The Beekeeper
    1554 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Beekeeper ?

Vincent ALLA
    Vincent ALLA

Publiée le 19 mai 2024
    Pour l’action et Jason Statam (à condition quand même de laisser ses neurones de côté.) Parce qu’il n’y a que ça. Les dialogues sont écrits avec les pieds et l’histoire…on n’est pas loin du nanar: les dialogues et explications fondés la ruche sont ridicules, le FBI qui se fait virer de sa juridiction par une société privée, une société illicite qui fait 10 milliards de bénéfices simplement en volant les économies des gens, la fonction occupée par la fondatrice de ladite société, les mecs qui interviennent toutes armes dehors pendant un gala du président des USA…rien n’est crédible.
    dorian48
    dorian48

Publiée le 19 mai 2024
    Alerte au grand n'importe quoi. Les 3/4 du films sont un bon film d'action à la statham comme on l'aime puis arrive la fin. Seul sans arme, il se bat contre une orde de tueurs à gage, service de sécurité de la présidente des États Unis et FBI. Miracle il donne une leçon à tout le monde. Le gars est invincible!
    Jean-Marc Rochette
    Jean-Marc Rochette

Publiée le 19 mai 2024
    Voilà un film que je brûlais d'envie de voir dès que j'ai vu le teaser. Et mon avis est qu'on peut largement se contenter des quelques extraits de teasing disponibles sur YT. Je développe ? Ok : prenons une super idée, une movie star et sans doute un bon roman. On tourne les scènes destinées au teasing et on comble les trous avec du scénario à deux balles et des comédiens lambda. On y met une goutte de clin d'œil un peu appuyé à l'actu US que je ne cite pas car c'est le spoil absolu pseudo-incendiaire de l'idée de départ. On y ajoute deux ou trois scènes au sommet du ridicule et quelques ressorts fatigués comme un vieux matelas pour se garder une suite possible. Voilà comment avec des ingrédients de gastronomie on fait un vieux burger de supérette. J'ai compris très vite pourquoi il était si tôt en distribution comprise dans le forfait Prime Vidéo. Dire que j'étais prêt à payer !
    Pierre Augereau
    Pierre Augereau

Publiée le 18 mai 2024
    The beekeeper est un revenge movie assez classique et Jason Staham excelle dans ce genre-là. Les scènes d'action sont plutôt bonnes. Mais le lancement de l'histoire est indigent, les personnages secondaires sont globalement nuls et l'univers des apiculteurs est mal présenté et peu intéressant. Bref, c'est moyen.
    David Delrue (Gnuspider)
    David Delrue (Gnuspider)

Publiée le 18 mai 2024
    De la baston et rien que de la baston. C'est un film sans prise de tête, bien à regarder en mettant le cerveau en mode off.
    Henrico
    Henrico

Publiée le 9 juin 2024
    David Ayer avait pourtant bien commencé sa carrière. D'abord "Bad Times", ensuite "Au Bout De La Nuit" , puis "End Of Watch". L'univers de la police, avec dans chaque film, un angle d'attaque différent. L'embauche, les enquêtes et ses risques de corruption, le terrain dans les quartiers. Chaque fois, l'approche est hyper réaliste, car extrêmement documentée, les personnages sont très forts, car très complexes. L'ensemble est ambitieux, dur à encaisser, mais formidablement efficace et parfaitement réussi. Un cil jeté à nos critiques sur les films mentionnés pourra éclairer sur l'étendue de notre déception à la sortie de ce "Beekeeper". Puis, au terme d'une chute progressive, où il s'est abandonné à la facilité, Ayer a sombré aujourd'hui dans le nanar de luxe. Nanar, car le scénario est hyper éculé. Il avait pourtant fait illusion pendant une demi-heure, avec une accroche qui traite d'un problème réel touchant tout le monde: les arnaques sur internet. Hélas, en se déroulant, cette accroche se révèle n'être qu'un prélude à une ribambelles de bastons et cascades, toutes plus invraisemblables les unes que les autres. Et l'aspect luxueux de ce nanar se voit dans le déploiement ostentatoire des effets spéciaux. Effets spéciaux hyper couteux, mais qui ne rendent pas pour autant les choses plus crédibles. La déchéance de Ayer se voit également dans le fait que ses personnages, jadis complexes, ne sont ici que des caricatures, surtout pour ce qui est des méchants. Su Per Pé Nible.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 18 mai 2024
    David Ayer est décidément bien difficile à suivre, capable du meilleur (cf son début de carrière) comme du pire, on se souvient de son navet Sabotage … Et ça fait quelques années qu’il n’est de toutes façons plus que l’ombre de lui-même. The Beekeeper vient confirmer cette tendance, ce n’est qu’un ersatz de revenge movie, un sous John Wick en quelque sorte qui n’apporte strictement rien au genre et qui est même bien de deçà de ses nombreuses références. Sur un scénario complètement débile, le vieillissant Jason Statham continue de distribuer de la mornifle sans se soucier de la cohérence en lâchant de ridicules punchlines. Le casting n’est pas fou, en revanche il faut le reconnaître c’est bien réalisé et assez brutal mais on est loin des scènes jubilatoires d’un John Wick, d’un Equalizer ou encore d’un Nobody. Le principal problème ici est que tout le monde se prend bien trop au sérieux et lorsque l’on se met à rire, ce n’est pas spécialement bon signe. Pour autant ça déménage bien et le divertissement écervelé est de mise, ça peut donc plaire mais il ne faut surtout pas creuser de trop avec cette œuvre extrêmement mineure de Ayer.
    Toroxind
    Toroxind

