12 mars 2024
    comme toujours avec statham bon film d'action avec bien sur des invraisemblances ..parce qu'il en fait des dégâts et tout seul en plus mais que c est jouissif