Bon film d’action.
    Ne pas chercher a le décortiquer..
    C’est distrayant et plein de testostérone
    Ça fait du bien âpres la daube de l’eurovision.
    Mang'Art Kush
    Mang'Art Kush

Publiée le 18 mai 2024
    Aucune vraie tension, facilité scenaristique à gogo et le comble, la fille du FBI n’a même pas pleuré quand sa mère est morte, ils auraient pu faire un effort.
    alex jacquenet
    alex jacquenet

Nullissime
    Vu et revu. Le héros retraité -invulnérable et capable de venir à bout d’armée a lui seul- obligé de revenir malgré lui pour une noble cause et qui va défoncer tous les méchants. Les constantes références à l’apiculture n’ont ni sens ni intérêt, c’est limite débile.
    Écœurant d’héroïsme et de testostérone a l’américaine, le bon nanard de base. Statham manque d’argent pour tourner là dedans?
    Le D.
    Le D.

Publiée le 18 mai 2024
    "The Beekerper" est un film que j'ai trouvé excellent. L'histoire est sympa et captivante. J'ai plus ou moins apprécié les personnages, les scènes d'action sont bien divertissantes, Jason Statham a un personnage badass et touchant.
    dominique Manesse
    dominique Manesse

Publiée le 18 mai 2024
    Sacré apiculteur 🤣🤣un excellent film d'action et avec en prime de l'humour bien ficelé on ne s'ennuie pas une seconde Jason et au top et le scénario et correct de quoi passer une excellente soirée j'ai tout simplement adoré a ne surtout pas manquer 😀😀
    Le pirate 70
    Le pirate 70

Publiée le 18 mai 2024
    J aime bien statham et le réalisateur à été scenariste de bon film comme training day ou fury... Ce duo aurait dû faire un bon film... Je ne suis pas exigeant sur le scénario pour film d action dès qu il est crédible mais là c est mal mené et remplis d invraisemblances et pour certains seconds rôles très mal jouer. Je mets 2,5 en espérant à statham qu il ne rentre pas dans des scénarios de serie B à l avenir comme l ont fait pour finir leur carrière bruce willis, nicolas cage antonio banderas ect..
    Kana57
    Kana57

Publiée le 18 mai 2024
    Vu The Beekeeper Mon dieu ridicule tout est tiré par les cheveux dans ce film. Bon après sa reste du Statham mais c'est tellement fané, que sa en prête à sourire. Seul coup d'oeil les scènes d'action sinon tout le reste est à la ramasse Dommage ⭐️⭐️
    Boris B
    Boris B

Publiée le 18 mai 2024
    On est sur du film d action classique qui se regarde sans réfléchir mais dommage que les méchants soient toujours aussi caricaturaux spoiler: le fils tellement mechant qu il est prêt à tuer sa mère presidente des USA pour rien
    c'est quand même ridicule.
    Y a de l action, voilà... c'est tout